Finit la violence et les nénés. Je me met au Shojo.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Finit la violence et les nénés. Je me met au Shojo.
crotte, raté.

You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
fiouuu balak !!! que de talent !! encore un zoli dessin, mais au fait......................................................fait peter des planches....................DES PLANCHES..............SVP.............DES PLANCHES
des PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHES , avec toutes les idees delirante que t'as. y a bien une ptit nouvelle sympa de derriere les fagots...........................................rhaaa !!
*un inconnu un peu hysterique* (c bon j'me calme)
des PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHES , avec toutes les idees delirante que t'as. y a bien une ptit nouvelle sympa de derriere les fagots...........................................rhaaa !!
*un inconnu un peu hysterique* (c bon j'me calme)
- parotaku
- Taré de la résolution
Très sympa...
... dire que j'ai cru au titre du topic...
Cado: une anim .gif trouvée sur le net... j'l'avais pas encore vu celle là!!!

... dire que j'ai cru au titre du topic...
Cado: une anim .gif trouvée sur le net... j'l'avais pas encore vu celle là!!!

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
-
- Otaking !
shoujo manga : "manga pour filles"
des mangas qui s'adressent au jeunes filles en fleur... donc des mangas avec plein de fleurs dedans.
hein ? pas tout à fait ? oui bon, d'accord, mais y a quand même souvent des fleurs qui volent partout dedans quoé.
Ze ultimate prolificous auteur de shoujo mangas c'est clamp.
Si tu ne sais pas ce qu'est Clamp, va vite faire un tour dans une fnac ou je sais pas quel magasin où tu pourras lire des mangas, mais il est temps... Non, non, pas pour lire du Clamp (l'est fou lui), pour lire des mangas bien sûr !!!
Catox
des mangas qui s'adressent au jeunes filles en fleur... donc des mangas avec plein de fleurs dedans.
hein ? pas tout à fait ? oui bon, d'accord, mais y a quand même souvent des fleurs qui volent partout dedans quoé.
Ze ultimate prolificous auteur de shoujo mangas c'est clamp.
Si tu ne sais pas ce qu'est Clamp, va vite faire un tour dans une fnac ou je sais pas quel magasin où tu pourras lire des mangas, mais il est temps... Non, non, pas pour lire du Clamp (l'est fou lui), pour lire des mangas bien sûr !!!
Catox