bon, kioubi,là j'ai plus le choix. tu m'y oblige enfoiré.
sinon, ayant up mater un bout d'un mega vixens. je comprends mieux ton humour, qui décidement est très influencé russ meyer. et ça se sent si puis-je dire.
bon ya un bon effort de fait sur l anat bien que les persos pechent encor dans le caractere, quant a la compo sur deux trois dessins c pas trop mal geré ms bon c est en progres tout ca...le dernier est fort sympathique mais j croi kil y a un prb de proportion pr le sexe du jeune homme tu devrai faire gaf a tout ca merde...... et puis la colo n est pas du tout soigne..... faut me cleane tout ca......... houuuuu putain stoune j me suis trompé de forum j parlai kom sur café salé !!!!
NAN bon serieusemt ,tu me regale mon pti kiuby.... j dois dire que le danemark entier est en emoi ici .... c est du delire...de la grosse folie...la calsberg coule a mm le sol.......
Si seulemt tu etais dieu alors j serai peut etre croyant!!!!!!!! pas de connerie c bien ce que tu fais mais pas de quoi tu la s-u-c-e-r non plus faut pas deconner.....
j en veuxxxxx encor mon salo...
PS: j ai trouve d ou te vien ton inspiration pr la derniere:
c est puremt trystramesque du grand art.....
allez en vous remerciant RORO... entretiens la bien !!!
j vous kif tro
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...