p21 : help
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- vicking
- The king of posters
hehe merci. pour le chups je pense que je vais en reimprimer une fournee... quand j'aurai de l'argent !
sinon pour ce qui est d'etre plus souvent ici, bah n'ayant pas le net a paris c'est difficile. on a le net un jour sur quatre en cours, sinon, m'ais j'ose pas trop trainer sur le forum sous le nez de mes profs. ca se fait moyen.
enfin bref !
sinon pour ce qui est d'etre plus souvent ici, bah n'ayant pas le net a paris c'est difficile. on a le net un jour sur quatre en cours, sinon, m'ais j'ose pas trop trainer sur le forum sous le nez de mes profs. ca se fait moyen.
enfin bref !
- la pute a barth
- Drunken master
grave tié relou.......
en plus son tou naz t dessins !!!!
founiskeuuuuu soi pas si venere..... kan on te voi t as l air si gentil...!!!!
et puis tu sais toi aussi tu dessines bien...... j sai ke personne ne te le dis ici..... que les gens sont ingrats avec toi !!!!!
c parce ke t tro bogoss.... ils sont jaloux...
en plus son tou naz t dessins !!!!
founiskeuuuuu soi pas si venere..... kan on te voi t as l air si gentil...!!!!
et puis tu sais toi aussi tu dessines bien...... j sai ke personne ne te le dis ici..... que les gens sont ingrats avec toi !!!!!
c parce ke t tro bogoss.... ils sont jaloux...
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
la pute ........c clair founisk il est trop bogosse.....et il a une grosse bite qui fait une bosse sur son pantalon ..........
vik .........ba c tres joli ......c barge le niveau que t a pris en quelque mois ........comme quoi la com a ods ...........ba ca paye .....bisou
vik .........ba c tres joli ......c barge le niveau que t a pris en quelque mois ........comme quoi la com a ods ...........ba ca paye .....bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- la pute a barth
- Drunken master
la bosse sur le pantalon j sui deja moins sur mon pti kiuby.....et puis kan j di kil est bogoss c pas du tout pr le physik... tu vois c ds sa facon de voir les choses... c un mec posé... ouvert au dialogue d ou le bogoss
NAN si founiskeu etait... enfin tu vois avec la bosse au pantalon... il sera pas la a poster des messages... il serai entrain de niker
bref et puis la bosse ne cache forcemt un gro mastar.... regarde ta deja vu une bosse sur les futals a roro.... ouai j sai c d baggggii ms bon...!!!
on se comprend koi....
NAN si founiskeu etait... enfin tu vois avec la bosse au pantalon... il sera pas la a poster des messages... il serai entrain de niker
bref et puis la bosse ne cache forcemt un gro mastar.... regarde ta deja vu une bosse sur les futals a roro.... ouai j sai c d baggggii ms bon...!!!
on se comprend koi....
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
- la pute a barth
- Drunken master
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!

il y a des visages qui sont bien expressifs là dedans : les deux derniers à droite tirent une sacrée gueule... c'est des fanarts de stargate ?
Et celui qui louche est repugnant ... brrr ... il me rappelle un pote de CE2... c'etait en hiver... on nous foutait dehors pendant la récré alors qu'il y avait un pu*ain de mistral et lui, il jouait à l'homme calamar...
GOD FINGER!!!!