Little Lou a écrit :{Je vous hais. )
Petite baisse de forme?
{J'vous emmerde tous!)
YIN YAN (MANGA KIDS)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ouais allé ..........vas y balance .....moi j encaisse .........vas y ............
fais gaffe parce que moi je prepare mon stoc ........alros ...alors.........euh ..........
fais gaffe parce que moi je prepare mon stoc ........alros ...alors.........euh ..........
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- la pute a barth
- Drunken master
- quelle belle soirée
okayyyyyyyyyykioubi> Dis-moi, tu n'aurais pas qu'une seule couille, toi, des fois?
bon ecoute moi franky .........c ets pas parce que tu bouffe des yaourt danone a 50 balle a bourg st maurice que faut commencer a insulter tout le monde .........
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- la pute a barth
- Drunken master
un peu de tolerance kiuby !!!!!!bon ecoute moi franky .........c ets pas parce que tu bouffe des yaourt danone a 50 balle a bourg st maurice que faut commencer a insulter tout le monde .........
c incroyable ce ke tu es injuste...
( t en acheterai toi du YOP liddle.... keudal ouai !!!)
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
*Avec la voix de Jean Gabin (again)*
Bon, bin il est en forme le Stoune, kestu veux ma belle... On peut pas gagner à tout les coups, y'a des jours avec et des jours sans...
C'est coooomme ça, faut faire avec, gamine, on choâsi pô... Nan, crois-en un vieux singe comme moâ!
Tu sais l'important c'est de participer i'paraît...
Bin j'vé t'dire: tout ça...
C'est des CONNERIES!
Oép, un tissu de billevesées, des fariboles pour amuser les papillons, du pipi d'chat!
T'en crois pas tes esgourdes p'tiote, mais laisse moi t'dir'une bonne chose, et écout'moi bien qu'ça reste gravé dans ta p'tite tête de linotte: y'a qu'un truc, tu m'entends, dis, UN truc qui compte dans la vie... les endives au jambon.
Bon, bin il est en forme le Stoune, kestu veux ma belle... On peut pas gagner à tout les coups, y'a des jours avec et des jours sans...
C'est coooomme ça, faut faire avec, gamine, on choâsi pô... Nan, crois-en un vieux singe comme moâ!
Tu sais l'important c'est de participer i'paraît...
Bin j'vé t'dire: tout ça...
C'est des CONNERIES!
Oép, un tissu de billevesées, des fariboles pour amuser les papillons, du pipi d'chat!
T'en crois pas tes esgourdes p'tiote, mais laisse moi t'dir'une bonne chose, et écout'moi bien qu'ça reste gravé dans ta p'tite tête de linotte: y'a qu'un truc, tu m'entends, dis, UN truc qui compte dans la vie... les endives au jambon.
- la pute a barth
- Drunken master
- la pute a barth
- Drunken master
nan ya une difference entre les endives en salade avec des tites noix et des pommes tu vois.....
et les endives braisees au four avec du jambon de ouf....
voila et sinon ca te fais vraiment chier ke j sois raciste !!!!!!!!!!!
tu sais avant cette histoire d endives j m en etais pas appercu !!!!
t cool camille j te kif...
et les endives braisees au four avec du jambon de ouf....
voila et sinon ca te fais vraiment chier ke j sois raciste !!!!!!!!!!!
tu sais avant cette histoire d endives j m en etais pas appercu !!!!
t cool camille j te kif...
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
J'y crois pas, tu es venu à Maurice et tu as bouffé des yaourts DANONE??c ets pas parce que tu bouffe des yaourt danone a 50 balle a bourg st maurice
Les yaourts mauriciens sont super bons (bien meilleurs que ceux d'ici, d'ailleurs, de ce que j'ai pu goûter) et toi, comme un gros touriste franchouillard de MERDE, tu as acheté des yaourts DANONE, CHERS et PAS BONS?
T'es vraiment à jeter, mon pauvre.
- quelle belle soirée
héhé ma tite lou .........
c juste que j avais vu un reportage sur capital qui disait que st maurice c t le paradis du tourisme sexuel mais que pour manger tu etais obligé de payer tes marques trois fois plus cher .....donc en gros ca vallait pas le coup
mais tu sias c juste que les autres il m ont poussé a dire des choses mechante ..alors qu en fait moi je veux pas .......parce que je suis gentil ...voilaaaaa bisouuuuuuuu
c juste que j avais vu un reportage sur capital qui disait que st maurice c t le paradis du tourisme sexuel mais que pour manger tu etais obligé de payer tes marques trois fois plus cher .....donc en gros ca vallait pas le coup
mais tu sias c juste que les autres il m ont poussé a dire des choses mechante ..alors qu en fait moi je veux pas .......parce que je suis gentil ...voilaaaaa bisouuuuuuuu
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere