Film de 3° année !! Up p.6: Bible Graphik !!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Little Lou

Message par Little Lou »

Aaaah parce que tu en veux vraiment, cochonne?

Moi aussi, je sais citer des chansons, et des mieusses que tes chansons de drag-queen.

Image

Voyant qu'il ne s'excitait guère
Je l'ai insulté sauvagement
J'y ai donné tous les noms d'la terre
Et encor' d'aut's bien moins courants
Ça l'a réveillé aussi sec
Et il m'a dit "Arrête ton char!
Tu m'prends vraiment pour un pauve mec
J'vais t'en r'filer, d'la série noire!"

Tu m'fais mal, Johnny, Johnny, Johnny
Pas avec des pieds!... -"Si!"
Tu m'fais mal, Johnny, Johnny, Johnny
J'aim' pas l'amour qui fait bing!

Il lui a fait mal, il lui a fait mal, il lui a fait mal, il lui a fait mal.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

"Pas avec Les pieds" voyooooons...

Tout c'la est tout d'même très Parisien!

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

Planquez-vous! Founiske fait une prise de position!
je pense que sur un forum public et sur un projet déjà très avancé ,j'ai pas besoin (et surtout xav n'en a pas besoin) de faire part de mes préférences stylistiques ou ma position sur les citations faciles....

après tu peux dire que je ne prends pas position mais je préfère rester diplomate

pour le livre pour enfant ,c'est une facon de dire que l'originalité n'est pas dans le format mais plutot dans ce qu'on y met.....chuis d'accord que ya un aspect graphique indéniable mais c'est d'autant plus fort si tu arrives à accrocher l'oeil plus par le fond que par la forme (bouuuuuh la citation de merde )

Rafchu

Message par Rafchu »

en fait la forme SERT à accrocher l'oeil, le fond sert à raconter des choses kuwa.

donc la forme est très importante, faut pas croire que tout ton talent transpire et irradie à traver la couverture de ton projet.

et puis ya des gens qui aiment pofiner la forme, en l'occurence les études d'arts appliqués de Xav lui ont laissé ce goût, c'est un petit plus qui fera qu'il se démarquera des autres.

donc je trouve ça con de lui reprocher ce parti-pris.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Rafchu a écrit :...et puis ya des gens qui aiment paufiner la forme...
Comme founisque par ezzzzzemple...

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

je lui reproche pas spécialement son choix de format....ca ne m'apparait pas spécialement le plus opportun, je trouve que ce format l'enferme et restreint beaucoup son espace graphique....pourquoi avoir choisi le format carré?la symbolique du carré représente à la limite le coté régulier de la police de la pensée (ya plus dure comme métaphore) ;le problème est que là visiblement ,on sent l'étouffement du graphisme dans l'espace donné ,du graphisme et des personnages (meme ce mot est engoncé dans une page qui ne sert qu'à rabaisser la typo) ....on trouve quand meme une volonté de dissocier les personnages des rectangles sur lesquels ils reposent mais est-ce suffisant à faire d'eux des personnages libérés? .....on peut aussi parler des couleurs ,couleurs qui rappellent les affiches communistes citées dans cette bible (bien que je n'ai pas fait le rapport automatiquement)....mais couleurs qui recoupent avec le format carré ....symbolique du rouge et du noir ?la peur et la régularité ,la sagesse et la richesse ,le sang et le néant?alors qu'est-ce que le projet cherche à nous montrer ? un film qui n'arrive pas à se libérer de l'enclave qu'il s'est lui-meme créé? une certaine volonté à vouloir sortir des sentiers battus sans pour autant y arriver? le parti pris n'est pas assez assumé pour pouvoir se permettre de créer une symbolique de la forme avant le fond;voilà pourquoi ce format n'est pas justifié à mon gout

et voilà aussi pourquoi je ne voulais pas exposer ma facon de voir,pour ne pas avoir à écrire ce genre de pavé limite/limite pour un projet qui ,au final ,ne me regardes absolument pas et qui peut etre très bien mené sans pour autant avoir un format a4

donc voilà ,xav ,si tu m'entends ,j'avais juste envie de parler du format carré avec ta copine et ya rien de personnel
bisous ,j'te kiffe kikoo lol bombe latine tout ca tout ca.....

Little Lou

Message par Little Lou »

Dis-moi Founiske... on est à une période spéciale du mois ou quoi?

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Bizarrement, moi, la plupart des bibles que j'ai pu voir étaient soit à l'italienne, soit carrées...

Bizarre, nan?

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

ah bah encore mieux .....comme ca ,il accrochera meme pas l'oeil avec le format....

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

Phoenix a écrit :....symbolique du rouge et du noir ?
jeanne mas!

comment ça je suis à coté de la plaque??
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Rafchu

Message par Rafchu »

mon pauvre phoenix mais tu pars complétement en couille \°o°/
je préfère quand tu confonds les raëliens avec les scientologues, ca c'est rigolo ^o^

XAV
Otaking !

Message par XAV »

eh bein , que d'energie ^^; !!
mais t'as le droit de penser ce que tu veux , hein , pas la peine d'essayé de te justifier :D !! j'accepte que t'aime pas , pas de probelmes !!!

raf> bein malgré le fait que ce soit des producteurs , il reste toujours que les idées qui sont dans les citations sont le parfait exemple de mes intentions et , comme je le disais plus haut , le mec si il connait au moins orwell , ca donnera un peu plus de reconnaiscance a l'idée mise en avant .

lou> bon , tom message est trop pour s'afficher dans la fenetre dessous , mais il semblerait que tu n'apprecie guere toutes ces sitations : alors sache qui si pour toi tout cela n'a que peux de finesse litteraire et intellectuelle , BEAUOCUP DE GENS SONT PLUS CON QUE TOI et aime bien avoir ce genre de support pour bien comprendre dans quoi ils sont . voila voila .

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

^^

Tu me régales, Xav!

founiske

Message par founiske »

raf>tu clos un peu vite le débat jeune fille.....

cry
Beau Booty

Message par cry »

bon courage pour réaliser tout ca en tout cas...
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Répondre