Film de 3° année !! Up p.6: Bible Graphik !!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

CC -> tout faux, c'est le stade rennais voyons !

Stade Rè-niais, Allé Allé Allé et caetera.

Xav -> Je sais pas si c'est trop tard ou si tu t'en es rendu compte, mais bon, a tout hasard... dans les textes ya quelques fautes purement orthographiques/grammairiennes qui pourraient faire un peu tâches :
p06 : "un public adolescent/jeunes adultes". C'est bizarre de mettre en parallèle adolescent qui est un adjectif ici, et jeunes adultes, qui n'en est pas un. Pour faire propre, j'aurais mis un truc genre "un public d'adolescent voire de jeunes adultes". Un truc du style.
tjr p06 : "...des esprits .Mais..." Le point est mal placé. Non mais j'avais prévenu, c'est purement des détails a la con. Mais on sait jamaaaaiiiis.
p12 : "déclancheur"... j'ai un doute la. Et pis t'as oublié l'accent de réveil.
Oué, déclEncheur, pas de doute.
p18, il manque un espace, et t'en a mis avant les pointS; d'ailleurs ca se retrouve un peu partout : ya pas d'espace avant un signe simple (point, virgule, etc). Et sinon : "sont LE troupe".
p19 il manque une majuscule au début
p21 "... autant par.... ou par". Met "que par", ca fait plus propre.

Encore une fois, si je fais mon relou, c'est pas pour critiquer, c'est pour qu'au final ce soit plus propre.
TAMATAMATAMATAMA

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Je suis d'accord avec Jep, les quelques fautes disséminées ici ou là, détonnent vraiment dans un dossier qui a l'air très soigné dans les autres aspects, et ça fait pas très pro de ce côté là. Je voulais le dire mais j'avais la flemme de relever les fautes ^^;
Dans le style pinailleur aussi la césure "perso
nnages" me choquent l'oeil, faudrait couper entre les 2 "n"
Bon courage par la suite.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Xav > chuis venu, j'ai vu et c'est bo... on dirait une plaquette en vraie, même mieux que chez des pros.. bon c'est vrai que moi je fais que passer et que mon experience se limite à quelques pochettes CD et aux brochures du salon de.... . Pour ce qui est des citations, ça imprime une ambiance. Pour leur contenu, chacun pense ce qu'il veut, moi je respecte car c'est ce que tu as voulu mettre et t'es le seul capitaine à bord. bon vent!
GOD FINGER!!!!

Little Lou

Message par Little Lou »

Champion du monde, Xav! (-~-)-b

yak-itori

Message par yak-itori »

whoa, premier smiley avec un bras 8O

XAV
Otaking !

Message par XAV »

kevin > pas de quoi mon grand ^0^ !!
......... mais au fait , euuuuh , pourquoi ^^; ?

cry> oui , c'ets clair que maintenant va falloir le faire ce film :lol: !!

jep et chron > bein merci les gars pour cette précision chirurgicale ^__^ ! comme je l'ai dit j'etais pas de premiere francheur quand j'ai ecrit ces textes , d'où le coté baclé que j'assume totallement v__v .

yak> merci ma grosse vaches au poils longs !!

lou> chuis nul en smileys >0<; !! c'est quoaaaaaaaaaaaaaaaa ???

gyakuzoku
Intervenant valeureux :)

Message par gyakuzoku »

Cool cool tout ca. ^^

Tiens juste un detail en passant : sur les vraies getas, le morceau de bois qui est cense soutenir l avant du pied n est pas situe a l avant du pied, justement, mais presque au milieu.

...
...

Ahem, je ne pense pas que cette phrase permette de bien comprendre ce que je veux dire, alors :
http://www.pcf.city.hiroshima.jp/virtua ... t_ex5.html
http://www.pref.tochigi.jp/kougyou/sono ... igeta.html

C est pour t eviter de faire flop flop et shlip shlip quand tu marches.

Enfin, c etait juste histoire de dire que les getas, c est un truc pas pratique pour les activites quotidiennes, comme marcher, sauter ou donner des coups de pied.

AgentOrange

Message par AgentOrange »

Aaah, le dossier présente trés bien. Par contre, je trouve que les polices ne sont pas assez recherchées, de même que leur utilisation. Par ailleurs je trouve que la couverture fait un peu tache; la spirale est vraiment sympa, de même que l'arrière plan vert qui, bien qu'il use d'effets simples, reste très présentable et travailé...Mais cette espèce d'effet de lumière en son centre gache le travail; à mon sens, sans, ça passerai bien mieux. (tiens, ça me rappelle mes cours de graphisme ça... "épurez!" qui disait :) )

Sinon pour tout le reste, rien à redire. Très bonne continuation :wink:

Répondre