bon je suis presque nouveau sur le forume et j'arrive toujours pas a poster mes dessins ! car j'ais de page perso sur le net ....c' pas grave
ce que je voulais vous dir c que je suis maintenant en france a paris et j'ai ramener tout mes dssin avec moi !
et j'aimerais me metre en contacte evec vous
et pui je ne connait pas cette ville bien puisque c la premiere foi ke je vien ici !

alors si vous connaisait des adresse interessante BD MANGA MAGAZIN n'importe sa serais trop cool de votre part de me les communiquer ,MERCI d'avance !!!!!!
je suis ici essentillement pour poursuivre mes etudes en architecture mais j'aimerais bien eprofiter pour fair des truc interesant , il si vous vouler en pourait faire un petit projet d'animation ?!!! puisque j'ais dejas travaille ds l'animation (attander : je suis pas professionelle du metier et je n'ais pas suivie une formation pour! mais j'ai participer a la production de 4 episode de dessin animer!!!)
et maintenant je bosse pour prerparer un autre de 26 episode et j'en ai fait dejas le chara-designe et les sinopsise avec mon ami.
bon et puis j'aimerais bien faire un tour au GOBLIN (??) mais j'ais pas l'adresse ?!
bon je vous laise mon numero si vous vouler me contacter 0684399850.
merci pour tout et a+