perdu a paris?oui je le suis !

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
AHMED
Intervenant valeureux :)

perdu a paris?oui je le suis !

Message par AHMED »

salut les amis ! :D
bon je suis presque nouveau sur le forume et j'arrive toujours pas a poster mes dessins ! car j'ais de page perso sur le net ....c' pas grave
ce que je voulais vous dir c que je suis maintenant en france a paris et j'ai ramener tout mes dssin avec moi !
et j'aimerais me metre en contacte evec vous
et pui je ne connait pas cette ville bien puisque c la premiere foi ke je vien ici ! 8O
alors si vous connaisait des adresse interessante BD MANGA MAGAZIN n'importe sa serais trop cool de votre part de me les communiquer ,MERCI d'avance !!!!!!
je suis ici essentillement pour poursuivre mes etudes en architecture mais j'aimerais bien eprofiter pour fair des truc interesant , il si vous vouler en pourait faire un petit projet d'animation ?!!! puisque j'ais dejas travaille ds l'animation (attander : je suis pas professionelle du metier et je n'ais pas suivie une formation pour! mais j'ai participer a la production de 4 episode de dessin animer!!!)
et maintenant je bosse pour prerparer un autre de 26 episode et j'en ai fait dejas le chara-designe et les sinopsise avec mon ami.
bon et puis j'aimerais bien faire un tour au GOBLIN (??) mais j'ais pas l'adresse ?!
bon je vous laise mon numero si vous vouler me contacter 0684399850.
merci pour tout et a+ :o
Drawing is my life! -----> http://www.ahmadabad.blogspot.com

vicking
The king of posters

Message par vicking »

arg tu relis ce que tu ecris des fois ? sinon bon courage pour tes 26 episodes...

vicking
The king of posters

Message par vicking »

en plus ca a rien a faire sur le drawing board ce message...

yak le fataliste

Message par yak le fataliste »

salut !
bon pour repondre rapido à ta question...
viewtopic.php?t=2667
passe un peu de temps à lire les sujets déja postés, tu t'amuseras (bcp) mais aussi tu trouveras les reponses à pas mal de tes questions et tu verras un peu les choses à ne pas faire... par exemple, tu verrais que sur le forum general il y a un sujet special pour que les nouveaux se presentent... et là tu viens de faire une boulette.... sauf si tu te met a poster des dessins. Là aussi, je crois que tu verras quelque part dans le thread de presentation des conseils pour te trouver un toit virtuel où accrocher tes tableaux...

Aaaa +.

Ps : pour l'orth, on est pas à la Dictée de Pivot, mais des fois un minimum serait pas mal... prends ton temp pour poster, on n'est pas des citrons ^^

AHMED

et pui,

Message par AHMED »

mais dite moi ? ya t'il une seule boite d'animation ici en france ? car j'ai remarque ke tout le monde demenage ou bien au japon ou en koré ou , il font de la sous-traitance ?
alors je commance a me dire qu'il n'ya pas de boite ici et portant y'en a des capacités et gens califier!!!!!!!

AHMED

Message par AHMED »

MERCI et désoler pour ne etre bien agi! :oops:

yak le fataliste

Re: et pui,

Message par yak le fataliste »

AHMED a écrit :mais dite moi ? ya t'il une seule boite d'animation ici en france ? car j'ai remarque ke tout le monde demenage ou bien au japon ou en koré ou , il font de la sous-traitance ?
alors je commance a me dire qu'il n'ya pas de boite ici et portant y'en a des capacités et gens califier!!!!!!!
bah c'est temporaire.. quand la coree aura atteint le pib de la france, ça sera plus dur d'y faire des economies, alors ça se deplacera ailleurs, en bangladesh ou en mongolie car ça sera moins cher... du moment que des gens acceptent de faire un travail en etant moins payés que d'autres... yawwwnnn... quand tu seras riche et que tu seras un businessman tu comprendras...

....mais t'as quand meme des trucs qui se font en france > FORUM ACTUALITE !!!!

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

comme t'ont dit les autres, ce message n'a rien a faire ici, c'est insupportable de te lire, fais un effort. Maintenant, tu sais qu'internet est un tres bel outil qui te permet d'acceder a une quantité d'information dont tu n'as pas idée (notamment l'adresse des gobelins...). Mais la encore c'est pas un moulin tu n'auras pas la permission d'y rentrer, t'attendras les journées portes ouvertes comme tout le monde... aux alentours de mars.

Puis evite de dire des betises avant de te renseigner... il y a plusieurs studios d'animation en france, tout le monde ne s'en va pas en corée...
il y a deja eu 10 000 threads sur le sujet, et je m'interroge sur ton travail en anim' quand je vois ce genre de questions

sinon pour le reste, bienvenu. Postes des dessins plutot ! :wink:
la vie est un paradoxe...

la pute a barth
Drunken master

Message par la pute a barth »

THEBAR... bon vu que ce message n'a rien à faire ici!!!!!... bah j'en profite...je fais une p'tite casse-dedi à tous mes potosse du quartier !!!!

NAN barth, j'aime quand tu es vaindicatif comme cela...je bois tes paroles !!!

LA FOULE te réclame bartounou...

bisou...

eh ahmed je te kiffe déjà...

il y a deja eu 10 000 threads sur le sujet
je crois que t'exaggere un peu la !!!!!

parfois tu te rends pas compte de ce que tu dis coco...!!! ça te retombera dessus un jour...
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........

"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Ton pote, c'est pas Airman ?

chais pas, y a comme une certaine ressemblance dans le propos.

un petit coté éxalté naif qui ressort...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

tiens cadeau!
viewtopic.php?t=2774
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Patrou> yep j'ai pensé a le meme chose y a un ptit air de resemblance, de plus le airboy se fait rare en ce moment donc peut ètre qu'il a demander a un pote(ou un cousin?) de prendre la relève...
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Répondre