le tout n'est pas maitrisé (pas super solide) mais j'aime vraiment beaucoup le rendu général, les couleurs, l'encrage.
avec un dessin mieu tenu ça serait vachement cool.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
comme dit boulouk le rendu est pas mal ........la meuf est en plongée est bien géré .........
mais le reste .........les visages sont vraime,nt foireux ........observe juste un pti peu et prend du recul dans ton taf .......fait le truc du miroir ........tu va voir c est flippant
donc voila .....un peu de concentration
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
merci a vous deux, le truc du miroir, c'est justement parce que c'est trop flippant que j'hésite toujours. sinon je sera obliger de foutre beaucoup trop de chose à la poubelle. et ça ne me ferais pas avancer beaucoup de ne jamais montrer mon travail.
Sinon le traité est pas mal mais le tout manque de force dans le dessin j'entends... c'ets pas solide et c'est parfois un peu mou parceque ça n'arrive pas à passer par l'éssentiel..(je suis pas clair je sais...) bref.. faut bosser l'anat et la fluidité.... sinon c'est visuellement intérréssant!!
Je veux bien que la lumière suggère une invitation au SEXXXXX gratuit...mais il faudrait quelle soit traitée plus subtilement qu'avec un "vas y que je te balance un hallo toshop dans la gueule"...parce que elle m'attire pas des masses cette lumière divine symbole de free sexe !!!
et puis je le redis essaie de reprendre l'anat de ton dessin, le tron est super long...
Mais sinon c cool l'intention y est ca fait plaisir...
faut pas t'insurger LPA...!!!!
merde alors...c'est dingue ça...
BISOU LPA....d'ailleurs je préfère tite araignée c'est plus joli que LPA !!!
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...
Moi je trouve qu'il y en a pas mal de vraiment cool et interessants! Il y a des lacunes en anatomie mais ca se bosse et puis on a l'impression que tu essaies de bosser plein de trucs en meme temps (couleur, costumes, designs mise en page etc...) ce qui est tres louable!! Keep it up!
Salut Saulnes...ba tout comme les autres,le rendu est franchement sympa,c dommage que le dessin fout le truc un peu en l' air(quand je dit le dessin c bien sur la construction de tes bonhommes...)a par quelque un mais j 'imagine que c plutot un coup de chance...passe un peu plus de temps la dessus et ca risque d' etre bien cool tout ca!!!
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]