Les proportions de la.....dormant, sont pas trop mal, en revanche l'expression est assez figée et plutot cucu, ça fait un peu "ouai je les kif mes ptites levres...blablabla" ...après ya les cheveux sur le dessus faudrait revoir le dessin c'est trop répétitif dans les "plis" du coup ça fait pas crédible bref....
Le truc qui je crois n'aide pas vraiment la compo c'est la pôve bougie posée au fond... on se dit que l'éclairage de la scène vient de la bougie alors qu'en premier plan ta meuf a la lumière qui vient d'ailleurs...donc la bougie n'apporte rien sinon une gène dans la compo...
c'est un peu pareil pr la toile d'araignée ça se veut anecdotique mais ça "saute au yeux" en contraste avec les marches, qui n'ont pas l'air d'être ds la pers...mais bon on dira que c'est a cause du chateau !!!!
Pour finir !!! sa main droite parait fausse ya un truc qui couille grave avec le poignet... à rectifier!!!
et aussi les hallos toshop c'est a BANIR...ça fait vraiment je torche la lumière en 2 2...
voila j'espere que j'ai pas fait trop de critiques !!!
bisou
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...
Salut!
Moi je trouve que le dessin est vraiment pas mal, sauf qu'on dirait que tu t'es forcé à lui mettre des yeux façon manga qui font bizarre avec le volume du nez. J'aime pas trop non plus les cheveux, enfin plutôt le fait que les mèches soient très détaillées en haut et par masses en bas...
Sinon pour la couleur, c'est sans doute une question de goût personnel mais j'aime pas trop la combinaison violet/vert/jaune...les plis et les ombrages sont bien gérés je trouve!
Keep it up!