la galerie updatente ! ( P-25!)
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ton visage est bien
je suis un peu fatigué je n ai pas envi de faire de blague sur le " jap angel" .........voila c tout
alors sinon .......mon pti gars .......si tu fait des poses n importe comment genre le pied au dessus de la tete qui fait un equilibre trois quart avant genre truc de ouf .....c simplement que tu ne fais aps assez de posing normal ......et pourquoi ca me dira tu ...........c ets par ce que t a paur .....
voila ........tu flip .......tu te dit qu une pose conne ca na pas de sens .....autant fair un truc qui sort du commun .........et ba ta tout fo........les poses les plus simples sont les plus dur a dessiner .........c facil de dessiner une chun li en flying kick helicopter de ouf avec un fish eye ............va la dessiner assise sur un banc les mains sur les genoux........et t verras
donc essyae de reduire le coté complexe de tes poses et bosse plus des posing " simple" ............tu a peur du defi .......
bouge toi le cul mon grand car tu es entrain de te tourner en rond
mais le visage est tres bien je te felicite
voila ni voit rien de mechant c juste un conseil .......bisou
je suis un peu fatigué je n ai pas envi de faire de blague sur le " jap angel" .........voila c tout
alors sinon .......mon pti gars .......si tu fait des poses n importe comment genre le pied au dessus de la tete qui fait un equilibre trois quart avant genre truc de ouf .....c simplement que tu ne fais aps assez de posing normal ......et pourquoi ca me dira tu ...........c ets par ce que t a paur .....
voila ........tu flip .......tu te dit qu une pose conne ca na pas de sens .....autant fair un truc qui sort du commun .........et ba ta tout fo........les poses les plus simples sont les plus dur a dessiner .........c facil de dessiner une chun li en flying kick helicopter de ouf avec un fish eye ............va la dessiner assise sur un banc les mains sur les genoux........et t verras
donc essyae de reduire le coté complexe de tes poses et bosse plus des posing " simple" ............tu a peur du defi .......
bouge toi le cul mon grand car tu es entrain de te tourner en rond
mais le visage est tres bien je te felicite
voila ni voit rien de mechant c juste un conseil .......bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
j'ai eu l'impression que tu me parlais, qbs.
en tout cas merci pour cette leçon.
sinon sterna, haut bien, bas pas bien.
visage sympa, mais le reste à l'ouest.
là encore j'ai l'impression de critiquer un de mes dessin.
je crois que je suis narcissique.
en tout cas merci pour cette leçon.
sinon sterna, haut bien, bas pas bien.
visage sympa, mais le reste à l'ouest.
là encore j'ai l'impression de critiquer un de mes dessin.
je crois que je suis narcissique.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
ahh j avais prevenu !!
I love you by Yello
You know I need it
To ride in your car
I know it's dangerous
You're going too far
I'm always with you
Wherever you go
This is a sensual
The way you drive is just sensational
I hate to love you
Love you all the same
You know baby
Driving is a serious game
You gonna get me a heart attack
Stop it, hold it
Hold it back
I know it's dangerous
You're going too far
I'm always with you wherever you go
You know I need it
To ride in your car
I'm always with you
Wherever you go
This is a sensual
I hate to love you
Love you all the same
You know baby
Stop it, hold it
Hold it back
c ptetre un nouvo concepte la deformation anatomique va savoir se qu ils aimeront ses cons de gosses dans 20 ans
I love you by Yello
You know I need it
To ride in your car
I know it's dangerous
You're going too far
I'm always with you
Wherever you go
This is a sensual
I hate to love you
Love you all the same
You know baby
Stop it, hold it
Hold it back
I know it's dangerous
You're going too far
I'm always with you wherever you go
You know I need it
To ride in your car
I'm always with you
Wherever you go
This is a sensual
I hate to love you
Love you all the same
You know baby
Stop it, hold it
Hold it back
c ptetre un nouvo concepte la deformation anatomique va savoir se qu ils aimeront ses cons de gosses dans 20 ans
j'pense que tu veux trop en montrer avec le trait, ton trait noir est super présent, surtout avec les couleurs fadasses que tu utilises (fais gaffe aux contrastes de tes couleurs, là tu passes ton image en niveaux de gris, tout sera du même gris).
bon l'anant c'est clair que ca a pas évolué d'un poil
c'est quoi ces mains ? t'en fais des caisses avec tes mains, mais on a pas besoin d'avoir tous les boudins de phallanges pour comprendre que c'est un doigt plié...
pareil pour le 1er dessin, pourquoi la main du gars sur l'épaule de la fille est vue sous tous les angles ? on dirait qu'il a déplié sa main comme un éventail, c'est pas vraiment probable à moins qu'il saisisse un objet complétement sphérique ce qui est loin d'être le cas d'une épaule.
bon je passe sur le visage du mec derrière qui fait furieusement penser à Hukuto no Ken dans sa prime jeunesse.
et sur le 2ème c'est bien joli de faire des mega raccourcis mais si tu agrandis pas excessivement la main on comprend rien : elle est sensée être à 50 cm de son visage, et sachant qu'une main fait la taille pile du visage (de la racine des cheveux au menton), t'es à l'ouest.
et puis les nezs je suis pas fan, ils sont trop grossiers, tu peux les faire grand ou gros mais essaye d'affiner ton trait pour pas qu'ils aient tous le pif de depardieu, surtout les filles. (celui de la 2ème image est vu par en dessous alors que le reste du visage est vu bien en face, ou alors faut lui faire un cou si il est vu d'en dessous)
bref, que des trucs qu'on te dit depuis longtemps, essaye de faire des autocorrections avant de poster.
bon l'anant c'est clair que ca a pas évolué d'un poil

pareil pour le 1er dessin, pourquoi la main du gars sur l'épaule de la fille est vue sous tous les angles ? on dirait qu'il a déplié sa main comme un éventail, c'est pas vraiment probable à moins qu'il saisisse un objet complétement sphérique ce qui est loin d'être le cas d'une épaule.
bon je passe sur le visage du mec derrière qui fait furieusement penser à Hukuto no Ken dans sa prime jeunesse.
et sur le 2ème c'est bien joli de faire des mega raccourcis mais si tu agrandis pas excessivement la main on comprend rien : elle est sensée être à 50 cm de son visage, et sachant qu'une main fait la taille pile du visage (de la racine des cheveux au menton), t'es à l'ouest.
et puis les nezs je suis pas fan, ils sont trop grossiers, tu peux les faire grand ou gros mais essaye d'affiner ton trait pour pas qu'ils aient tous le pif de depardieu, surtout les filles. (celui de la 2ème image est vu par en dessous alors que le reste du visage est vu bien en face, ou alors faut lui faire un cou si il est vu d'en dessous)
bref, que des trucs qu'on te dit depuis longtemps, essaye de faire des autocorrections avant de poster.
- Sterna
oye la vache ca en fait
beh merci raf...
pour les couleurs c de la folie j arriverais jamais a avoir un resultat !
pourtant je me force grave sur les contrastes ! j ai presque l impression d en faire trop !
pour la main sphérique bas j ai voulu exprimer la circonferance de l epaule... c kan meme pas carré !
et le pouce du 2em bas euh............ c un dessin a l arrache !! (ste fausse escuse...)
bon decidement je suis un airman j ecoute pas les conseils je poste des merdes qui servent a rien et et o putain Hokuto no ken tous mais pas ca !!! non je peus pas y croire !!!!!!!! NOOOOOOOOONN !!!
lol
beh merci raf...

pour les couleurs c de la folie j arriverais jamais a avoir un resultat !
pourtant je me force grave sur les contrastes ! j ai presque l impression d en faire trop !
pour la main sphérique bas j ai voulu exprimer la circonferance de l epaule... c kan meme pas carré !
et le pouce du 2em bas euh............ c un dessin a l arrache !! (ste fausse escuse...)
bon decidement je suis un airman j ecoute pas les conseils je poste des merdes qui servent a rien et et o putain Hokuto no ken tous mais pas ca !!! non je peus pas y croire !!!!!!!! NOOOOOOOOONN !!!
lol
- The|Buzz
- Otaking !
mmmh oué... ah oué... oué oué oué.... enfin y a le plie du tee-shirt sous les seins qui me plais pas...
faudra d'ailleur que tu m'explique comment il pourrais en avoir un là?
et les trais de crayon on les retire après l'encrage... enfin j'aimerais bien voir sans!
moi la colo me dérange pas, j'aime bien meme ^3^
faudra d'ailleur que tu m'explique comment il pourrais en avoir un là?

et les trais de crayon on les retire après l'encrage... enfin j'aimerais bien voir sans!

moi la colo me dérange pas, j'aime bien meme ^3^
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- vicking
- The king of posters
regarde ton dessin en cachant la tete avec ta main puis sans cacher la tete avec ta main.
ca devrait te sauter aux yeux.
normalement.
c'est pas les seins qui merdent le plusse.
c'est quoi ce cou ? puis cet oeil collé au nez ? heiiiin ? puis ce nez trop long ! on le voit du dessous DONC il devrait apparaitre plus haut dans le visage !
*tire l'oreille de sterna*
graaaah
ca devrait te sauter aux yeux.
normalement.
c'est pas les seins qui merdent le plusse.
c'est quoi ce cou ? puis cet oeil collé au nez ? heiiiin ? puis ce nez trop long ! on le voit du dessous DONC il devrait apparaitre plus haut dans le visage !
*tire l'oreille de sterna*
graaaah

- lapetitearaignée
- Little fish addicted
hello,
bon je ne discuterais pas anatomie... j'y connais rien, mais j'aime bien malgres les merdes niveau pers. et anat. parceque tu te mets en danger la dessus, j'ai rarement (jamais?) vu des dessins de toi sous cet angle, et je trouve que c'est bien parceque si tu te met pas en danger tu bouges pas. Bon maintenant va ouvrir des livres d'anatomie et entraine toi c'est vrai quoi...
Ash
bon je ne discuterais pas anatomie... j'y connais rien, mais j'aime bien malgres les merdes niveau pers. et anat. parceque tu te mets en danger la dessus, j'ai rarement (jamais?) vu des dessins de toi sous cet angle, et je trouve que c'est bien parceque si tu te met pas en danger tu bouges pas. Bon maintenant va ouvrir des livres d'anatomie et entraine toi c'est vrai quoi...
Ash
- Sterna
ouh doux jesus !! (non pas celui la ! l' autre !)
@buzz: ouais j ai tendance a foutre des plis o tissus n importe où...
chuis content que la colo te plaise ! ca fais du bien qui ai o moin ca de plaisant ! et non j ai encré sur le meme calque j ai fais ca comme un porc
c un dessin sans prétention je le rapelle lol mais ca n empeche qu il pourrait quand meme se tenir je sais...
vick: ouais en faite j ai du faire un melange entre le visage qui regarde en arriere et la tete de profil ! d' où les yeux trop pres du nez...
*l oreille de sterna s arrache entierement dans une gerbouze de sang*
LPA:teing kelle flaire ! oui en effet j aurais pu les faire plus fusionnel on sent la superposition...
ash: ouais o hein ils sont où les boukins d anatomie que je t ai commendé ?!
et tok je balance la faute sur la truite !
@buzz: ouais j ai tendance a foutre des plis o tissus n importe où...
chuis content que la colo te plaise ! ca fais du bien qui ai o moin ca de plaisant ! et non j ai encré sur le meme calque j ai fais ca comme un porc
c un dessin sans prétention je le rapelle lol mais ca n empeche qu il pourrait quand meme se tenir je sais...
vick: ouais en faite j ai du faire un melange entre le visage qui regarde en arriere et la tete de profil ! d' où les yeux trop pres du nez...
*l oreille de sterna s arrache entierement dans une gerbouze de sang*
LPA:teing kelle flaire ! oui en effet j aurais pu les faire plus fusionnel on sent la superposition...
ash: ouais o hein ils sont où les boukins d anatomie que je t ai commendé ?!
et tok je balance la faute sur la truite !