jem a écrit :...plus besoin de se jeter sur le Ctrl+Z dès qu'on a fait une connerie...
Mais... moi, du coup j'ai appris à ne pas en faire... je ne fais quasi-jamais de pommeZ... (C'est bizarre cette obsession, Jem... on en avait déjà parlé ici, nan?)
Je me souviens aussi de cette discussion, et à ce moment là j ai compris que TRANTKAT était un ouf...
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
J'en fais tellement qu'une fois, alors que j'étais en train d'encrer (sur du papier), j'ai foiré un trait et aussitôt ma main gauche par réflexe a fait le geste Pomme-Z (dans le vide, donc).
//// ceux qui peuvent font; ceux qui ne peuvent pas se moquent de ceux qui font. ////
TOMKAT a écrit :J'en fais tellement qu'une fois, alors que j'étais en train d'encrer (sur du papier), j'ai foiré un trait et aussitôt ma main gauche par réflexe a fait le geste Pomme-Z (dans le vide, donc).
ca m arrive ossi de chercher le ctrlZ a coté de ma feuille lolol
TRANTKAT a écrit :Tom> J'aime rien dans le X... j'aime pas l'interface graphique, et surtout, j'aime pas la plateforme qui pèse des tonnes ni le système façon "navigateur" et encore moins la fonctionnalité façon PC...
C est ce que je disais aussi jusqu a ce jour ou j ai ete contraint d installer la version 10.3 : dedans, il y a un truc qui te permet d etre encore _plus_ bordelique qu avec l ancienne interface O__o
Depuis, impossible de m en passer...
Mais bon, comme tu dis, on s en fout, en fait ^^;;