Qu'as-tu acheté, gros ?
- parotaku
- Taré de la résolution
Un peu de littérature anglaise d'occase, à l'occasion d'un passage express à Londres la semaine dernière...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- Fikey
- Otaking !
mitch >bah écoute j'te dis çà dans une petite semaine après l'avoir reçu mais sinon le modèle ,c'est un HP tx 2520 qui est un ancien modèle (enfin 6 mois çà ira) et qui est un des dernier de la lignée HP à avoir une technologie wacom.... le dernier modèle le TX2 possède une technologie N-TRIG et la pression n'est pas reconnue dans photoshop par exemple (histoire de droits apparemment sur les drivers ).
Mais je l'ai surtout pris comme PC d'appoint ,j'en attends pas des prouesses particulières. Mais pour ce prix là ,je me suis dis que çà les valait ,surtout si tu compares aux tablet pc de base qui tournent plutot autour de 1500 euros minimum.
bref ,j'en reparles quand Royal Mail m'aura bien niqué mon paquet ou que des morceaux manqueront ....j'ai toujours une poisse pas possible dès qu'il s'agit du matériel informatique
Mais je l'ai surtout pris comme PC d'appoint ,j'en attends pas des prouesses particulières. Mais pour ce prix là ,je me suis dis que çà les valait ,surtout si tu compares aux tablet pc de base qui tournent plutot autour de 1500 euros minimum.
bref ,j'en reparles quand Royal Mail m'aura bien niqué mon paquet ou que des morceaux manqueront ....j'ai toujours une poisse pas possible dès qu'il s'agit du matériel informatique
- Yannishiro
- Otaking !
Il est justement l'un des invités d'"un monde de bulles":Ce Ken Niimura est connu?
http://www.publicsenat.fr/vod/un-monde- ... leil/60526
- Ashvey
- Saké Samuraï
Et je suis donc allé voir Ken Niimura à Bruxelles, il était bien aimable, m'a dit que le tome 2 sortait en France en Aout, et m'a répondu "et pourtant, t'as pas lu le tome 2!" Quand je lui ai demandé si Shadow of the Colossus l'avait inspiré...
Et m'a fait une bête de dédicace, parce que je venais plutot de loin selon lui et qu'il n'y avait pas grand monde
Et m'a fait une bête de dédicace, parce que je venais plutot de loin selon lui et qu'il n'y avait pas grand monde
ça va, ça va, say la vee!
- Fikey
- Otaking !
bon bah ma review du tablet pc va être rapide.... reçu mardi, impossible de faire marcher la pression (ce qui est quand même LE truc dont j'avais besoin) ,du coup ,retour à l'envoyeur et remboursé.
Pour ce que j'ai pu en testé ,même sans la pression, c'est plus un gadget qu'un réel outil professionnel. La détection n'est pas optimum ,çà chauffe à mort ,donc c'est un peu hardcore de vouloir le placer sur les genoux par exemple et le tout est fourni avec Micropute Vista. Cà peut être bien ceci dit ,mais mon expérience a été bien entamée et çà ne vaut pas une tablette wacom .
en même temps
Pour ce que j'ai pu en testé ,même sans la pression, c'est plus un gadget qu'un réel outil professionnel. La détection n'est pas optimum ,çà chauffe à mort ,donc c'est un peu hardcore de vouloir le placer sur les genoux par exemple et le tout est fourni avec Micropute Vista. Cà peut être bien ceci dit ,mais mon expérience a été bien entamée et çà ne vaut pas une tablette wacom .
en même temps
je savais...Fikey a écrit :j'ai toujours une poisse pas possible dès qu'il s'agit du matériel informatique

- parotaku
- Taré de la résolution
"Ge... Ge... GeGeGe no Ge..."

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- Thomas-Gtw
- Intervenant valeureux :)
Hall of Shame, l'émission honteuse de la honte qui fait rougir (et en retard).
http://www.dailymotion.com/hallofshame
http://www.dailymotion.com/hallofshame