NOLIFE
-
- Intervenant valeureux :)
pour l'instant je ne suis vaiment pas emballé
"on affiche pas de caractère japonais sur la chaine parceque les japonais trouvent ça ringard."
En fait ils ont fait cette chaine pour les japonais, ils doivent avoir leur approbation et leur bonne estime ?
je m'en fous clairement qu il n'y ait pas d'alphabet japonais mais le truc de "on ne le fait pas parceque les japonais n'aiment pas". C''est vraiment d'un ridicule. Comme si eux, ils se génaient pour mettre à toute les sauces des noms français ridicules qui n'ont aucun sens avec le produit qu'ils présentent/vendent. pour moi c'est pas de la ringardise c'est de la beauferie. Ca me rappelle aussi un mec qui me sort "au japon c'est mal vu de faire des photos dans les lieux publics" , et le 1er touriste japonais que tu vois à paris c'est un japonais qui shoot tout ce qu'il voit. Alors vous dites que vous voulez une télé un peu hors norme mais c'est déjà mal barré. Si c'est ringard tant mieux, je préfère une télé ringarde qui s'assume qu'un truc consensuel qui doit plaire aux japonais.
j'ai bien aimé aussi "au japon pour dire au revoir, on ne dit pas sayonara mais bye bye. Les japonais n'ont qu'une façon de dire au revoir ? " mais trop cheapos quoi...
Chez marcus, c'est juste le level one qu'il avait initié, chez lui. Tjrs aussi naze, si c'est en plus c'est pour nous présenter des jeux de merde...
Et la musique, par pitié, j'ai pas le monopole du bon goût mais putain que c'est nul, au secours. D'ailleurs votre programation c'est 80% de musique de merde ? votre public en fait c'est la gamine de 15 ans fan de jpop ?
Moi qui pensait revoir des émissions comme "mémoire vive" ou "30 ans d'arcade au japon" , ça a l'air mal barré l'histoire. Ah si j'ai vu "superplay" un lundi sur deux, rien n'est perdu donc... ou pas...
"on affiche pas de caractère japonais sur la chaine parceque les japonais trouvent ça ringard."
En fait ils ont fait cette chaine pour les japonais, ils doivent avoir leur approbation et leur bonne estime ?
je m'en fous clairement qu il n'y ait pas d'alphabet japonais mais le truc de "on ne le fait pas parceque les japonais n'aiment pas". C''est vraiment d'un ridicule. Comme si eux, ils se génaient pour mettre à toute les sauces des noms français ridicules qui n'ont aucun sens avec le produit qu'ils présentent/vendent. pour moi c'est pas de la ringardise c'est de la beauferie. Ca me rappelle aussi un mec qui me sort "au japon c'est mal vu de faire des photos dans les lieux publics" , et le 1er touriste japonais que tu vois à paris c'est un japonais qui shoot tout ce qu'il voit. Alors vous dites que vous voulez une télé un peu hors norme mais c'est déjà mal barré. Si c'est ringard tant mieux, je préfère une télé ringarde qui s'assume qu'un truc consensuel qui doit plaire aux japonais.
j'ai bien aimé aussi "au japon pour dire au revoir, on ne dit pas sayonara mais bye bye. Les japonais n'ont qu'une façon de dire au revoir ? " mais trop cheapos quoi...
Chez marcus, c'est juste le level one qu'il avait initié, chez lui. Tjrs aussi naze, si c'est en plus c'est pour nous présenter des jeux de merde...
Et la musique, par pitié, j'ai pas le monopole du bon goût mais putain que c'est nul, au secours. D'ailleurs votre programation c'est 80% de musique de merde ? votre public en fait c'est la gamine de 15 ans fan de jpop ?
Moi qui pensait revoir des émissions comme "mémoire vive" ou "30 ans d'arcade au japon" , ça a l'air mal barré l'histoire. Ah si j'ai vu "superplay" un lundi sur deux, rien n'est perdu donc... ou pas...
-
- Tartiflette
Ecoute si la chaîne te plait pas, au lieu de raler va rassembler tes potes (si t'en as) et essaye de faire comme ils ont fait et tente de faire ta propre chaîne si "parfaite" comme tu nous l'as si bien décris.
la moitié du texte que tu as écris c'est vraiment pas respectueux pour l'équipe de NoLife qui se sont défoncé pour faire ce que tu as vu.
Tu t'attendais à ce qu'ils diffusent le meilleur d'un coup au lancement?
Tu crois que c'est si facile de faire des reportages à tout va? d'obtenir des licences de clips?
Je te vois beaucoup parlé toi mais montre-nous si tu peux en faire autant.
Allez hop carton rouge pour toi, dégage
la moitié du texte que tu as écris c'est vraiment pas respectueux pour l'équipe de NoLife qui se sont défoncé pour faire ce que tu as vu.
Tu t'attendais à ce qu'ils diffusent le meilleur d'un coup au lancement?
Tu crois que c'est si facile de faire des reportages à tout va? d'obtenir des licences de clips?
Je te vois beaucoup parlé toi mais montre-nous si tu peux en faire autant.
Allez hop carton rouge pour toi, dégage

-
- Intervenant valeureux :)
je dénote aussi une certaine connerie chez les fanboys de nolife qui n'accepent pas la critique.
Nolife a réussi ce matin a me faire zapper sur gameone c'est un comble non? et entre la pop fr façon mtv et kablam j'ai choisis la petite série d'animation sur gameone, j'ai trouvé ça moins commercial.
dites on va en bouffer bcp de la musique de merde ? (c'est juste une question hein, pas montrer les dents les fanboys...)
Nolife a réussi ce matin a me faire zapper sur gameone c'est un comble non? et entre la pop fr façon mtv et kablam j'ai choisis la petite série d'animation sur gameone, j'ai trouvé ça moins commercial.
dites on va en bouffer bcp de la musique de merde ? (c'est juste une question hein, pas montrer les dents les fanboys...)
- JeP
- Laborieux Optimiste
Oooooh bin les mecs, faut savoir discuter quand même, c'est pas parce que quelqu'un n'est pas du même avis qu'il faut lui dire de la fermer. Et le coup du "si tu sais pas faire mieux, tais-toi", attention mais c'est très stupide.
Bon sinon on a pas la freebox TV machin, du coup, on a pas suivi ça par chez moi, mais félicitation et tout le toutim !
Bon sinon on a pas la freebox TV machin, du coup, on a pas suivi ça par chez moi, mais félicitation et tout le toutim !
TAMATAMATAMATAMA
Quelque vidéo pré-antenne de nolife:
http://www.dailymotion.com/video/x24v0o_nolife-mire
Appuyez sur start pour commencer la chaine.
http://www.dailymotion.com/video/x256md ... -partielle
Musique: Yoko Shimomura (Kingdom Heart, Street Fighter 2...) - The absolute primitive
http://www.dailymotion.com/video/x24v0o_nolife-mire
Appuyez sur start pour commencer la chaine.
http://www.dailymotion.com/video/x256md ... -partielle
Musique: Yoko Shimomura (Kingdom Heart, Street Fighter 2...) - The absolute primitive
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
Je n’ai pas dit que la Jpop n’était pas de la daube aussi. Il y a moins de déchets que dans le visuel kei, c’est sûr mais il y en à aussi. Après le visuel kei, c’est plus comme le dit clairement Shin_64, pour les gamin de 14 ans fan de Tokio Hotel.le visu a plus de publique en France... la J pop est très peu demandé.
Son ton n’est certes pas des plus diplomate mais je pense qu’il faut respecter l’avis de chacun. Il à au moins le mérite de construire son argumentation qui est loin d’être fausses.Ecoute si la chaîne te plait pas, au lieu de râler va rassembler tes potes (si t'en as) et essaye de faire comme ils ont fait et tente de faire ta propre chaîne
Je pense que l’équipe sait à quoi s’en tenir en faisant une tel chaîne. Et affirmer leur vérité sur les jeux vidéo comme sur le Japon est légitimement répréhensible.
Là tu marque un point, affirmer ça c’est de la pure bêtise. Cela dépends du contexte dans lequel ont dit aurevoir. En tous les cas, jusqu'à preuves du contraire quand je regarde dans mon dico Franco-Japonais, aurevoir se dit sayonara et non bye,bye.j'ai bien aimé aussi "au japon pour dire au revoir, on ne dit pas sayonara mais bye bye. Les japonais n'ont qu'une façon de dire au revoir ? " mais trop cheapos quoi...
Les mœurs des jeunes tokyoïtes un peu trop américanisé ne concernent pas tous le pays heureusement. Etre japonaise ne signifie pas détenir la vérité, très loin de là.
Par contre shin_64, merci d’être poli avec Marcus ^_^Chez marcus, c'est juste le level one qu'il avait initié, chez lui. Tjrs aussi naze, si c'est en plus c'est pour nous présenter des jeux de merde...
C’est bien l’une des seules émissions que j’ai trouvé juste excellente donc pas touche ! De plus Lego Star Wars n’est absolument pas une merde, je suis sûr que tu n’y as pas joué pour dire une tel bêtise.
Ne vie pas dans le passé, tu te fait du mal pour rien !!Moi qui pensait revoir des émissions comme "mémoire vive" ou "30 ans d'arcade au japon" , ça a l'air mal barré l'histoire.
- Ashvey
- Saké Samuraï
T'es sur MTV, c'est pour ça là en fait...Shin_64 a écrit :dites on va en bouffer bcp de la musique de merde ? (c'est juste une question hein, pas montrer les dents les fanboys...)

Sinon, je ne vois pas de critique de ta part, juste des insultes gratuites...

Car c'est vrai, ce n'est pas parfait, c'est le lancement, et je pense que la critique des gens y sera pour beaucoup pour l'avenir de NoLife (l'avis de la communauté du web, les nolifes, tout ça)
Et sinon, à pour quand les programmes? XD
-
- Tartiflette
Ce n'est pas une discussion mais de la violence verbale gratuite comme l'a confirmé Ashvey, je n'accepterais pas qu'on se moque du travail acharné de l'équipe de Nolife pour seulement quelques défault.JeP a écrit :Oooooh bin les mecs, faut savoir discuter quand même, c'est pas parce que quelqu'un n'est pas du même avis qu'il faut lui dire de la fermer.
On respecte pas la chaine c'est normal de ne pas se faire respecté tu crois pas ?
Quand à angogogo tu te bases sur tes propres opinions personnelles, je ne vois pas la moindre argumentation dans son messages à part "c'est nul ça, c'est nul ça, j'aurais aimer avoir ceci, a quand de la bonne musique, c'est quoi ces merdes ?" si c'est ça de l'argumentation pour toi ben j'sais pas quoi te dire là...
Merde les gars! de vrais gamins dans la majorité ! "Ouais le visu c' est pour les gamins, la jpop c' est mieux..."
Faut stop les gars! Il faut de tout! Je rappelle que le visu c' est super large! X-Japan en fondateur passant par du malice mizer, despairs ray, dir en grey, mais aussi doku, aural vampire etc... Ca touche énormément de genre !
Bien sûr ya des trucs moins bons je trouve, mais faut pas généraliser ! Puis si on aime pas, c' est un choix personnel ! pas besoin de dire: "cest de la merde".
Et franchement, j' ai regardé jusqu' à minuit, il n' y a pas eu tant de visu que ça ! Mucc, aural vampire, 12012, despairs ray... mais si on regarde: 2 rock/métal, un élctro et un pop...
De plus c' est une chaîne qui se veut libre, de plus c' est le premier jour alors laissez les programmer ce qu' ils veulent passer! Si ca vous convient pas, retournez sur G1/MTV... Les votes des musiques va commencer sur le site, là, vous pourrez vous exprimer...
EDIT: Exact bs12, ça faisait gamin capricieux son post.
Pour l' équipe, faites pas attention à certaines personnes, faut pas se décourager!
Faut stop les gars! Il faut de tout! Je rappelle que le visu c' est super large! X-Japan en fondateur passant par du malice mizer, despairs ray, dir en grey, mais aussi doku, aural vampire etc... Ca touche énormément de genre !
Bien sûr ya des trucs moins bons je trouve, mais faut pas généraliser ! Puis si on aime pas, c' est un choix personnel ! pas besoin de dire: "cest de la merde".
Et franchement, j' ai regardé jusqu' à minuit, il n' y a pas eu tant de visu que ça ! Mucc, aural vampire, 12012, despairs ray... mais si on regarde: 2 rock/métal, un élctro et un pop...
De plus c' est une chaîne qui se veut libre, de plus c' est le premier jour alors laissez les programmer ce qu' ils veulent passer! Si ca vous convient pas, retournez sur G1/MTV... Les votes des musiques va commencer sur le site, là, vous pourrez vous exprimer...
EDIT: Exact bs12, ça faisait gamin capricieux son post.
Pour l' équipe, faites pas attention à certaines personnes, faut pas se décourager!
*Güntheresque !*
Je cite sa phrase parce qu'effectivement, ce genre de fanboys attitude, moi aussi ça me fait mal aux yeux.je dénote aussi une certaine connerie chez les fanboys de nolife qui n'accepent pas la critique.
bs12, si tu nous disais ce que tu as aimer plutôt que de faire l'avocat. Parce que là tu es limite sxce boules, excuse moi.
Je pense que cette chaîne n'en est qu'à ses premiers pas, les critiques font avancer les choses, ne l’oublie pas.
Pour ma part je n'ai pas 15ans, et le concept reste pour l'instant trop vide. Trop de vide combler, j'espère qu'il n'avait pas mis toutes les cartouches pour le lancement parce que sinon je vais jamais continuer à regarder.
Modifié en dernier par angogogo le sam. 02 juin 2007, 9:56, modifié 2 fois.