painter ...le logiciel de la blague( quest pour merwan p.9 )

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
merwan

Message par merwan »

Eh mais c'est flippant comme tu touches toi.
J'avais vu l'illustre pour l'anniversaire de Barth
qui est mortelle, celle là dans un autre style est super
bien touchée. Super la petite gueule malsaine et un peu luisante,
le mouvement de nibses'je sais y'a une photo, c'est pas l'problème).

Dédicace à Trankat qui en plus de donner des bons conseils
les éteilles avec des exemples, Bravo, on ne peut plus didactique.

Pour le fond moi je galère tout le temps alors souvent déjà
si c'est le perso uniquement qui m'intéresse je recadre plus sur lui.
Par exemple là t'as énormément d'air au dessus de la nana, donc soit tu traite ce fond, soit tu le rognes.
Autre chose, je pense pas que tout le monde aurait gueulé sur le fond si
il était pas aussi vif. C'est la couleur la plus saturée avec le rouge à lèvre
donc forcément ça le met vachement en avant...sinon, on dit souvent
que le vert est dur à travailler, et je pense que t'as choisi le plus salaud.
Aïe, aïe le vert pré...mais rien ne dis que tu ne puisse pas t'en sortir.

Sinon moi je trouve les volume vraiment bien vu, sauf les hanches
qui deviennent très plattes et avec une lumière en bas du ventre
qui ne laisse pas présager de l'entrejambe.

En tout cas, j'suis bleuffé par le talent...

la pute a barth
Drunken master

Message par la pute a barth »

putain stoune, c'est vraiment classe...même si c'est fait d'après tof...
j'aime trop l'expression de la nana du genre "qu'est ce que tu regardes connard..." tout en mettant ses seins en avant...et puis je trouve que les disproportions donnent encore plus de force... la tête "2 fois" plus petite qu'un de ses seins... et ses mains super longues pour soutenir le tout...
le tachisme des ongles est super joli...
ya juste le téton de droite qui dégouline un peu...et le pouce d'à côté paraît trop rigide

en revanche je surkiffe le fond en aplat...et je trouve ça intéressant de faire juste interférer les cheveux avec le fond très légèrement...un peu comme t'as fait en haut à gauche...

par contre la lumière sur le visage est trop forte...du coup ça met pas assez en valeur sa poitrine...c'est dommage...tu vois ça pourrait être cool si les cheveux se fondaient un peu ds le fond...un genre de mvt...en plus de la cambrure...je te dis ça stoune en mm tps je dis keudal hein?

ah oui sinon...tu me frustres a bosser sur ton ordi tout le tps...je pense que tu pourrais tester avec de la bonne vieille peinture et une bonne vieille toile...parce que je pense que t'aurais d'autres sensations...et puis le stylet ne remplacera jamais le pinceau ( je sais ça fait vieux jeu de dire ça...)

alors va t'acheter une toile rue des boulets...prends autant de peinture que tu veux ds le meuble rouge...et vas y fais toi plezzzzz....je te le demande comme un service...

t'as intérêt a le faire...

gros bisous mon canard
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........

"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

merci lou .......

merwan....ba merci ...c tres gentil .....pour le fond en fait je choisi uen couleur comme ca ....parce que j aime bien et c ets tres souvent des couleurs soit super pale soit super saturé ........je voualis mettre les levres en vleurs mais avec une couleur de fond comme ca .......c ets sur ca foire .....

pour les hanches ...fo que je refasse pas la meme erreur pour le prochain et traité le tout plus homogenement.......en gros

la pute

putain mais tu sias que tu me tus........j y pensai d ailleur a faire de la peinture .Et je crosi que je vais m y mettre maintenant .......putain c fou

enfin bon

sinon merci bien.......comme je disai pour merwan .......je commence par le visage .et c sur ca cré un decalage par rapport au corps.......fo que j arrete de peindre comme je dessine........

sinon merwan voila pourquoi ca foire pour les hanches .........la foto elle s arretait ..........héhé

http://www.bigbreastarchive.com/alphabe ... lton1.html

voila voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

fak*

Message par fak* »

effectivement, la gueule chelou un peu dégueulasse, ça venait de la photo et pas du dessin...
chouette colo!

merwan

Message par merwan »

Bravo pour ta franchise QBS,
le challenge maintenant serait de retoucher
les hanches pour qu'on croit que tu l'avais
à la photo...allez bluff nous quoi.

Pour le fond je dis pas qu'on peut rien en faire,
je dis juste que c'est une couleur casse gueule,
j'sais pas ce serait un peut comme chanter dans
un répertoire extrème, si c'est râté ça te casse
les oreilles, si c'est réussi ça touche à la magie.

Encore une fois bravo, c'est laché, j'adore.

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

chais pas ske les gens reproche toujours a tes couleurs ? moi i m'derange pas ce fond... il est flashy, jrepeindrai pas ma chambre avec, mais jtrouve qui sert bien l'ambiance de l'illu. Apres, chuis d'accord avec trantkat... ptet lui rajouter un ptit quelque chose... mais bon, et encore... meme le coté aplat franc comme ca, convient bien a une esthetique pinup.
Apres la fille, ben commes les zotres, elle est sublime, belle technique, et une facture bien vivante.
tu lui as fait une taille ptet un peu trop fine, mais ca ne choque pas puisuqe tout est un peu volontairement deformé.

voila bravo !
la vie est un paradoxe...

Fred
Otaking !

Message par Fred »

quelle belle soirée a écrit :http://www.bigbreastarchive.com/alphabe ... lton1.html
voila voila
Wow, tres cool ce site :oops: ! Ca donne envie de bosser la couleur d'apres photo :D !
A part la tete j'aime beaucoup ton dessin Kiubi!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

barth a écrit :chais pas ske les gens reproche toujours a tes couleurs ?
Oué, tonton aussi il trouve qu'on tape trop sur les couleurs de Kioubi, mais bon, il suffit de remonter quelques pages avant dans ce thread, et c'est pas exactement glorieux...
Il peut pas expédier sa couleur comme parfois il expédie son trait, ça ne marche pas comme ça. Sur l'illu pour ton anniv, par exemple, c'était vraiment bien parce que, comme casse-couilles l'a fait remarquer, il avait fait un effort d'harmonisation... et pas seulement sploch sploch youpie je poste.
Le truc, c'est qu'il faut qu'il s'applique, c'est tout. Quand il s'applique il peut encore mieux que ce qu'il peut d'habitude, if you see what I mean. Après on pourra sans doute arrêter de lui faire des reproches, mais ce serait dommage: Founiske aime tellement le taquiner sur ses faiblesses sous Painter... :P

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

quelle belle soirée a écrit : http://www.bigbreastarchive.com/alphabe ... lton1.html

voila voila
Dit kioubi avoue c'est tonton qui ta filé l'adresse de ce site? :D
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

merwan

Message par merwan »

Et bein voila! Pour le fond tu
fais une frondaison et un espèce de drap
en bas à droite, et c'est rêglé.

Sans dèc, sans vouloire gonfler quelque
cheville ou quoi, ton dessin va bien au delà de la toph
et c'est bien comme ça.

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

euuuuuh merci...... ba je suis content que ca sucite autant d emotion

ba je pense que le fait de bosser l anim et delaisser le dessin c temps ci me permet d y voir plus clair .....et j arrive mieux a prendre de recul ....

merci fak...mais elle a une putain de gueule ...cette photo est vreaiment magnifique alkors je te permet pas ....voilaaaa

merwan....ouais je vois tres bien ce que tu veu dire pour la couleur .... lorque je suis decvant ma page planche sur painter je flipe ...et direct je prend une couleur de chiotte et hop remplir ...et la ca av mieux
le truc c ets comme tu a pu le remarquer si tu a feuilleter les anciens trucs c ets que mes colo ne sont absolument pas contrasté ...je sias aps j y arrive pas ... j ai bo me forcer mais a la fin ca donne un truc plat et uniforme ...mes couleurs sont tellement palottes que lorsque je debarque sur painter je me force a prendre une couleur qui dechire bien ...héhé ....pour que je sorte de mes couleurs " habituelles" ....

mais bon je vais essayer d autres trucs sur mes prochains essais .....entout cas merci encore ...ca me fait tout chose

mon ti barthounet...ba c cool d avoir ton soutien .....meerrccci

fred ce site est magnifique faits toi plaisir

a lou ...merci ...d ailleur c vrai que founix on le vois plus trop ....meme a l ecole il est sympa avec moi ........ca cache quelque chose.....

the buzz ......non trouver tout seul comme un grnad en faisant une recherche sur une meuf

euh ...tundi horvath je crois

merci encore merwan ....juste c ets quoi un efrondaison ....et puis baaa .........ca me donne envi d en faire quelques uns ....j attend juste un appel telephonique un peu long pour pouvoir utiliser lka couleur sans avoir mon cerveau qui me dit " caca pas bo ...du vermillon et du cobalt ...pas du rturquoise et du rose "

enfin bon voila bisous et merci
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

merwan

Message par merwan »

J’déconnais parce que je suis allé voire la photo originale. Une frondaison, c’est une barrière d’arbre ou de feuillage, j’crois…

ATTENTION, note technique. Peut ennuyer ceux qui savent déjà.

Ouais comme tu dis, d’après les images que j’ai vue de toi on dirait que tu places plus des couleu0rs que de la lumière. Peut-être que pour t’entraîner tu devrais essayer de traîter tes images en monochrome d’abord, histoire de pas te poser tous les problèmes à la fois.

Je te propose un truc, tu reprends le dessin d’anniv de Barth, parce qu’il a un espace en profondeur et que tu peux vraiment t’amuser avec. Tu le reprends totalement en valeur de noir et blanc. Avec ces lumières tu hiérarchises exactement tes centres d’attention. Tu place dans une zone d’ombre les persos secondaires, tu appuie l’éclairage sur les parties que tu veux mettre en avant, tu dé contrastes les arrières plans…bref

Quand ton image bénéficie d’une mise en valeur du tonnerre, tu la place en calque photoshop sur ton ancienne image, et tu met ce calque en mode luminosité. Tes couleurs prédéfinies apparaissent mais avec ton tout nouveau contraste. Donc ton problème de contraste est réglé sans te faire suer à gérer la couleur en même temps.

Une fois que c’est fait si maintenant tu vois que t’as des problèmes de couleurs qui subsistent, et que t’as peur en retouchant l’image de ruiner ton contraste, tu prend ton pinceau potoshop et tu le met en mode couleur, et plus en mode normal, et la c’est MAGIQUE. Partout où tu passes, la couleur change mais pas ton contraste, et la vie est belle parce que tu peux gérer chaque problème à la fois.

Désolé…j’ai été long, mais moi quand j’ai compris ça, après j’étais bien.

En tout cas si tu le fais j’veux bien voire le résultat.

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

j ai rien compris U__________U.............

merwan

Message par merwan »

Tu déconnes, j'veux bien qu'ce
soit chiant mais c'est clair...
A moins que tu n'possèdes pas photoshop, dans ce cas...

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

interessant, interessant. à essayer à l'occasion.

Répondre