C'etait un jeu super beau avec des phases facon shadow of the beast alternees avec un shoot'em up facon Space Harrier a dos de Dragon, J'y ai joue qu'une fois mais les musiques m'ont vachement marque (comme Shadow of the beast d'ailleurs).
Putain l'horrible dessin pour fire and Brimstone <OWo> !
Edit> Tain, ils sont tous super tes oekakis, laches, vivants et tout! Moi j'adore l'espece de vieux sorcier!
Sterna-Hirundo a écrit :tain t as des boemienne dans ta classe ? la class....
elle vie en caravane ?
---mode hableur de fete de village--- "EEEEEEt *encore* un point Grrrrrrooooooos Loooooourd pour la treize, Robert!
je sent qu aujourd hui vous avez le feu, la gnaque, alors depassez vous, montrez que vous etes capables de sortir les vannes les plus grasses, les plus representatives de cet humour naze et franchouillard dont nous sommes les plus fiers!"
---/mode hableur de fete de village---
hein, quoi?
ah non, moi je dis rien, sauf que c est tres bien et que j aime l acordeon et les jolies filles bien dessinees
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
le seul truc que je trouve bizarre dans ce sujet que tu reprensentes de plus en plus svt mon cher bouluk, c cette melancolie. C quasi systematique.
J'aime bien le dessin, mais jtrouve que la encore, il manque peut etre de subtilite quand a son aspect melancolique.
moi j' aime bien ton croquis bien que les mains chient dans la colle et j' aimerais bien entendre Elea jouer de l' accordeon et que j' aurais bien voulu savoir plus tot qu' elle en joue pour lui proposer de jouer avec moi...............................trop tard.
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]
ce qui aurait ete interessant Denix, c' est que tu chronometres le temps totale qu' il a fallut a ton cerveau pour concevoir,envoyer l' information aux doigts, rediger et envoyer cette reflexion......doit y avoir du record de vitesse la dessous!
Modifié en dernier par Mr vincent le jeu. 19 mai 2005, 14:04, modifié 1 fois.
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]
rah merde jvoulais pas te vexer boulouk, en fait c t plus une question, pkoi ca te rends forcement melancolique, alors que jimagine que ce sujet ne tevoques pas que ca.