maw sticker's HGF ardvisoriii!!-18

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
gate
Otaking !

Message par gate »

bon je déroge à la règle de plus passer sur tes thread, maw hein, mais je te parle pas promis. ^^
Gwen, tu fanfaronnes bien fort j'trouve là. Moi j'ai pas souvenir d'un mec avec la langue aussi bien pendue didon didon.
Et puis j'ai aussi souvenir que t'as la barbichette un peu rouckmoute sur les bords non? Et puis je suis blond vénitien, voir chatain clair/foncé-chaipasquoiportnawak maint'nant... J'ai que la barbe rousse moi.
Et puis fais gaffe tu commence à parler comme maw, tu mets des lol en guise de ponctuation... Méfie toi, t'es sur le fil du rasoir là.

mdr... :roll:

PS :: Bon Gwen, en même tmeps ça fais plaisir de te parler par post interposés, ça faisais un moment. :)
Et sinon, Wassa gro? Et brise Burne? Il estime être au dessus de tout depuis qu'il est aux gobs, pour plus se pointr par ici, hormis pour insulter Air-boy?

Allez, beuzo.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"Une majoritée de personne qui parlent mais qui devrai quand meme se regarder et regarder plus leur taf avant de critiquer celui des autres;) "

Je vois le genre.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

maw
Mini Yakuz

Message par maw »

bon allé je mécrasse tel un petite caca!!lol
merci Gate davoir ten écri je prendrai en compte tes critique et conseils;)
et voila!!

maw
Mini Yakuz

Message par maw »

patrouchef a écrit :"Une majoritée de personne qui parlent mais qui devrai quand meme se regarder et regarder plus leur taf avant de critiquer celui des autres;) "

Je vois le genre.
merci a toi aussi!
et gwen merci de prendre ma déffence lol!!
mais je di pas que je n'écoute pas au contrair.
mais je dessine avant tout pour moi!pour mon plaisir perso.je sais tres bien que le travail que je vous présente n'est pas parfait mais je ne recherche pas la perfection non plus.Quand je travail je ne recherche pas a faire une super compo ou un super mise en couleur.Je dessin comme ca me vien!Souvent direct au bic et hop meme si le bras est pas parfetl,que l'équilibrage de la compo est bencale, ben tempi!!c'est une illustartion de plus qui sort de ma tete et si elle plait ,ben c'est cool, et si elle ne plait pas t'en pis.Je travail dans l'instant et le spontané comme dans le graffiti.
Mais les critiques et conseisl je les garde pour mon prochain travail ou peut etre je penserai plus a faire plusieur propos de couleur,d'autres angles de vue,meilleurs compos pour les pointilleux avec un style moin graff comme dise certains.Je sais que je reste campé sur mes positions mais vos conseil ne passe pas dans les oreilles d'un sourd.

Ne lisais pas ce message avec une imagination de ma voie qui parlerai sur un ton narcoit ou otain!!Imaginé la plutot comme celle d'un pote qui essais de vous expliquer pourquoi il travail comme ca et pas autrement.
merci d'avoir tout lu. :arrow:

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

maw a écrit :Quand je travail je ne recherche pas a faire une super compo ou un super mise en couleur.

t'inquietes on avait vu.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Répondre