Vu par hasard sur le net, un bref hommage à l'excentrique des Nine old men de Disney, l'animateur Ward Kimball :
Et dans la foulée, une émission d'époque délirante datant de sa jeunesse, faite de joutes verbales et de jeu de questions pour de l'argent, et dont l'animateur n'est autre que Groucho Marx :
En effet, Ollie Johnston, le dernier des Nine old men depuis la disparition de son vieux complice Frank Thomas en septembre 2004, est âgé aujourd'hui de 94 ans.
En allant zieuter le MAD de Hamasu (encore une belle pute tiens), je suis tombé sur cette vidéo qui était en lien a coté sur youtube :
C'est très Himaishi/Kanada like dans les FX et dans quelques tics d'anim mais impossible pour moi de savoir s'ils ont bossé de dessus ou meme d'ou c'est tiré parce que c'est tout marqué en jap. Si quelqu'un a des infos la dessus je suis preneur!
Si je me rappelle bien, c'est un type tout seul qui a tout fait, en fait, et je crois qu'à la base il fesait des gifs animés... mé je suis pas sûr non plus, et puis y'aura bien des gens qui pourront finir de t'informer.
Il s'appelle Toshiyuki Sato (Mamoru-kun ni Megami, Honey & Clover) , et il se ferait aussi connaitre sous le nom Masahiro Takayama (Blood +, Strawberry Marshmallow) selon sa fiche sur le wiki jap.