Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Margenal a écrit :
Mechass a écrit :En même temps difficile de faire pire que SC4 en terme de guest... :klaugh2:
*souvenirs de tronchage en multi par des spammers yoda, cervantes et k....*

par pitié non... noooooon :kfpeur:
Sans parler des cons qui prennent un perso random fait à la volée pour t'affronter.
Ca fait tellement saigner des yeux que ca devient injouable ! :kundead:
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

J'ai affronté une fois un Algol qui m'a quasi atomisé...
mon amour propre en a pris un coup mais quelque chose de bien.
:kpicole:

Foutu perso chelou qui se téléporte et balance des boules lentes pour faire chier...
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Mets toi à sa place.
Si t'étais un boss dont tout le monde se fout de la gueule et qu'on appelle Colargol, que ton fils est mort par ce que t'étais trop con pour savoir qu'il faut pas toucher à des épées maudites...

Si c'était le cas, ben toi aussi tu serais abusé.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Je précise, un Algol affronté sur le live hein! Le CPU est trop fastoche, même en difficulté max.

M'enfin perso je me défends bien aussi en terme de vie de merde.
J'suis une créature blasphématoire qui n'a pas de papa, ni de maman. Mes créateurs veulent que je retrouve une grosse épée à la con détenue par un chevalier névrosé et pour couronner le tout j'ai été tué par un croisement improbable entre Elvis et Bruce Lee avec des nunchakus. Sans parler des blagues sur la taille de mon sesque parce que ma hache géante serait un palliatif.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Den X a écrit : Sans parler des cons qui prennent un perso random fait à la volée pour t'affronter.
Ca fait tellement saigner des yeux que ca devient injouable ! :kundead:
tu as oublié les kevins qui sont fans de japoniaiseries, combien de spammers sasuke ou naruto je me suis tapé.... yen a même une horreur rose avec un afro vert qui m'a teabaggé à la fin, bonjour les nerfs.

Le pire c'est de se faire atomiser par le même perso qu'on utilise et encore... un gars qui maîtrise ivy sur le bout des doigts fait vraiment peur... (ou provoque l'admiration, ou les deux) Au moins tu peux te dire que tu est parvenu à gagner une manche ou à tenier 50 secondes dans un round ^^

Mechass a écrit :M'enfin perso je me défends bien aussi en terme de vie de merde.
J'suis une créature blasphématoire qui n'a pas de papa, ni de maman. Mes créateurs veulent que je retrouve une grosse épée à la con détenue par un chevalier névrosé et pour couronner le tout j'ai été tué par un croisement improbable entre Elvis et Bruce Lee avec des nunchakus. Sans parler des blagues sur la taille de mon sesque parce que ma hache géante serait un palliatif.
Et tu oublies ton modèle qui n'est rien d'autre qu'un macho man poilu en slip léopard avec une tête de zébu en guise de chapeau et que tu as porté une coiffe en oreilles de lapin dans sc2 ^^ Mine de rien ya de quoi faire un foutue crise d'adolescence :kpfff:

Enfin, c'est vrai que pour ma part entre le chevalier émail diamant à tendance emo et la lady accoutrée en bimbo qui se traîne une malédiction à la naissance... je suis bien barré ((et dieu merci ya les costumes customs, se battre en costume militaire victorien est le summum de la classe :kfcharme: ))
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

vinhnyu
Otaking !

Message par vinhnyu »

Mechass a écrit : J'suis une créature blasphématoire qui n'a pas de papa, ni de maman. Mes créateurs veulent que je retrouve une grosse épée à la con détenue par un chevalier névrosé et pour couronner le tout j'ai été tué par un croisement improbable entre Elvis et Bruce Lee avec des nunchakus. Sans parler des blagues sur la taille de mon sesque parce que ma hache géante serait un palliatif.
Sans oublier que je veux pécho la première meuf que je vois sauf qu'elle se fait enlever. Je dois donc partir dans des aventures rocambolesques à travers le monde, qu'il vente ou qu'il pleuve, pour pouvoir assouvir mon but ultime de concevoir ma descendance qui répétera inlassablement le même schéma mais en 3D-relief.

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

on peut recuperer les mods de sf4 ,allez les petits goblineux 3D on veux des actings 3d de chun li et Dan maintenant
http://www.gfxworld.ws/index.php?/news/ ... er_models/

:kgrin:

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

Image

Le Paper Mario gamecube est tréééés bon!
au niveau des idées, de l'inventivité graphique et gameplay.
...une surprise et un étonnement tous les 3écrans :kgrin:
une vraie bouffée d'air frais !

...même meilleur que l'épisode Wii (bien que légermnt different au final)

du grand NintendoooO ! :kfniko:

...oui , il est sortit ya 7ans...mais on s'en fout nan? : p

.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Youl
Grand Strateguerre

Message par Youl »

yep, très sympa. J'accrochais pas trop au style graphique des premiers niveaux (le port et même la prairie, assez quelconques), mais c'est bien meilleur par la suite.

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Un surival game, un vrai!

ROGUE SURVIVOR

Un jeu en open source tout droit sorti de l'école dwarf fortress qui vous permet d'incarner un survivant dans une ville truffée de zombies en tout genre. Nourriture, santé, sommeil, énergie, tout doit être géré.
Il vous est possible de casser des meubles pour en faire des baricades de les pousser pour vous créer un abri provisoire histoire de glaner des heures ô combien précieuses de sommeil. Chaque journée passée vous permet de buffer votre perso en lui atribuant une nouvelle compétence comme construire de meilleures baricades, avoir l'estomac ou le sommeil plus léger et j'en passe.
Au fil des journées l'invasion (tous les minuit) devient plus pressante, les autres survivants meurent ou s'entretuent pour de la nourriture, se zombifient, des motards et kékés viennent tout piller, les flics vous matent d'un sale oeil si vous volez, en gros entre recherche de rations et vagues de zombies, survivre déjà une semaine relève de l'exploit.

A essayer d'urgence!

Image
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Je lorgne méchamment dessus depuis deux trois jours justement. Y'a la v6 qui vient de sortir, je vais en profiter pour tester ça !
TAMATAMATAMATAMA

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

J'y joue actuellement, ils ont corsé la chose avec les survivants qui t'attaquent pour la bouffe. C'est encore plus ardu mais diablement addictif

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Image

http://www.newgrounds.com/portal/view/555181

Dans six jours toutes les cellules du monde vont mourir, vous n'avez droit qu'à UNE chance...

j'en ai pleuré merde (une larme mais bon), j'en ai pleuré... :pandasad:

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

Sérieusement, il a une issue ce jeu ? Ou alors c'est rhétorique ?
Sinon j'ai détecté un bug
Le personnage porte encore sa petite fille sur le dos si vous choisissez travail le dernier jour.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

En fait il s'agit plus d'un jeu réthorique sur l'importance des choix, vu que tu ne peux que jouer qu'une seule et unique fois, ce qui rend la trame narrative de ta partie bien plus immersive et pesante...
Même si après tu recharges tu auras l'image de ta fin, à moins bien sur de vider ton cache

[spoil]Non en fait si tu l'amènes au boulot le dernier jour elle meurt à l'entrée, en fait quoi que tu fasses tu reste toujours le dernier à survivre ou à mourir, j'ai vu les résumés d'autres joueurs[/spoil]

Répondre