Un surival game, un vrai!
ROGUE SURVIVOR
Un jeu en open source tout droit sorti de l'école dwarf fortress qui vous permet d'incarner un survivant dans une ville truffée de zombies en tout genre. Nourriture, santé, sommeil, énergie, tout doit être géré.
Il vous est possible de casser des meubles pour en faire des baricades de les pousser pour vous créer un abri provisoire histoire de glaner des heures ô combien précieuses de sommeil. Chaque journée passée vous permet de buffer votre perso en lui atribuant une nouvelle compétence comme construire de meilleures baricades, avoir l'estomac ou le sommeil plus léger et j'en passe.
Au fil des journées l'invasion (tous les minuit) devient plus pressante, les autres survivants meurent ou s'entretuent pour de la nourriture, se zombifient, des motards et kékés viennent tout piller, les flics vous matent d'un sale oeil si vous volez, en gros entre recherche de rations et vagues de zombies, survivre déjà une semaine relève de l'exploit.
A essayer d'urgence!

John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !