en fait ya aucune BD qui fontionne en photoréalisme, parce que la BD, que ce soit du comics, du manga, du franco-belge ou de la crotte de nez agglomérée, c'est pas fait pour être photoréaliste.
je trouves qUE tu t'emballes un peu raf,ya des Bds phtoréalistes qui marchent trés bien ,mais bon je mettrais sur le compte de la fougue de la jeunesse ,en ce qui concerne l'anatomie c'est pasque c'est du comics qu'il fo faire n'importe quoi ceci dit ,a mon avis même si madureira exagére je ne pense pas que ce qu'il fasse soit vraiment faux sur le plan anatomique.
raf t'es d'une mauvaise foi sans borne c'est du "comment renversé la situation pour creer des problemes"
le propos ca n'etait pas de denigré a tout va tout ce ki n'est pas photorealiste mais de critiquer le boulot d'un mec ki a explicitement choisi le creneau du realisme pt barre.
Si l'avis personnel n'ets plus permis alors pourquoi regarder ce ke fais le voisin?
...Si demain tout le monde se mettait a reagir comme avec des "y'a pire ailleur" ca serait vraiment un monde de merde tu ne crois pas
oé j'ai exageré, mais MAD n'est pas dans le créneau du réalisme, surtout quand il fait du capcom ....
après on aime ou on aime pas ( moi j'aime pas ^^; ) mais ca empêche pas d'être objectif sur ce qu'on voit °_°
mouais ... l'heroic fantasy c'est decidement pas mon truc .... (bordel , dire que j'ai matté ca pendant plus de 10 ans !! tu m'etonnes que je sois pas net aujourd'hui !!).