tu vas surtout te faire piquer le concept par Omar Harfouch, moi je dis.kiruakiller a écrit :Je vais inventer la salle de bain tout équiper pour égorger des moutons !
Le ramadan c'est bientôt... je vais être MILLIARDAIRE !!!!!!
HS
ganesh2 a écrit :Remarque qu'il a supprimé les commentaires de ses articles, pas folle la guêpe !Balak a écrit :
ah oui
mais il a de la répartie aux sarcasme le bougre:
biensure je cè que des gens sont grave jalous et jalouse de moi le sosie oficielle de cr ils minsulte tout le temps et tout ils veulent meme me tuer jvous conseille si vous me voiyer vous les mechant vous aurai une crizcardiaque !
jvous aime tousssssss malgrè tout loooooooooooooooool aretter les cretiques sa sert a rien
une blague ambulante quand même ^^
-
- Otaking !
Non je crois pas ! Et si c'est lecas j'inventerais le voile visible que par les musulmans ! AHAHAH Je vais être MEGA MILLIARDAIRE !!!ganesh2 a écrit :tu vas surtout te faire piquer le concept par Omar Harfouch, moi je dis.kiruakiller a écrit :Je vais inventer la salle de bain tout équiper pour égorger des moutons !
Le ramadan c'est bientôt... je vais être MILLIARDAIRE !!!!!!
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.
When IN Doubt, Know Your Way Out.
- jem
- CyberPet
Bah, ils sont de l'administration française, ils imaginent même pas que quelqu'un puisse envisager écrire les dates dans un autre ordre que JJ MM AAAA.
[edit]A leur décharge je pense qu'a Berkeley c'est tout pareil mais avec l'autre format de date.
[edit]A leur décharge je pense qu'a Berkeley c'est tout pareil mais avec l'autre format de date.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
- velo vert
- Génération Tchernobyl
bah c'est tellement plus comprehensible d'ecrire jjmmaaaa (qui ressemble vraiment a un format, et pas a un exemple). et puis on a des etrangers aussi qui s'inscrivent.jem a écrit :Bah, ils sont de l'administration française, ils imaginent même pas que quelqu'un puisse envisager écrire les dates dans un autre ordre que JJ MM AAAA.
perso j'ai pas souvenir d'avoir rencontre une formulation aussi pourrie avant.jem a écrit :[edit]A leur décharge je pense qu'a Berkeley c'est tout pareil mais avec l'autre format de date.
- jem
- CyberPet
C'est un test pour voir s'ils sont bien compatibles avec la culture françaisevelo vert a écrit :bah c'est tellement plus comprehensible d'ecrire jjmmaaaa (qui ressemble vraiment a un format, et pas a un exemple). et puis on a des etrangers aussi qui s'inscrivent.

I found my freedom now.
Des blagues sur les musulmans et des blagues sur les fonctionnaires...
Y a déjà des milliards d'autres forums pour ça.... (sinon oui ça fait amateur pour P7 au lieu de de marquer simplement JJMMAAAA surtout que meme dans les concours où faut remplir un bulletin découpé dans pif gadjet, y a cette nomenclature... )
Y a déjà des milliards d'autres forums pour ça.... (sinon oui ça fait amateur pour P7 au lieu de de marquer simplement JJMMAAAA surtout que meme dans les concours où faut remplir un bulletin découpé dans pif gadjet, y a cette nomenclature... )
GOD FINGER!!!!