oue !! asta la victoria sempre camarade !!Néoéki a écrit :Vincent sous lexomil : houais super un troisième fane donc pas dunanimité
Illustration
- berseker
- mouton câlin
Alors sur ce post, on a tout de même deux mecs qui arrivent à se faire casser par Tsuka.
Se faire casser par Tsuka, c'est à peu près aussi fréquent que de prendre un bras d'honneur de la reine d'Angleterre.
C'est limite beau comme échec
Se faire casser par Tsuka, c'est à peu près aussi fréquent que de prendre un bras d'honneur de la reine d'Angleterre.
C'est limite beau comme échec

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Tuetor
- Intervenant valeureux :)
je pense que Tsuka est plus que patient....
il ne veut pas voir son forum se transformer en "nuserie"ou en centre aéré.....(comme en témoigne ce thread qui est absolument
.....c'est "le journal de mickey"!, j'ai l'impression de revenir au tout début du collège...et encore je suis gentil, je pourrais dire primaire).
il ne veut pas voir son forum se transformer en "nuserie"ou en centre aéré.....(comme en témoigne ce thread qui est absolument

Tuetor a Tuetor?
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
FAUX!Oups, pardon, je m'ai emporté...berseker a écrit :Un doujin, c'est un manga fait par un fan et qui reprend l'univers d'un manga existant.

Je recommence:
Faux... Un doujin est un "manga" ( ou un ArtBook, ou un recueil de Rakugaki...) auto édité, ou édité par des structures en dehors du circuit pro...
C'est du Fanzinat, en gros... Même si beaucoup d'auteurs reconnus font des Doujins en plus de leurs boulots officiels.
C'est donc tout ce qui concerne l'édition "OffStream".

Et dire que j'ai manqué tout ça... j'en pleure.
En tous cas, la victoire suprême revient au tonton, qui a non seulement déployé sa verve (n'allez pas vous amuser à remplacer une lettre, bande de sagouins que vous êtes, je vous connais) magistrale portée par un style flamboyant au vocabulaire fleuri et à la syntaxe arithmétique pour parler de caca; mais en plussss il a fait l'effort, je dirai "bouloukéen" d'accompagner sa logorrhée de documents iconographiques pour le moins simiesques, et cela mérite un "youpi bravo ^o^ LOL!" de circonstance. Françoise Dolto serait fière de toi.

En tous cas, la victoire suprême revient au tonton, qui a non seulement déployé sa verve (n'allez pas vous amuser à remplacer une lettre, bande de sagouins que vous êtes, je vous connais) magistrale portée par un style flamboyant au vocabulaire fleuri et à la syntaxe arithmétique pour parler de caca; mais en plussss il a fait l'effort, je dirai "bouloukéen" d'accompagner sa logorrhée de documents iconographiques pour le moins simiesques, et cela mérite un "youpi bravo ^o^ LOL!" de circonstance. Françoise Dolto serait fière de toi.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Tuetor > Bah tout le monde sait qu'en tant qu'etre suprême du forum je suis doté d'une tolérance assez élevée
mais il existe des cas irrécupérables, qui ne méritent que peu de compassion ou de pitié
... et comme je ne souhaite pas modérer ni nommer de modérateurs, je laisse les choses se faire ... au lieu de bannir des utilisateurs un peu glaireux, il suffit au contraire de jouer un peu avec eux et ils s'auto-détruisent ou atteignent leurs limites d'eux mêmes. Une manière plus naturelle de remedier au problème.
Trantkat>
>un recueil de Rakugaki
Ah ça se dit ? un recueil de croquis divers et pas forcément léchés c'est ça ? comme le Rakugaking de Terada ? (je pensais que c'etait un terme propre a ce dernier)
Sinon oui le "dojin" plus que de chercher a le traduire en produit on peut dire que c'est un concept de publication parallèle au marché de l'édition classique. Ca passe pas par le circuit traditionnel, ça se vend generalement via les festivals (comickets), pas de n° isbn, auto-édition, petits tirages ...

Trantkat>
>un recueil de Rakugaki
Ah ça se dit ? un recueil de croquis divers et pas forcément léchés c'est ça ? comme le Rakugaking de Terada ? (je pensais que c'etait un terme propre a ce dernier)
Sinon oui le "dojin" plus que de chercher a le traduire en produit on peut dire que c'est un concept de publication parallèle au marché de l'édition classique. Ca passe pas par le circuit traditionnel, ça se vend generalement via les festivals (comickets), pas de n° isbn, auto-édition, petits tirages ...