Allez, du toupourri p52...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

casse_couille a écrit :bon si ya des gens pour acheter lanfeust et Yu gi oh yaura surement des clients pour ton taf ..

héhé...j'adore!
enfoiré!

8)
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

je passe en coup de vent donc je serai bref ^_^

moi qui n'avai pas accroché a la premiere planche (l'arrivée brusque de zombi des la premiere page je trouvais ca bcp trop rapide) la suite m'a fait changer d'avis, on y prend gout et les personnages sont attachant. coté dialogue ca fonctionne assez bien avec juste ce qu'il faut , je pense que c bien dosé :wink:

le dessin je suis moins fan du style que t'adoptes pour le sujet traité mais bon , question de gout...donc je ne m'etendrai pas dessus.

Tu as reussi a donner a ta maniere un peu de vie a un sujet qui d'habitude se veut sombre et froid , bonne initiative de ta part et continue a nous pondre des travaux c tjs un plaisir 8)

PS : tant mieux qu'il bouffe ce gosse prétentieux il m'enervait des le debut de son apparition en + avec sa tronche :lol:
Modifié en dernier par cephir le dim. 08 août 2004, 16:10, modifié 2 fois.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

gwenrhil a écrit :c'est mieusse, l'avatar, là? Image
N'essaye pas de détourner mon attention afin d'éluder ma question qui était, je te le rappelle:
Krankratte a écrit :Il n'y a qu'un plan qui me gène vraiment: Planche 3 case 4: Cette coupure nette du climax avec ce plan exterieur... je comprend pas! Y'a rupture de tempo, là... à moins que tu n'aies une justification narrative à fournir, et qui m'aurait échappée...
Sinon, c'est mieux comme avatar, mais c'est pas très clâââsse! 8)

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

ah oui la question:

non, il n'y a aucune justification narrative. je voulais juste essayer de varier la planche, j'aurais pu faire un gros plan sur un hamburger mais jai préféré une vue exterieure du batiment. ça s'appelle une erreur et j'ai aucune excuse!. la prochaine fois j'y ferais encore plus gaffe.

:D

et puis merde, pourquoi je dois me justifier alors que quand je te demande d'expliquer une de tes phrases, tu veux pas?....
Jean Cocteau

gobi
The king of posters

Message par gobi »

ça se lit bien, par contre le ton humoristico-second degré laisserai présager une chute un peu moins ouverte (et surtout avec une plus grosse connerie drôle) genre on s'attend plus a un "a suivre" qu'a un "fin" (mais c'est p'tet la fin du chapitre, et que j'ai pas tout lu les posts d'avant auquel cas tu peux considérer que je fermes ma gueule si je me trompes).
pour ce qui est du dessin je suis tout a fait d'accord aves la modif de casse couilles le mouvement du zombie donne pas du tout la sensation d'une attaque, on a plutôt l'impression qu'il est soufflé par une explosion invisible, même si tu veux donner la sensation d'un pantin désarticulé la position fonctionne moyen je trouves. sinon je trouves que le parti pris des persos est un peu trop contenu, pas assez délirant par rapport au propos, t'aurais plus plus taper des délires de mutilation et de proportions plus bizarres pour les zombis par exemple, mais bon ça c'est question de goûts.
a part ça ça fonctionne je pense, c'est le principal aprés tout
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

ben en meme temps je ne faisais que reprendre son mouvement qui comme tu le dis ne donne pas l'impression d'une attaque ... juste en montrant que son perso était trop raide!
je trouve qu'il y en a qui m'aide pas beucoup pour faire chier gwen!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

gwenrhil a écrit :... et puis merde, pourquoi je dois me justifier alors que quand je te demande d'expliquer une de tes phrases, tu veux pas?....
Pasqueu ce que tu me demandais de justifier n'était pas factuel, donc pas simple à expliquer, donc crotte de bique.
Là, on parle de technique narrative, c'est quand même plus évident.

Tu comptes pas le refaire ce plan? Nan, pasqueu franchement, ça casse le rythme...

A la place, si tu veux un plan exterieur, il faudrait faire un plan genre panoramique avec eux et le môme en tout petit à travers la vitrine... Le reste du décor à l'abandon... Peut-être un effet gratuit genre un éclair ou des gros nuages noirs au dessus... Enfin je sais pas mais là, ce plan sur l'enseigne du Fast-Food... c'eeeeeeeest.... Nan.

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

TRANTKAT a écrit :A la place, si tu veux un plan exterieur, il faudrait faire un plan genre panoramique avec eux et le môme en tout petit à travers la vitrine... Le reste du décor à l'abandon...
genre ça >
Image
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

l'histoire tient la route est la bd en elle mm est très bonne, chapeau gwen
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

TiGrOu`
Mini Yakuz

Message par TiGrOu` »

J'adore la chutte qui amène une fausse ironie du sort ... mais je me pose une question malgré tout ...

Pourquoi et comment ça se fait qu'il ne soient que trois zombis au départ ? :mrgreen:

TiGrOu , en train de se remettre a dessiner ... :roll:
"Tu l'as dit, mec, on ne manque pas de respect à Jésus !"
The Big Lebowsky

Xan

Message par Xan »

whooa c'est super chouette! Le plan que t'as fait pour le " nan c'est de l'eau chaude, mais arrete!" ça rend super bien, et puis j'aime bien aussi l'explication pour le gros comment il est devenu zombi à cause des fast food.
Mais comment t'as fait pour le lettrage du titre? pour que ça donne cette effet encre un peu enlevé dans le meldtown et au dessus du city?

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

34> merci du conseil. Le problème c'est que j'ai un plan d'ensemble juste après. alors deux plan "généraux" à la suite ça va être chaud. Je peux essayer de trouver un autre truc, mais franchement, très franchement même, je peux plus saquer ces 4 planches de merde. ç'eut été pour un VRAI BON GROS PROJET BD, je dis pas. Evidement je retravaillerais mes planches etc etc....(y en a même qui redessinent leurs BD 10 ans plus tard...les fous.) mais là c'est avant tout pour me faire plaisir et pour la bonne deconne. Et puis je veux passer a autre chose, explorer de nouveaux horizons, t'chwa. En plus je me rend compte que bosser les mêmes persos pendant longtemps ça me saoule très très vite. Mais je prends pas du tout ces critiques constructives à la légère (celle de CC non plus, je rassure) ça me permet d'eviter de refaire les mêmes pour après.
un grand merci a vous, donc.
le mot même est apparu 4 fois dans ce paragraphe.

dark> merci! :]

Tigrou> heu...pourquoi ils ne sont que 3.....heu.....bah c'est un bon chiffre, 3. c'est bien, trois, nan? on le retrouve dans pleins de trucs si tu fais gaffe en plus...genre......voila.
et sinon ils sont que trois parce que c'est pas la grosse epidemie de zombie a la "armée des morts", c'est des zombis par accident domestique et drogue, malbouffe etc.....donc ça touche "peu" de personnes. voila. bon. :]

Xan>merci! :] pour la typo c'est tout simplement recupéré sur des sites de fontes gratuites genre http://www.dafont.com
le typo de meltdown c'est un nom genre "49048" ché pas quoi.....et pour le "city" c'est "mechanical fun"
voilou!
Jean Cocteau

HIDRO.J

about zombie-fanzine coming soon

Message par HIDRO.J »

je viens de voir les planches de brice ça à l'air de vraiment bien commencer...
...si casse-noisette (heu non casse-bonbon) bosse bien ça devrait le faire...
Putain faites chier les gars...si j'ai bien compris je vais devoir bosser...alors que c'est les vacances!!
...j'comprends pas les gens ki bossent pendant les vacances...pourquoi tant de haine?... :?: :?:
(DAWN OF THE DEAD : 5 euros rue st catherine bdx)

idro.j

Message par idro.j »

gwen t'as vraiment fait la typologie des persos?...

C'est bizzare ta BD me rappelle PULP FICTION...

Very strange.... :wink:

docteur Alban

Message par docteur Alban »

:D :D :D :D :D :D

Répondre