Heu, les gars, ces histoires, c'est des hoax... Des hoax inventés par les Américains eux-mêmes pour se moquer de leur propre système judiciaire et leurs procès impossibles.
Sinon y'a aucune image qui s'affiche chez ouam, je suis pas d'accord.
moi j ai l image et j ai encore faim !
et lui il part !!!!
genre il commence a nous pomper et se casse au canada en nous laissant le foutre en route !!!!
Sinon, oui, les légendes urbaines sur les procès américains, c'est mignon, c'était très à la mode dans la presse il y a quelques années, mais finalement, je ne crois pas qu'il y en ait eu beaucoup de vraies.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Même sur les camping cars américains, il faut quelqu'un qui appuie sur l'accélérateur pour que ça avance.
J'ai bon ?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
enfin dans les rétroviseurs des voitures américaines, ya quand meme marqué "attention ce que vous voyez ne correspond pas exactement à la réalité", ça c'est sur, je l'ai vu.
Kevin > amuse toi bien !
et trop bonneuh ta meuf en geurou ... saaaaaalope !!!!
c'est pas comme si c'était déjà écrit dans son message...
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Par contre, un procès en France (vrai ou légendaire, je ne sais pas) que j'avais trouvé amusant, c'est un mec qui avait été pris en excès de vitesse et qui a utilisé comme défense le fait qu'en France, la loi impose l'utilisation du système métrique et que par conséquent, une limitation de vitesse de 80 sans indication de l'unité correspond à 80 mètres par seconde (288km/h).
Il aurait perdu.
Pourtant, l'objection me semble valable...
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.