Je revois Frederic Raynal jouer à la dreamcast avec son fils dans son appart, et nous montrer sa premiere souris faite maison, en bois, ça c'est du documentaire! :]), en plus ça passait en boucle la nuit,
Oui, mais au bout de 2 mois, à le voir chaque soir ce reportage, entre 2 clips, soit t'avais des envies d'homicide, soit tu croyais que c'était ton meilleur pote...
@+
Chron
Chron a écrit :
Oui, mais au bout de 2 mois, à le voir chaque soir ce reportage, entre 2 clips, soit t'avais des envies d'homicide, soit tu croyais que c'était ton meilleur pote...
@+
Chron
moi j'avais envie de lui couper la banane qu'il avait en guise de coiffure...@__@
Ah moi, cui que j'avais envie de tuer, c'est juste le commentateur qui savait rien dire d'autre que "c'est de toute beauté" avec un accent stupide. Je peux plus entendre cette expression maintenant, il m'a pourri la vie, ce con.
bon en fait, c'était une vraie question, mais c'est pas de ma faute s'ils ont le même prénom. T'facon c'est un lacheur qui prévient même pas. Je vais me coucher tiens.
Ah mais attention.
La tour montparnasse infernale est pour moi un très grand film....surtout a cause des conditions des multiples visionnages, qui resteront pour moi une belle époque. 3D rulez!!!