THE CHEVALIERS OF ZODIAQUES, THE US VERSHIONE !

Vous pouvez y parler de tout
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

euh c quoi un shojo ?........... c comme un shonen..... pour les filles

ma mort est proche .j en suis concient
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Little Lou

Message par Little Lou »

kioubi> ^_^/ *tap tap sur la tête* C'est bien, tu as fait des devoirs. Sinon je te recommande la lecture de "Okojo, l'hermine racaille" ça m'a fait penser à Poungi, le pingouin racaille. Je vais te l'amener samedi, tiens!

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

trops classe j ai dis ca au hasard........ j ai repensé au trois povre notion de japonnais que maje ma appris:

le "chu" en fait elle s appelle ebi et on rajoute tchu parce qu elle fait des bisous
"san " on rajoute pour le fils ou le pere de quelquun
et "kogaru" c pour les petasses japonnaises un truc dans le genre

littl lou : ah ve bien que tu me l amene...... pour le louvre j ai la reponse demain mais ca va etre bon je pense ........ soyez connectés
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>et "kogaru" c pour les petasses japonnaises un truc dans le genre

Hmm c'est des japonaises habillées un peu n'importe comment en effet on va dire ^^ très bronzées, très colorées, montées sur loose-socks, pas naturelles ... pas japonaises ... qui cherchent sans doute a faire plus occidentales, plus comme nous 8O ? ... donc *respect* :? :?

Sinon y'a aussi le terme de ganguro je crois, mais je sais plus quelle est la différence ...

Sinon Kogaru c'est aussi un très respectable magazine ;)

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Lit'Lou>Sans compter que, sorti de Karekano, les titres proposés ne volent pas très haut.

Un truc étonnant, c'est qu'ils annoncent que les séries de Magnolia ne seront pas édités en volume, ils vont vraiment pas sortir KareKano, le hit en puissance? Ca m'étonne... Sinon pour Okojo, c'est marrant, parceque c'est raconté du point de vue de la bestiole. Ce qui est pas une grande nouveauté, Sôseki faisait déjà ça en littérature il y a 50 ans (même plus) dans "Je suis un chat", mais en manga, peut-être que ça n'avait jamais été fait effectivement.

QBS>le "chu" en fait elle s appelle ebi et on rajoute tchu parce qu elle fait des bisous

En fait, c'est une déformation du "su" en "chu". Oruchuban Ebichu (Ebichu le hamchter qui garde votre maijon) , c'est pour Orusuban Ebisu (Ebisu, un dieu protecteur de la maison, fait partie des 7 dieux du bonheur)
Chu est effectivement le bruit que font les bisous, mais c'est aussi le bruit que font les souris, hamster et autre trucs du style au Japon....

>"san " on rajoute pour le fils ou le pere de quelquun

Pas exclusivement, tu peux mettre du "san" après à peu près tout ce qu'il te plait, pour exprimer un degré de familiarité neutre, de la politesse.

>et "kogaru" c pour les petasses japonnaises un truc dans le genre

Oui, en gros, ça vient de "Petite fille" Ko-girl. Puis le style lycéenne, voire le style Hamasaki Ayumi... A la limite, les poufs si tu veux... Mais c'est un peu réducteur...
Et le rapport avec shôjo dans tout ça? ^^;
Bon, pour demain QBS, tu me cherches la signification de Cosplay, Hentai, Lolicon... :P (Oui, je suis un farceur... :roll: )

>pour le louvre j ai la reponse demain mais ca va etre bon je >pense ........ soyez connectés

Ok, poste la réponse dans le thread habituel ou par MP, hein, qu'on est pas à explorer tout le forum pour avoir une réponse...
@+
Chron

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>Sinon y'a aussi le terme de ganguro je crois, mais je sais plus quelle est >la différence ...

Ganguro, les "visages noirs", celles qui se font cramer aux UV pour bronzer, par rapport aux Ganshiro (à vérifier) les "visages blancs" qui peuvent aller jusqu'à se faire palir la peau, effectivement pour faire plus occidental (donc type Ayu...)

>Sinon Kogaru c'est aussi un très respectable magazine

Merci pour eux... ;)
@+
Chron

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

merci tsuka et chron..... de vous donner tant de mal pour corriger mon japonais....
bon chron tu disais

cosplay : ca c le truc ou tu de deguise en st seya ou en raballball z ...... je connais tradis literairement : "jouer avec des costumes "

hentai : bon c les trucs de cul i, image un peu erotique .;au fait pour noel mon pti frere m a acheter le tony work , il ne l avit pas laisser voir l interieur a album manga..... ce fut la grosse surprise quan d il la ouvert a la maison......héhé

lolicon : les femmes qui se deguisent en ptites filles....

héhé vous avez vu .......j vous epate la

au fait j ai appris y a une semaine que city hunter c etait nicky larson........hihi
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

quelle belle soiree tu pu

fo que t arrete de te la peter t tro laid mec

Message par quelle belle soiree tu pu »

Salut a tous bon voila g entendu parler de ce site et tt particulierement du forum ou apparemment plein de chose super enrichissante et interessante sont dites, et ben faudrai kon me dise pourkoi tt le monde se branle sur ce site faut arreter de se la peter les mec ca y est on est au gobelin et ca pisse plus haut que son petit cul de pd.
Je di ca tt particulieremt pour ce QBS un homme qui plane et qui se masturbe sur des mangas.
Sinon moi je vis a NY mais je reviens svt en france et franchement vous n imaginer le fosse qu il y a entre les deux pays au niveau de l animation en france le level c de la grosse merde, la je bosse avec PIXAR et je peu vs dire que vs avez interet a venir aux States pr prendre du niveau.

Bon je me casse de ce site de merde j attend vos reponses constructives si possible merci bande de gland.

Ciao Ciao bande de fucking looser.

Le ouf de l anim.....

snith
Otaking !

Message par snith »

trop fort un troll :lol: :lol: :lol: :lol:

Boolook

Message par Boolook »

Image

jem
CyberPet

Message par jem »

quelle belle soirée a écrit :hentai : bon c les trucs de cul i, image un peu erotique
Euh non, hentai c'est le gros cul qui tache (en fait ca veut dire pervers, obsédé, et ca peut s'utiliser comme une insulte envers quelqu'un).
Pour l'érotique plus soft, tu peut utiliser Ecchi qui est en fait la transcription phonétique de la lettre "H" qui n'est autre que... la première lettre du mot hentai.
quelle belle soirée a écrit : lolicon : les femmes qui se deguisent en ptites filles....
Perdu, cherche encore.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Salut Maurice !

Oui je connais ton prénom, John (Lasseter) m'a mailé pour me dire qu'il m'envoyait un de ses plus mauvais employés (pistonné en fait) ...

Voila comme il a des affaires plus importantes a régler il me charge te de dire que tu es mauvais, et que tu es viré.

Allez hop,

Image

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Ben..moi une fois j'ai regardé Toy Story....j'ai fini en réanimation !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

C'est vrai en plus ! :D :?

snith
Otaking !

Message par snith »

mon dieu!!!!!!

Répondre