Hé j'aime bien les genoux carrés
Le posing est plutôt kewl !
moi j'aurais fait, l'ombrage sur le perso plus dark et contrasté pour mettre en valeur l'incandescence des flammes, et pis la typo "Burn in Hell" ... euh c'est plus dans l'esprit "barbecue party" ou encore "Old El Paso" que "Brûle en enfer"...
Bon si tu veux vraiment mon avis, quand la plupart de tes interlocuteurs ont des avis divergents, suis ton instinct !
moi j'aime franchement bien, chui pas fan ni de la typo ni des trucs noirs en fonc qui gâchent un peu la compo, mais la pose est chouette, et surtout je trouve QBS un peu dur avec Illustrator, passkeu justement pour du Illustrator, c'est très perso je trouve comme traitement, c'est pas du pur vecto, ça reste dessiné et original je trouve, y a kekchoz quoi !
pi chtite araignée, moi jles trouve pas si kitsch les flammes.... ^^ en tout cas il a pas l'air de les trouver kitsch le gars sur le dessin, il a plutôt l'air d'en chier un peu v.v
haribo , je parlais d illudtrator en general , le dessin de casse couille je le trouve bien....... le truc c ets que j ai vraiment du mal avec le vectoriel..... je supporte pas le graphisme à la "etape graphique " ou " a la carhart"
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Haribo>> Ben byzarrement je préférais les carés bleus marine du fond.... les flammes n'ont pas un franc intérrêt en fait voir elles nuisent à l'oeuil.. enfin c'est moi qui le pense...
QBS> Iluustrator peutêtre vachement intêréssant mais dans cette illu je touve pas que casse-couille en ais éxploité les particularités.... voilou!!!!
Jl'avais po vu!!
Le perso est pas mal du tout mais aprés c'est vrai que les flammes...elles font vieux comics image des années 90(voila le mot est dit)
Sinon ta nouvelle signature est d'un gout certain , surtout venant de toi
Illustrator c'est trés intérréssant pour vectoriser des pleins et des déliés parfaits ( ce n'est pas le cas de ton encrage au demeurant trés chouette mais trés réctiligne..) ou jouer avec les aplats géométriques... l'un dans l'autre je trouve que tu aurais pu faire cette illu sous toshop ça n'aurait rien changé...
ok je vois ... mais le problème c'est que mon trait est tellement fin qu'on ne voit pas qu'il ya (si je t'assure ) des pleins et des déliés ... tant pis...