Sinon pour les Maîtres du Temps j'ai annoncé la sortie du DVD y'a plusieurs mois sur Catsuka, j'attends d'avoir plus d'infos sur le contenu pour refaire une news, car pour l'instant on nous annonce un collector 2DVDs mais sont juste précisés en bonus 3 interviews, ce qui me semble un peu maigre vu l'attente ...
J'imagine la prise de tête pour les droits de Nadia :"Alors pour cette version, c'est AB, pour ses petits bouts là, c'est TF1, la bande son c'est les Jap', et les sous-titres c'est GameOne...." Ou alors, tout était terminé et Kaze arrive la bouche en fleur pour reprendre le tout? Mais comment il a fait Cyril, il s'est retapé le boulot? Ben oui, ils ont bien brûlé les K7 à l'époque non? (vieille private joke de dinosaure.... )
@+
Chron
Parce qu'un jour Patrou m'a dit qu'il était interessé par tout ce qui existait sur Nadia, je signale qu'un premier box DVD sort aux USA le mois prochain.
"Nadia, The Secret of Blue Water: Collection 1"
20 premiers épisodes TV sur 5 DVDs
Le box comprendra aussi 2 CD d'OST
Prix : $49.98
Date de sortie : 18 Mai 2004
Langues: English 2.0 / Japanese 2.0 / English subtitles
Bonus : Character bios, original trailers, clean credits, ADV previews
ahahahahah, les raclures, non content de s'être fait du fric ces trois dernières années en les sortant à l'unité, ils remettent le couvert avec des coffrets en plusieurs tomes....
... fausse joie, en fait c'est le film qui sort chez nous et pas la série TV, mais chose surprenante, il sort dans un très joli coffret que personne n'attendait (moi en tout cas car je n'avais pas apprécié ce long-métrage). Ce que j'attends c'est surtout la série "uncut" (que j'adore elle) avec une VO stfr, quelqu'un saurait-il si c'est pour bientôt car la sortie de ce film tombe comme un cheveu sur la soupe non?