[Presse] Chibi / Soleil - Old News
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Concernant l'Antre j'y ai trainé très régulièrement lors de mes premières années sur Bordeaux (Warning / Satori ayant fermés ...), et j'ai toujours aimé ce magasin ... ils faisaient pas mal d'import jap, directement avec le grossiste OneWay qui a malheureusement coulé ... suite à ça ils ont commencés a arrêter l'import, même avec quelques commandes a Tonkam ou autres, c'etait devenu bcp moins interessant.
Je taquinais surtout quand aux relations d'amitié qui liait les 2 magasins aux débuts de Vegetal à Bordeaux
... sinon ben l'Antre j'aime encore y aller (3 ou 4 fois par an ^^), ça reste un magasin très riche (jdr, comics vo, manga, japanime, wargames, goodies etc ...)
Sinon, in memorial, je salue le magasin manga/japanime "Le Grimoire" qui avait ouvert en septembre 2001 près de la Victoire (rue Elie Gintrac), et que peu de monde a connu car il a coulé quelques mois après ... avec Bédélire (et Mangas Ciné Story) a côté, c'etait un peu du suicide ...
Je taquinais surtout quand aux relations d'amitié qui liait les 2 magasins aux débuts de Vegetal à Bordeaux

Sinon, in memorial, je salue le magasin manga/japanime "Le Grimoire" qui avait ouvert en septembre 2001 près de la Victoire (rue Elie Gintrac), et que peu de monde a connu car il a coulé quelques mois après ... avec Bédélire (et Mangas Ciné Story) a côté, c'etait un peu du suicide ...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>Ben ouais mais c'est pas ma faute si j'avais que 14h de cours par >semaine
C'est pas ça qui t'as donné ton année quand même....
Sinon, je rassure tout le monde, les étudiants plus ça va.... Moins ils ont de cours... ^o^;;
Pour l'antre, j'ai jamais vraiment accroché, mais faut dire que faire 45 min de bus (dans mon cas) pour s'acheter un pov'manga, ça motive pas à y aller tous les jours...
@+
Chron
C'est pas ça qui t'as donné ton année quand même....

Pour l'antre, j'ai jamais vraiment accroché, mais faut dire que faire 45 min de bus (dans mon cas) pour s'acheter un pov'manga, ça motive pas à y aller tous les jours...

@+
Chron
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Relai de l'info sur le board Actus too ...
---- News Catsuka
Après de nombreux effets d'annonces plus ou moins bien gérés, le projet de magazine de prépublication shojo "Chibi" (basé sur le Nakayoshi japonais) vient d'être annulé par les éditions Soleil.
On peut lire l'info sur le forum de leur site-officiel.

----
---- News Catsuka
Après de nombreux effets d'annonces plus ou moins bien gérés, le projet de magazine de prépublication shojo "Chibi" (basé sur le Nakayoshi japonais) vient d'être annulé par les éditions Soleil.
On peut lire l'info sur le forum de leur site-officiel.

----
- Tsuka
- Admin / Maniac
Spéciale dédicace for Nono
Source : http://www.manga-news.com/Les rumeurs courraient ces derniers temps, sur un éventuel abandon de la collection Manga aux éditions Soleil.
Il semblerait qu’il n’en soit rien, mais que de réels remaniements soient en cours au sein de l’équipe en charge de la collection. En effet une restructuration est en cours et un nouveau directeur devrait en reprendre la gestion...
Le planning s’en trouve d’ailleurs modifié, avec de nombreux changements mais surtout l’annonce de la sortie de Princesse Saphir pour janvier et de Pink Bambie pour février...
- patrouchef
- Grenouille enragée