baston bac d'abord

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
snith
Otaking !

Message par snith »

jonjonfou a écrit :ong bak, ou le film sans scenar, avec une photo de merde, des acteurs pathetiques, une musique qui frolle le silence, des effets sonores realisés par des enfants, et une realisation qui sent le pet
ouais c'est sur mais en même temps des bons acteurs thaï............comment dire.........il y n'en a pas vraiment, en fait si tu voyais ce qui ce fait dans ce pays en matière de film.........tu rigolerais tellement que t'en aurais une attaque. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
quand à la musique qui frole le silence mieux vaut ça que du bird tongchai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Little Lou

Message par Little Lou »

Vous trouvez pas que c'est trop un CANON??

Et puis, bon, parfois c'est top qu'il y ait pas de musique, plutôt qu'il y ait de la musique de djeuns qui arrache la teutê pour servir un film tout pourri, comme, euh, je sais pas moi... Coule Boule par exemple. :roll:

jonjonfou
Grand Strateguerre

Message par jonjonfou »

aux passionnés de film d'asie, je dis d'abord, je suis votre ami ! :D
at je dis ensuite, achetez le mad movies hors serie sur les cinema d'asie, tres bien foutu. un peu d'enflammade sur des film de merde des fois, mais generalement les chroniques sont super bien realisée et truffées de details.

euh, ce type est il un canon ? ou un boulet ? :mrgreen:

je sors !!!! :arrow:
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

jonjonfou, clair que si tu voyais les prod thais en générale, tu verrais à quel point c merdique ! pour la musique, je prefere ça, à un truc de merde techno, qui collerais pas à l'ambiance avec les decors.

et il est vrai qu'un niak porte un regard different sur les scenes de combat et les chorés. y a des trucs qui plairont aux niaks mais pas à d'autres. bref, chacun son avis et chacun sa façon de regarder.

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

non mais besson c une crotte c tout.........voila y rien a dire.........

c tellement mauvais ce qu il fait.....que l on ne peut meme pas se marrer en mattant ces trucs comme des gros nanars......parce que c trop mauvais......je chie sur besson et de toute mes forces......comment a t on pu dire que ce mec etait la creme du cinema d action.......c la creme de la merde. c tout

alors le cinquieme element pourquoi c une merde :

1. les monstres et la diva j ai pa vu plus moche et ridicule comme perso.
2. chris tucker c le scoubidou du film comme gimli dans le seigneur des anneaux
3. les plans et l univers du film est une sorte de blade runner moche et gay avec la saturation au max.
4. mila jovovich elle a meme pas de gros seins pour remonter le niveau
5. besson c une burne ( fo pa oublié )
6. le dialecte de mila jovovich est cretin et debile on a l impression quelle li un prompteur
7. les mighty ducks au debut :lol: :lol: :lol: :lol: comment tu ve rentrer dans un film avec des perso aussi ridicule
8. moi qui aime bien ian holme .....au debut il est un peu serieux puis apres c nimporte quoi
9. la scene d action sur fond de musique classique remixé disco.....
10. je chie sur eric serra.
11. c quoi la bestiole qui acompagne gary oldman ...... c le muppet show (alors que j adore jim henson )
12. bruce willis il ressemble a rien dans son costume de chiotte....
13. et puis quelle idée de planquer des pierres dans le ventre d un perso.......c le truc le plus con que j ai jamais vcu

sinon a pars le fait que c est uneGROSSE MERDE .....j ai reussi peniblement a resister a la tentation de me barrer de la salle de cine quand je l ai vu.............et j avais 12 ans !!!!!!!!!!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

alors pour critiquer le 5eme élément sur le scénar ya pas de probleme, sur ce point tu trouveras en ma personne un allié... mais sur le visuel alors là non!!!! d'accord c'est plutot coloré, d'accord c'est pal mal repris de Blade Runner MAIS C'EST LOIN D'ETRE NUL!!!!!!! moi je trouve au contraire que le directeur de la photo a fait un tres beau boulot ainsi que tous les artistes (en autres Moebius, Mézieres, Sylvain Despretz) qui ont fait des designs vraiment bons!!!!!!
et c'est quoi cette mode de renier Besson ... oui c'est un producteur de merde qui n'a produit que des navets mais faut pas oublier qu'il a fait Léon et le dernier combat (son premier long que j'apprécie énormement!)!!!! et le 5eme élément est très regardable !! INGRATS!!
Modifié en dernier par casse_couille le mar. 24 févr. 2004, 22:25, modifié 1 fois.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

O'Clock
Tartiflette

Message par O'Clock »

je suis d'accord avec QBS !

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

merci oclock.........toi tu viens pas souvent mais heureusement que t la...sinon ce vilain casse couille m aurais dit des mechanceté.......au fait va mlatté le threed du secret project ....j espere que t a des trucs a mettre dedans........héhé

casse couille : rien a foutre que moebius ou jsais pas qui ai travaillé dessus ....c une merde
et auh le dernier combat c pas jolivet qui la realisé avec besson........je crois que c celui la ou besson ne la pas payé......

puis leon ca va ...... nikita aussi ........subway aussi un peu......mais apres Image ( un pti nathan qui vomis .........)

en tout cas besson pourra toujours se toucher pour que je lui donne un point qbs
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>les mighty ducks au debut

T'as oublié la prestation inoubliable de Luke Perry! :lol: :lol: (Mais, si rappelez vous le bellâtre de Beverly Hills... :D D'accord, il jouait pas si mal que ça dans cette scène, mais rien que le voir a l'écran fait kitsch... :P )
@+
Chron

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

d'accord avec qbs, le cinquieme element c'est vraiment de la merde.

histoire de merde, rea de merde, acteur de merde, musique de merde,...Mais si tu aimes bien le visuel achete toi le livre "making of" du film.
La c'est carrement mieux : pas d'histoire, pas de musique, quelque beaux dessins, pas de rea pourrie...

par contre, respect à Leon.

Et aussi je chie sur le Grand Bleu et sur Jean Marc Barr.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

fik le roux a écrit :Mais si tu aimes bien le visuel achete toi le livre "making of" du film.
La c'est carrement mieux : pas d'histoire, pas de musique, quelque beaux dessins, pas de rea pourrie...

merci mais je l'ai déjà .................. depuis sa sortie d'ailleurs!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

silent-bob
Grand Strateguerre

Message par silent-bob »

fik>et sur taxi 1.2.3.4.5.6.

je prends de l'avance ils vont surement en sortir un bon paquet de cte merde!!! un chapelet de merde!!!!
www.bkcrew.com

A mort les tendinites !!!!!!!!!!

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

oui, c'est comme les boules de geisha :

Tu t'en prend plein le cul et t'en redemande.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

silent-bob
Grand Strateguerre

Message par silent-bob »

a moins que naceri se tue ds un accident de trotinette !!!

koik'ils seraient capable de foutre son frere ou debbouze ac un taxi pour handicapé tuné!!!
www.bkcrew.com

A mort les tendinites !!!!!!!!!!

jonjonfou
Grand Strateguerre

Message par jonjonfou »

casse_couille a écrit :d'accord c'est plutot coloré, d'accord c'est pal mal repris de Blade Runner MAIS C'EST LOIN D'ETRE NUL!!!!!!! moi je trouve au contraire que le directeur de la photo a fait un tres beau boulot ainsi que tous les artistes (en autresMoebius , Mézieres, Sylvain Despretz) qui ont fait des designs vraiment bons!!!!!!
et c'est quoi cette mode de renier Besson ... oui c'est un producteur de merde qui n'a produit que des navets mais faut pas oublier qu'il a fait Léon et le dernier combat (son premier long que j'apprécie énormement!)!!!! et le 5eme élément est très regardable !! INGRATS!!
niark niark...je suis d'acoord avec le monsieur ! vala ! et pi c'est tout !
et pi moi je trouve que c'est un producteur de merde tres malin, masi un bon realisateur... et j'ai aimé l'adaptation de Jeanne d'arc, et pi vala !!!
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Répondre