concours de gobelins.... pret pour l abbatoire
- Kyal
- Otaking !
mmhhh... Franchement tant que les nus restent visibles je pense pas qu'ils vont saouler pour un peu de gris : )
Très cool tes nus kioubi \o/
Sinon pour les dossiers là ya un truc que je pige pas:
si j'ai bien comprit qbs demandait si pour le dossier à presenter au jury (à l'oral donc) il fallait mettre en page les croquis, dessins, nus, etc etc originaux.
Et petite araignée de répondre: "tu scan et tu photographie et tu peux faire ta mise en page sur ordi... moi c'est ceque j'ai fait"
euh vous etes sur que vous parlez bien du meme dossier là ?
Parceque bon dans la doc des gobz cé bien marqué qu'un dossier qui ne sera pas composé des originaux sera refusé (je parle du dossier pour l'oral)
Enfin ptete que j'ai encore la tete dans le c... et que j'ai rien capté =_=
Très cool tes nus kioubi \o/
Sinon pour les dossiers là ya un truc que je pige pas:
si j'ai bien comprit qbs demandait si pour le dossier à presenter au jury (à l'oral donc) il fallait mettre en page les croquis, dessins, nus, etc etc originaux.
Et petite araignée de répondre: "tu scan et tu photographie et tu peux faire ta mise en page sur ordi... moi c'est ceque j'ai fait"
euh vous etes sur que vous parlez bien du meme dossier là ?
Parceque bon dans la doc des gobz cé bien marqué qu'un dossier qui ne sera pas composé des originaux sera refusé (je parle du dossier pour l'oral)
Enfin ptete que j'ai encore la tete dans le c... et que j'ai rien capté =_=
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
merci kyal
ouais je suis d accord avecctoi .....mais comment tu ve foutre des nu raisin dans un dossier a3 ....t es bien obligé de les reduires et de les imprimés.......je pense quil veulent des pdhotocop pour pouvoir foutre tous ca dans une pochette , et pour l oral tu leur montre tes trucs bien présenté sur un pti canson .... mais c vrai que le doute reste présent.....et ca ferais chier de se faire jeter pourca....
vicking : le coup de la photocop .......j y avias pensé mais tu perd vachement ......et je me vois mal me ramener avec mes 50 croquis sous le bras
patrou : les fotos sont faites au pied de ma fenetre avec une lampe et le flash en plus.......mais quand tu as juste un trait de 3b ..... c dur a trendre niveau contraste
ouais je suis d accord avecctoi .....mais comment tu ve foutre des nu raisin dans un dossier a3 ....t es bien obligé de les reduires et de les imprimés.......je pense quil veulent des pdhotocop pour pouvoir foutre tous ca dans une pochette , et pour l oral tu leur montre tes trucs bien présenté sur un pti canson .... mais c vrai que le doute reste présent.....et ca ferais chier de se faire jeter pourca....
vicking : le coup de la photocop .......j y avias pensé mais tu perd vachement ......et je me vois mal me ramener avec mes 50 croquis sous le bras
patrou : les fotos sont faites au pied de ma fenetre avec une lampe et le flash en plus.......mais quand tu as juste un trait de 3b ..... c dur a trendre niveau contraste
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- vicking
- The king of posters
attention :
mééé je t'avais expliqué moi ce que j'ai compris c'est que les originaux ils sont refusés au premier tour, c'est à dire avant qu'on choisisse qui passe l'oral.
apres si tu passes l'oral tu ramenes les originaux.
(il me semble que dans le papier ya marque que si tu te pointes a l'oral sans originaux t'es refusé, mais une fois de plus p'tet que je me fourvouaille).
donc la mise en page c'est pour le premier book avec dessins PAS originaux, comme ca on abime pas tes originaux et tu les gardes bien au chaud chez toi. la contrainte de format ca doit etre pour eviter les problemes de stockage.
ca m'etonnerait qu'on te demande la mega mise en page pour les originaux le jour de l'oral vu que les formats sont hyper disparates. puis je suppose que tu vas etre amene a manipuler tout ca. enfin bon c'est ce que j'ai compris et c'est ce que maxime avait compris aussi. au mieux tu presentes ca dans un book ou bien range ds un carton, bref je sais pas pour moi c'était ca. après bon ptet que c'est pas ca.
mayday. aidez nous ceux qui sont deja dans l'ecole. hein.
(j'ai bien l'air d'une conne si c'est pas ce que j'ai compris ^^;; )
sinon pour les levels ca sert a rien j'avais essaye t'as vu le bide.
mééé je t'avais expliqué moi ce que j'ai compris c'est que les originaux ils sont refusés au premier tour, c'est à dire avant qu'on choisisse qui passe l'oral.
apres si tu passes l'oral tu ramenes les originaux.
(il me semble que dans le papier ya marque que si tu te pointes a l'oral sans originaux t'es refusé, mais une fois de plus p'tet que je me fourvouaille).
donc la mise en page c'est pour le premier book avec dessins PAS originaux, comme ca on abime pas tes originaux et tu les gardes bien au chaud chez toi. la contrainte de format ca doit etre pour eviter les problemes de stockage.
ca m'etonnerait qu'on te demande la mega mise en page pour les originaux le jour de l'oral vu que les formats sont hyper disparates. puis je suppose que tu vas etre amene a manipuler tout ca. enfin bon c'est ce que j'ai compris et c'est ce que maxime avait compris aussi. au mieux tu presentes ca dans un book ou bien range ds un carton, bref je sais pas pour moi c'était ca. après bon ptet que c'est pas ca.
mayday. aidez nous ceux qui sont deja dans l'ecole. hein.
(j'ai bien l'air d'une conne si c'est pas ce que j'ai compris ^^;; )
sinon pour les levels ca sert a rien j'avais essaye t'as vu le bide.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
ils sont excellents tes nus, gros....
Bon, pour ce qui est du "dossier" d'originaux à présenter à l'oral, tu peux ramener ton gros carton à dessin avec toutes tes feuilles volantes raisin/a3/mes couilles dedans, y'a pas de soucis.
pour la mise en page, c'est bien ce que t'as fait. Met ce que tu estimes etre le meilleur, pas de demi mesure.
si tu veux qu'on voye tout ça ensemble plus en détail un de ces 4, bé envoyes donc moi un mp, gros coquin.

Bon, pour ce qui est du "dossier" d'originaux à présenter à l'oral, tu peux ramener ton gros carton à dessin avec toutes tes feuilles volantes raisin/a3/mes couilles dedans, y'a pas de soucis.
pour la mise en page, c'est bien ce que t'as fait. Met ce que tu estimes etre le meilleur, pas de demi mesure.
si tu veux qu'on voye tout ça ensemble plus en détail un de ces 4, bé envoyes donc moi un mp, gros coquin.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- quelle belle soirée
on récapitule tous ca........
si jamais j arrive a l oral......;je ramene mon dossier format a3 avec toutes mes mises en pages (donc pas d originaux que des choses imprimées )
mais faut il que je ramene les originaux dans un carton de dessin histoire de monter que c est moi qui les ai fait
sinon si fo ramener les originaux je vais pas venir avec50 croquis de nu format raisin......
ah ok k avais pas vu ton message balak
merci......
ben j accepte la proposition avec plaisir
je t eenvoi un mp vers fin mars......aux cas ou tu me dise "non mais bordel ta rien compris fo mettre tout tes croquis de nu au format quicktime sur un dvd "
si jamais j arrive a l oral......;je ramene mon dossier format a3 avec toutes mes mises en pages (donc pas d originaux que des choses imprimées )
mais faut il que je ramene les originaux dans un carton de dessin histoire de monter que c est moi qui les ai fait
sinon si fo ramener les originaux je vais pas venir avec50 croquis de nu format raisin......
ah ok k avais pas vu ton message balak
merci......
ben j accepte la proposition avec plaisir
je t eenvoi un mp vers fin mars......aux cas ou tu me dise "non mais bordel ta rien compris fo mettre tout tes croquis de nu au format quicktime sur un dvd "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- vicking
- The king of posters
qbs, lis le papier blanc qui était dans ton dossier. que tu arrives a l'oral ou pas, tu fais ton book mis en page et tu leur laisses le jour de l'ecrit ! donc ya pas de question d'amener ce book la a l'oral ou pas puisque c'est eux qui l'ont, a l'oral on te demande juste tes originaux, et si tu en as tes fichiers quicktime et/ou tes vhs.
pour les nus je saurai pas te dire. bah demande a un prof aux portes ouvertes.
pour les nus je saurai pas te dire. bah demande a un prof aux portes ouvertes.
- quelle belle soirée
merci bien ....putain je m emballe trop pour ce concours ca fait 2 mois que je dort plus........ si je les ai pas je me barre de penny et je branle rien pendant un an ........ mes parents me flingueront ou il me forceront a rester a pennynghen........quelle pression
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
tu veux du vécu mon canard!!!??? moi j'avais 1 carton raisin plain, un grand aigle(presque plein), 3/4 carnet de croc, un cd de mes anims et animatiques, un book avec pleins de Boards et de models-sheet et éxpréssions dedans... j'ais jamais su faire un choix .. si je dois faire les courses donnez moi-une liste précise!!! arf!! En tout cas je me joint à mon confrère si tu veux un avis éxtérieur ( bien que le mien soit peu intérréssant parceque j'ais sucé pour rentrer
...)

- quelle belle soirée
salope.....
bon ok moi qui pensait me ramener avec 20 povs planches et un carnets tout pourri et ma bite etmon couteau...........ca va etre tendu
alors qu est ce qu il disait maje que je m y prenais trop tot........hein ?
sinon si y a moyen de sucer j ' hesite pas.......bon conseil
bon ok moi qui pensait me ramener avec 20 povs planches et un carnets tout pourri et ma bite etmon couteau...........ca va etre tendu
alors qu est ce qu il disait maje que je m y prenais trop tot........hein ?
sinon si y a moyen de sucer j ' hesite pas.......bon conseil
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
bon jai repris des photos avec des halogenes et tout le bordel...;on a moins le degradé........
fo jouer a mort avec les niveaux........et je peu pas plus ....on a plus qu a croisé les doigts et a la grace de dieu!....
euh je pense qu y a pas mal de croquis qu il faut zappé ....;genre crayon parce que c vraiment cho d obtenir du contrast pour le reste ca marche mieux.....; et oublié pas de foutre niveau de gris........sinon ca fait de la merde avec le niveau

fo jouer a mort avec les niveaux........et je peu pas plus ....on a plus qu a croisé les doigts et a la grace de dieu!....
euh je pense qu y a pas mal de croquis qu il faut zappé ....;genre crayon parce que c vraiment cho d obtenir du contrast pour le reste ca marche mieux.....; et oublié pas de foutre niveau de gris........sinon ca fait de la merde avec le niveau

la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere