Ca fait deux pages qu'on dit qu'il n'habite pas en France, c'est écrit dans sa localisation, faut lire ce qu'on dit avant d'intervenir les mecs
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Chac > Dis donc petit feinteur, alors comme ça on édite ses messages pour faire passer Berseker pour un fou qui pète les plombs tous seul ! Ca ne se passera pas comme ça, je vais sortir mon arme secrète : le quote truqué
Tchaque a écrit :Ouais euh j'ai entendu dire que Ahmed il habite en France euh, alors j'aurais voulu savoir euh, il habite où en France ?
En tout cas Ahmed, c'est clair que si tu peux te faire fournir une formation par des supers pros au frais de ta boite, c'est cool (mais je ne peux pas te donner de renseignements ^^; )
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
mais je l'avais déja compris avec cette histoire de série 26x26 crée par des gars qui font tout tout tout, et qui visiblement n'ont pas une grande connaissance de l'anim...
mitch a écrit :comme dirait Keanu Reeves : "dééjaa vou"
Comme dirait Gandhi "yes" ^^;
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Permets-moi Chron d'abonder dans le sens de Gatsu.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Tout à fait, les deux sont permises
Maintenant, "autant pour moi" ça fait pas intello ni rien, c'est tout naze, alors que "au temps pour moi" là c'est la classe
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
ben j'avais toujours écris "autant pour moi" jusqu'à ce que l'on me reprenne là dessus.
n'étant pas spécialement doué en francais, j'ai pris ca pour argent comptant et depuis j'utilise "au temps pour moi"