c'est un petit bout du forum qui est parti...
- jem
- CyberPet
Peut-être que si Chron ne copule pas c'est aussi pour faire evoluer notre belle espece humaine...quelle belle soirée a écrit :chron.......t y a des gens qui ont ton age et qui au lieu de faire des choré sur du morning musumé ...... et ba copule afin de faire evoluer notre belle espece humaine.....
(nothing personal Chron, il fallait que je saisisse la perche)

I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>chron.......t y a des gens qui ont ton age et qui au lieu de faire des >choré sur du morning musumé ......
Pour un retour en force, c'est un retour en force, ça va être très long jusqu'au 17 mai, je pense...
QBS, Jem Patrou>et ba copule afin de faire evoluer notre belle espece humaine.....
Je suis pas assez prétentieux pour croire que mon ADN puisse servir à quoi que ce soit en ce bas monde, j'ai déjà du mal à en tirer quelque chose d'a peu près potable en 26 ans, alors en mettre 50% en jeu dans le gros loto de la procréation, je suis pas sûr. M'enfin, si une grosse sal... une gentille fille veut bien m'aider à me soumettre à la pression sociale et à nos instincts animaux, je dis pas non...
@+
Chron
Pour un retour en force, c'est un retour en force, ça va être très long jusqu'au 17 mai, je pense...

QBS, Jem Patrou>et ba copule afin de faire evoluer notre belle espece humaine.....
Je suis pas assez prétentieux pour croire que mon ADN puisse servir à quoi que ce soit en ce bas monde, j'ai déjà du mal à en tirer quelque chose d'a peu près potable en 26 ans, alors en mettre 50% en jeu dans le gros loto de la procréation, je suis pas sûr. M'enfin, si une grosse sal... une gentille fille veut bien m'aider à me soumettre à la pression sociale et à nos instincts animaux, je dis pas non...
@+
Chron
- Chron
>Et heu... ca marche comme technique de drague en boite ?
Moyen faut croire, sinon j'aurai surement une copine à l'heure qu'il est...
Faut dire que je n'ai jamais été enclin à ces orgies de pelotage en douce acceptée socialement sur du boom boom et ce à des prix prohibitifs et à l'entrée parfois sélective sur des critères douteux, ni faire du sport, regarder le foot ou Patrcik Sébastien.
... Bref à croire que je suis un type sinistre et que la total éclat'ch c'est pas pour moi... 
@+
Chron
Moyen faut croire, sinon j'aurai surement une copine à l'heure qu'il est...

@+
Chron
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
>Il te reste les conventions pour dégotter une fanzineuse yaoi ou une cosplayeuse sailormoon!
Oui, voici la femme de mes rêves :

Sinon, en cherchant cette image, je suis tombé sur une série de photos de ma prestation que je n'avais encore jamais vu :
Séquence... Emotion...
Bonnes photos (enfin les premières), on voit même l'espèce de bulle BD que j'avais faite mais que personne avait capté le trip à l'époque... ^^;
@+
Chron
Oui, voici la femme de mes rêves :

Sinon, en cherchant cette image, je suis tombé sur une série de photos de ma prestation que je n'avais encore jamais vu :
Séquence... Emotion...
Bonnes photos (enfin les premières), on voit même l'espèce de bulle BD que j'avais faite mais que personne avait capté le trip à l'époque... ^^;
@+
Chron
- Chron
>cher "Arctarus "
Oui, j'ai remarqué aussi...
Une cocasse confusion entre Arcturus, la constellation à l'origine*, et Actarus, célèbre prince euphorique.
* Arcturus
Arcturus fait partit de la constellation Alpha du Bouvier
Arcturus est 115 fois plus lumineuse que le soleil et 32 fois plus grande.
Que de records !
-Elle fut la première à avoir été observée en plein jour.
- Elle a un "mouvement propre" : elle se déplace rapidement dans le ciel. Elle se rapproche du système solaire pour se diriger vers un point situé dans la constellation de la Vierge.

peinture de Muriel Bordes
- C'est la première étoile dont on a essayé de déterminer la distance.
- C'est la première dont la température a été mesurée des la seconde moitié du XIXe siècle, (environ 4 200°).
On pourrait encore parler de Canopus, Véga, Capella, Rigel, Procyon, Achernar, Agéna ...
@+
Chron
Oui, j'ai remarqué aussi...

* Arcturus
Arcturus fait partit de la constellation Alpha du Bouvier
Arcturus est 115 fois plus lumineuse que le soleil et 32 fois plus grande.
Que de records !
-Elle fut la première à avoir été observée en plein jour.
- Elle a un "mouvement propre" : elle se déplace rapidement dans le ciel. Elle se rapproche du système solaire pour se diriger vers un point situé dans la constellation de la Vierge.

peinture de Muriel Bordes
- C'est la première étoile dont on a essayé de déterminer la distance.
- C'est la première dont la température a été mesurée des la seconde moitié du XIXe siècle, (environ 4 200°).
On pourrait encore parler de Canopus, Véga, Capella, Rigel, Procyon, Achernar, Agéna ...
@+
Chron