Dedorgoth> oué, dautres personnes s'attendaient aussi a voir une illu sur twin peaks, alors qu'en fait pas du tout.
en fait, c'est un fan art pour une fille qui etait dans mon ecole, et que je ne connais qu'a travers son blog (apres, l'utilité des blogs, c'est autre chose. )
donc l'illu reprend les couleurs de son "site", les citations, etc....
>>> http://www.u-blog.net/firewalkwithme pour comprendre un peu mieux. j'aurais du expliquer tout ça des le depart, désolé.
>c'est même pas vrai, les règles des filles elles sont bleues, d'abord !
O_O/ Ch'uis d'accord avec Patrou! Même que je l'ai vu à la télé d'abord! Et les fesses de bébé c'est toujours propre, mais c'est pour ça qu'il faut changer leur couches toutes les 2 heures...
@+
Chron
Bon, thread pourri pour thread pourri: Le tampon qui ne se jette jamais... Ca ferait bien comme slogan pour l'illus' non ? (non... resister... ne pas ouvrir toshop... gnnn)
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
jem a écrit :Bon, thread pourri pour thread pourri: Le tampon qui ne se jette jamais... Ca ferait bien comme slogan pour l'illus' non ? (non... resister... ne pas ouvrir toshop... gnnn)
Il est clair que çà donne envie de mettre un slogan a cette illustration
>(non... resister... ne pas ouvrir toshop... gnnn)
Pardonnez moi mon père, car j'ai pêché...
Oui, je sais, je suis faible, j'ai cedé à la tentation...
Mais c'est la faute à Jem qui donne des idées de vanne facile et les exploite pas! >o<
Pardon Gwen ^o^
@+
Chron
bon je vais être chiante comme d'hab mais de prime abord on dirait qu'elle est enfoncé dans le pouf jusquà la taille et que les jambes son indépendantes du reste, c'est bizarre elle a pas de bassin c'est vraiment..... bizarre.... pis la compo je la trouve un peu vide..... Bon... voilà vous pouvez retourner à un activité normale ...
Désolé Gwen, je comprends que ce soit dur pour toi, tu as passé du temps sur cette illus', tu y a mis tout ton amour et maintenant on te l'a pourrie à vie. Mais tu dois comprendre que c'était vraiment trop fort. On ne pouvait pas passer à côté.
Chron>
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...