bone> le réveil du streum?
tu fait chier pour les immeubles. (...)
combien de temps pour cette illus ? quel technique particulière? combien de chips entre deux coup de crayon? quel est le fruit du hasard?
(aime bien)
Ma catwoman (update nouvelle version)
- Fikey
- Otaking !
pas mal pour la récupération ambiance nuit.....moi j'aimais bien à la base (j'm'en fous un peu que le ciel "patatipatata" ou que ca corresponde pas à l'iconographie de catwoman)
sinon pour la 2ème colo,je pense que tu as pensé ta lumière comme si elle était encore de jour....du coup,les lumières sur la droite du costume sont un peu trop flash....sinon ,j'aime surtout la compo
sinon pour la 2ème colo,je pense que tu as pensé ta lumière comme si elle était encore de jour....du coup,les lumières sur la droite du costume sont un peu trop flash....sinon ,j'aime surtout la compo
- berseker
- mouton câlin
J'aime mieux l'atmosphère du deuxième effectivement
Par contre, je ne comprends pas pourquoi la lumière qui se reflette dans l'immeuble est rouge alors que celle qui lui arrive dans le dos est blanche

Par contre, je ne comprends pas pourquoi la lumière qui se reflette dans l'immeuble est rouge alors que celle qui lui arrive dans le dos est blanche

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
bon alors pour la mlumiere il pourrait y avoir un explication,:
la lumiere blanche, pourrait etre porte par une source a faible portance, qui se trouve dans son dos et a proximite, et fortement dirige (jentend par la qu'elle ne peut pas se propager partout avec une egale puissance (exemple une cage d'escalier),
A corriger: elle devrait etre quand meme moin forte !!!!
La lumiere rouge (sur le batiment): pourrait etre porte par une lumiere a faible intensite mais avec une grande propagation, pas d'exmple en tete disont........ un mur de neon rouge.........
Mais quoiqu'il arrive il est impossible que la source de la lumiere rouge sur la catwoman soit la mem que celle qui eclaire le mur, Donc a corriger:
soir changer la couleur sur la cat, pour que l'on pense pas que ca soit une erreure, soit efface cet eclairage.
de totue faocn il est claire qu'eentre les deux illustrations, c'est :
le jour et la nuit !!!!!!!!!!!
ahahahaahaaahaha
je suis trop bon n'applaudissez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la lumiere blanche, pourrait etre porte par une source a faible portance, qui se trouve dans son dos et a proximite, et fortement dirige (jentend par la qu'elle ne peut pas se propager partout avec une egale puissance (exemple une cage d'escalier),
A corriger: elle devrait etre quand meme moin forte !!!!
La lumiere rouge (sur le batiment): pourrait etre porte par une lumiere a faible intensite mais avec une grande propagation, pas d'exmple en tete disont........ un mur de neon rouge.........
Mais quoiqu'il arrive il est impossible que la source de la lumiere rouge sur la catwoman soit la mem que celle qui eclaire le mur, Donc a corriger:
soir changer la couleur sur la cat, pour que l'on pense pas que ca soit une erreure, soit efface cet eclairage.
de totue faocn il est claire qu'eentre les deux illustrations, c'est :
le jour et la nuit !!!!!!!!!!!
ahahahaahaaahaha
je suis trop bon n'applaudissez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!