merci a tous pour cet acceuille ( et oui ma soeur a des gros seins enfin pas immense et flasque plutot bien...) .
comme j'ai l'impression que le mot d'ordre d'un newbies et de flooder un max avec des dessins fait en 5 minute entre chaque message je ne voudrai pas déroger à cette règle alors voila un dessin fait ya 2 minute juste pour m'entrainer pour le magnifique thread de cul...
"j'aime pas trop les voleurs et les fils de putes"
merci monsieur pollux et jonjonjonfou, le quasi punk cest un bonhomme pour une bd quil faudrait que je fasse avant detre vraiment a la bourre.
Eh vous etes bien charmant sur catsouka!
ba dis donc les premier crob sont vraiment tres bien.............putain tu deboite y a rien a dire........je suis pas fans de tes gros encrage ..mais le senti est bien geré ....;non c vraiment bien
et puis bon envoi uen foto de ta soeur......allez c pour la bonne cause.......ou mieux jsute une foto de ses seins comme ca on la reconnaitra pas ........et aussi uen de son cul .et aussi une ou elle suce un bon gros black ......................euh bopn fo que j arrete sur les soeurs des gens de ce forum...........hum hum desolé
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Oh comment tu parle de ma soeur toi? jte kiff pas, faut pas manquer de respect fait gaffe moi jte nike...
en fait merci monsieur qbs, jaimece que vous faite, et jaime votre facon de ponctuer vos dires avec plein de "...",
jpeu vous poser une question intime? je voudrai savoir la taille de votre penis ou juste votre age, c pour un sondage intrascolaire.
non mais oh!!!!!
vous vous croyez où vous deux!!
ON NE MANQUE PAS DE RESPECT A QBS!!! OK?
sinon je viens vous péter la gueule!! ... du moins j'essaierais!