[Animation] Sorties Wild Side

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Hu hu mais j'avais emballé ma petite revendication sous un tas d'exagérations ne t'inquiète pas ^o^

De plus je sais que tu as l'habitude de créditer tes sources, je taquinais mechamment :P ... Merci d'avoir rectifié en tous cas :o

En plus je sais a quel point tu es productif, bon courage pour tous tes projets & responsabilités redactionnels ^_^

Au fait j'ai pas tout compris pour la box Tex-Avery, je vois des américains s'exciter a l'idée de la sortie FR, c'est une exclu ? ils ont pas l'équivalent en DVD chez eux ?

Gersende
Otaking !

Message par Gersende »

Tsuka a écrit :Au fait j'ai pas tout compris pour la box Tex-Avery, je vois des américains s'exciter a l'idée de la sortie FR, c'est une exclu ? ils ont pas l'équivalent en DVD chez eux ?
Non en réalité c'est que c'est la branche Warner en France (un peu comme Wild Side pour Bac Films, tu vois ^^) qui s'est chargé de l'authoring et de la conception de A à Z du coffret Tex Avery, pour cette sortie événement.
Autrement dit tout le matériel a été centralisé dans l'Hexagone et les DVD conçus dans notre belle patrie... pour ensuite faire l'objet d'une sortie planétaire. De fait le coffret est d'abord sorti en France, petits veinards que nous sommes. :D

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ok, merci pour toutes ces explications, je comprends mieux :o !!

Quel honneur quand meme de nous avoir choici pour faire le coffret ... on a donc aussi une "french touch" dans le milieu de l'edition DVD ^o^; ... rispekt

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Désolé de casser la bonne ambiance... :oops:

A propos du coffret Tex Avery, Gersende, j'espère que tu fera le point sur la censure dont on dirait qu'il a été victime...
Sources: forum de devildead (http://www.devildead.com/forum2/viewtop ... c&start=15) et dvdfr (http://www.dvdfr.com/news/news.php?id=2595)
En gros, 2 cartoons en moins et les passages avec des caricatures (de l'époque) des africains raccourcis...

Perso pour l'instant, je prendrai plutot le 4dvd Z1 des 'Looney Tunes'...

Euh... sinon, dans le nouveau mad-movies, ils font aussi un récapitulatif des grosses sorties animées à venir au Japon...
(rien de nouveau pour le visiteur régulier de Catsuka.com... mais c'est toujours bien de le noter... :wink: )
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Little Lou

Message par Little Lou »

car je sais bien que si vous vous chiffonez avec Little Lou c'est bien pour conquérir son coeur
Mmmmmmh... Y'a encore du fight dans l'air. :evil:

Gersende
Otaking !

Message par Gersende »

parotaku a écrit :A propos du coffret Tex Avery, Gersende, j'espère que tu fera le point sur la censure dont on dirait qu'il a été victime...
Sources: forum de devildead (http://www.devildead.com/forum2/viewtop ... c&start=15) et dvdfr (http://www.dvdfr.com/news/news.php?id=2595)
En gros, 2 cartoons en moins et les passages avec des caricatures (de l'époque) des africains raccourcis...
T'inquiète pas, j'y ai pensé. C'est de toutes façons LE sujet du moment sur Internet côté anim'... :(

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Little Lou a écrit : Mmmmmmh... Y'a encore du fight dans l'air. :evil:
où ça du fight ? y en aurait ptet si son coeur n'était pas déjà conquis par ma beauté et mon intelligence légendaires...

gersende et moi, c'est pour la vie hihi, son nom est écrit au gloss sur mon petit carnet rose secret... hein mon gégéééé
no no no

Little Lou

Message par Little Lou »

Haribo, je t'aime bien parce que tu m'as trouvé une chanson sur les poulpes, c'est pourquoi je te laisse une chance avant d'ajouter ton nom sur ma liste noire, à côté de celui de Quelle Belle Soirée...

Grrrr grrrr attention je mords

haribo
Otaking !

Message par haribo »

oh voui mords-moi grande folle... :oops:
no no no

Little Lou

Message par Little Lou »

HA NON! Je veux bien faire des cochoncetés avec Gers', mais pas avec toi! D'abord les filles c'est bête et ça fait rien qu'à tirer les ch'veux et chouiner quand c'est pas content!

Little Lou

Message par Little Lou »

[/mode tyler off]

haribo
Otaking !

Message par haribo »

"mode tyler off" trop fort ^^

mais ché même po vrai, je tire po les cheveux, sauf si les filles qui font du seske me le demandent (et encore faut kelles soient cholies), et pi de toute façon mon gégé d'amuuur chui sûre que ça le dérangerait pas, deux filles en string pleines de boue dans son petit lit douillet...

vraiment L.Lou, je ne sais plus quoi faire pour toi, tu sais pas ce que tu manques... (bon, d'acceur, j'ai pas les pattes velues comme Jude Law, meuuh quand même...)
no no no

Gersende
Otaking !

Message par Gersende »

Wouah vous battez pas les filles ! ^^

Y'en aura pour tout le monde.
Euh, je veux dire j'vous aime beaucoup l'une comme l'autre.
Enfin, j'admire énormément de telles représentantes du beau sexe.

Je m'enfonce ? Si si, ne le niez pas...

PS : mais je dois dire qu'un petit duo coquin avec vous m'émoustille assez, et pourtant je suis de nature fidèle... :mrgreen:

Gersende
Otaking !

Message par Gersende »

Bon c'est un peu off-topic mais j'en profite pour vous signaler que ma critique du coffret Tex Avery [édition Limitée] est enfin en ligne :arrow: http://www.dvdanime.net/critiqueview.ph ... itique=981. Bonne lecture...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Bon c'est un peu off-topic

C'est clair ... parler d'animation, comment t'abuses :P

>mais j'en profite pour vous signaler que ma
>critique du coffret Tex Avery [édition Limitée] est enfin en ligne

Ok donc le probleme principal c'est que ce n'est pas une vraie anthologie *complète* ... A cause de l'(auto)censure il manque 4 court-métrages et de nombreux autres ont été coupés ici et là ... pas tres excitant effectivement :-\ ...

Dans l'absolu il n'y aura jamais mieux niveau compil DVD ? c'est bien cette compil qui sort de le monde entier, y'a pas un obscur pays qui va avoir droit a la totale ^^ ?

Pour les fans l'*ideal* serait donc l'ancien box LD ... M'enfin bon comme tu dis dans ta critique ce box DVD est deja un beau morceau, quoiqu'un peu cher (90 euros pour 5 DVDs, c'est vrai que MD aurait fait moins cher :P )

Répondre