Besoin d'inspiration ? Essayez ça...
- casse_couille
- you talking to me ??
- bobogrey
- Serial poster
J irais pas dans le sens de Balak et Yak ( parce que j'adore Edward Aux Mains d'Argent, L'Etrange Noël de Monsieur Jack et autres... )
Mais c'est vrai qu à chaque on me parlait des Batman de Tim Burton, surtout le 2, et quand je les ai finalement vu j ai pas vraiment été emballé... Même si visuellement il a quand même plutôt bien réussi son coup...
Batman arrête pas de dévoiler sa véritable identité dès qu il y a une meuf et je le trouve un peu trop joyeux ce Bruce Wayne...
Mais un peu moins joyeux que dans le 3 et le 4 apparemment ( je les ai pas vus, j ai le 4 chez moi j ai jamais osé le regarder, rien que la jaquette... ) où ça flashe au niveau des couleurs...
Mais c'est vrai qu à chaque on me parlait des Batman de Tim Burton, surtout le 2, et quand je les ai finalement vu j ai pas vraiment été emballé... Même si visuellement il a quand même plutôt bien réussi son coup...
Batman arrête pas de dévoiler sa véritable identité dès qu il y a une meuf et je le trouve un peu trop joyeux ce Bruce Wayne...
Mais un peu moins joyeux que dans le 3 et le 4 apparemment ( je les ai pas vus, j ai le 4 chez moi j ai jamais osé le regarder, rien que la jaquette... ) où ça flashe au niveau des couleurs...
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
- jem
- CyberPet
Et puis surtout Julien Lepers, on fait mieux dans le genre héros classieux et ténébreux.bobogrey a écrit : Batman arrête pas de dévoiler sa véritable identité dès qu il y a une meuf et je le trouve un peu trop joyeux ce Bruce Wayne...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- Fred
- Otaking !
Ha non! Je vais pas bouder ce petit plaisir! Des que se presente l'occasion de parler de Liefield ou Turner, j'arrive pas a m'en empecherBalak a écrit :nan mais franchement...
encore déblatérer sur "Liefeld sait pas dessiner" et "Mac Farlane c'est un homme d'affaire qui faisait des traits partout"....

(par contre dans le dessin de Mac Farlane, y a des trucs que j'aime bien parfois) !
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- niten
- Hannibal posteur
euh ya un truc qui m'echappe dans vos propos que vient faire mac Farlane dans spider man? Il en a déssiné daccord mais c'est loin d'etre la personne qui l'a crée ainsi que son plus illlustre dessinateur. Il me semble qu'a la base de spiderman c'est steve ditko le dessinateur et au scenario Stan Lee. Sinon je ne sais pas si quelqu'un connait (ca serait etonnant !) mais dernierement sont sortis les amazing spiderman dessinés par Humberto Ramos qui sont une tuerie absolue ce qui est fort etant donné la relative faiblesse de spiderman qui a mon gout n'est pas un comics dementiel.

- casse_couille
- you talking to me ??
sérieux?????niten a écrit : Il me semble qu'a la base de spiderman c'est steve ditko le dessinateur et au scenario Stan Lee.
si moi et surement pas mal de personne iciniten a écrit : Sinon je ne sais pas si quelqu'un connait (...) mais dernierement sont sortis les amazing spiderman dessinés par Humberto Ramos
dommaaaaaaage!niten a écrit :(ca serait etonnant !)
lis "marvel knights : spiderman" par millar au lieu de dire des conneriesniten a écrit :spiderman qui a mon gout n'est pas un comics dementiel.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka