mes derniers trucs
- casse_couille
- you talking to me ??
- berseker
- mouton câlin
Après le flashouillage, je vous présente le passage de méduse...
. . . . ?|) . . . .
. . . . ?|) . . . .
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Gwen
- Otaking !
mais je comprend pas.
pourquoi tu postes pas ton illu finie a 100% au lieu de poster un truc toupourri en nous repondant: ah mais oui mais la fais pas attention c pas fini, ah mais oui mais en principe il est comme ça....."
ou alors tu mens pour eviter les critiques, je sais pas.
ou alors t'es sadomaso.
ou con.
pourquoi tu postes pas ton illu finie a 100% au lieu de poster un truc toupourri en nous repondant: ah mais oui mais la fais pas attention c pas fini, ah mais oui mais en principe il est comme ça....."
ou alors tu mens pour eviter les critiques, je sais pas.
ou alors t'es sadomaso.
ou con.

wouah t es aigri ,je vois pas l interet de mentir ,enfin non mais au moment(hier soir) ou jallais uploader jai eu un problem voila c est tout ,qapres jai deconnecte voila ,chui pas un menteur!!
voila d autres trucs
voila ce dont je parlais

le meilleur dessin(avec un design un peu 2099 cf la tete...)

et d autres truc

je posterai d autres dessins et d autres persos(spider man,vision,ou carnage ,je sais pas...)
merci neru!!

aussi nagrandissez pas les dessins sinon ca pixellise et ca devient horrible jai dessine a cette echelle donc voila quoi...ou alors je devrais dessiner en plus grand??

non mais je me foutais pas de vous ,sur d autres forums jai appris par hasard que certains prenaient les dessins et les agrandissaient comme des oufs...
je t assure donc voila je previens...limite meme je dirais quils sont un peu grands je trouve...
sinon jesus tu mas dit de trouver dautres poses plus interessante ,jai cherche mais c est chaud donc jai rien trouve de special a part ca,jai change le bras droit ...tu en dis quoi??

jai pense changer le bras gauche mais je sais pas ...attends je poste ce soir(si possible) black cat!!
ca y est je me remet a dessiner des super heros ,merde...
je t assure donc voila je previens...limite meme je dirais quils sont un peu grands je trouve...
sinon jesus tu mas dit de trouver dautres poses plus interessante ,jai cherche mais c est chaud donc jai rien trouve de special a part ca,jai change le bras droit ...tu en dis quoi??

jai pense changer le bras gauche mais je sais pas ...attends je poste ce soir(si possible) black cat!!

ca y est je me remet a dessiner des super heros ,merde...
lol
heu
voila sinon avec un degrade...
je poste un lien...(pour les variantes je vais poster du lien...)
http://www.fluctuat.net/forums/download ... /may03.jpg
heu
voila sinon avec un degrade...
je poste un lien...(pour les variantes je vais poster du lien...)
http://www.fluctuat.net/forums/download ... /may03.jpg
-
- Otaking !
airmann, c'est pas le cadre qu'il faut agrandir, c'est le dessin qu'il y a dedans...
ça me rappelle une blague de Placide et Muzo, où Placide demande à Muzo s'il pourrait pas lui faire une potion pour agrandir son assiette (avec une choucroute juteuse dedans)... ce que le renard fait, et l'assiette grandi, mais le contenu reste à la même taille ^o^ ho ho ho !!
ça me rappelle une blague de Placide et Muzo, où Placide demande à Muzo s'il pourrait pas lui faire une potion pour agrandir son assiette (avec une choucroute juteuse dedans)... ce que le renard fait, et l'assiette grandi, mais le contenu reste à la même taille ^o^ ho ho ho !!
Kataouh tataouh
- vicking
- The king of posters
blague a part fais gaffe airman avec tes retouches dans tous les sens ta spider girl elle se retrouve avec un oeil blanc ou des dents noires. si t'as pas envie qu'on se moque fais un peu attention et appliques toi un minimum.
enfin bref pourquoi je réponds ? ca fait des mois qu'on lui dit.
j'ai rien dit. voilà. on se tait. chut.
enfin bref pourquoi je réponds ? ca fait des mois qu'on lui dit.
j'ai rien dit. voilà. on se tait. chut.