Je sais pas si ces deux derniers dessins sont toujours inspirés par les jeux vidéos, mais ils me rappellent respectivement Phantasy Star et Story of Thor ... En tout cas j'aime beaucoup l'ambiance restituée grâce à l'aquarelle et le trait péchu de tes crayonnés. Mon préferé reste évidemment les robots qui savatent le chateau à cause du dynamisme.
sanji > la première, c'est bien phantasy star (3). La seconde, c'est un peu le même univers. Pour l'autre dessin, en fait, ce ne sont pas des robots, ce sont des chevaliers géants
gyaku > je me doutais que tu reconnaitrais. Tu crois que d'autres gens y on joué?
Hoho! Je passe mon diplôme mardi, et comme j'ai plus rien à faire pour l'instant, j'en profite pour me changer les idées en dessinant des trucs qu'ont rien à voir avec mon flim. J'ai donc fait un nouveau dessin sur le thème des vieux jeux, et j'en profite pour rajouter les plus anciens que j'avais pas encore mis ici :
Et ça, c'est le dernier. Pour ce genre d'ambiance, ça me paraissait difficile de le faire à l'aquarelle, alors j'ai retenté le painter :
pour le dernier c'est dommage que le machin qu'il a dans le dos soit tout parallepipedique, ca me fait penser a une chasse d'eau, et la, c'est tout de suite moins classe.
je suis en retard, mais j'aime beaucoup un des premiers, avec le chateau et le gros truc qui casse le chateau, et un autre petit truc dans le chateau.
J'aime bien les 2 derniers, je trouve que dans les 2 premiers tu met pas assez en valeur l'arrière plan, dans le 2ème on capte plus le personnage sur sa créature et le monstre derrière