Tu m'amuses Cyoran ^_^
Et en plus, je trouve que ta démarche humouristique ressemble un peu à celle de Jem et ça, dans ma bouche, c'est un gros compliment.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
c vrai que cyoran je sais pas d'où il sort, ni qui il est, jsais pas son nom, je n'sais rien d'lui, il m'a aimée toute la nuit mon légionnaire, mais en tout cas moi il me fait rire
Moi aussi, j'aime bien la subtilité poil aux couilles
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Ah passkeu Rodin était le 1er à sculpter du bronze ptet ? les mecs de l'âge de bronze c'était quoi ? ma grand-mère en slip ? alors au lieu de faire stayli t'as de la culture hein, tu vas t'renseigner à la bibliothèque, gamin.
rhoo bah i manque plus que le chevalier masqué pour venir à la rescousse du paaaauv' patrouze....
boOoOooon, j'arrive pas à être totalement infecte. * yeux de biche ON * Patrou... si je t'embrasse la narine gauche, tu m'esscuses ? (j'espère que t'as pas de comédon) * yeux de biche OFF *