Des dessins de oufs pas de moi... (attention les yeux)
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
je suis comme barth.. j'aime vraiment les 3 premiers c'est sensible et beau..le trois second on des qualité techniquement (la moto dans le métro surtout) mais il manque l'étincelle..pour ma part!!
Elle va bien annette? Marietta me disait que niveau apport de tunes c'est pas trop ça même avec toutes ses commandes? En tout cas elle a du génie c'est indéniable et c'est ainsi!!
Elle va bien annette? Marietta me disait que niveau apport de tunes c'est pas trop ça même avec toutes ses commandes? En tout cas elle a du génie c'est indéniable et c'est ainsi!!
- Little Lou
- Freakette
Ma préférée c'est la moto dans le métro, justement, je trouve qu'y a non seulement de la technique, mais aussi de l'idée. Après, tout le reste, moué.
- Gwen
- Otaking !
pour une fois qu'on est daccord...Little Lou a écrit :Ma préférée c'est la moto dans le métro, justement, je trouve qu'y a non seulement de la technique, mais aussi de l'idée. Après, tout le reste, moué.
- maje
- Kioubie's Avatar
Autant pour moi, j'avais pas lu les intermèdes entre les zimages.Icarass a écrit :mais ca aussi je l'ai precisé.
C'est vrai que resizer une image ça prend bien 30 sc, même airboy y'arrive maintenant.
Moi c'est l'aquarelle qui me bluff,... la main ! because celui en gris et les portrait avec des couleurs plus "grasses" me rappelle trop d'autres trucs. Y'a une autre ex colhs qui fait des illustrations de couv et qui a sortie une bédé y'a un an en couleur direct un peu pareil. Très sympa, me souviens pu su nom.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
Maje> Merci pour la comparaison... Je sous entendais que je n'ai aucun moyen actuellement de mettre par moi meme la moindre image sur le net (because pas de "èfetépé" ni de "blogue" perso ni quoi que ce soit). Recadrer ou redimensionner un dessin sous toshop ca va, je sais faire... quand meme!
Koneko> Le pire c'est que tu as raison... C'est loin d'etre le meilleur d'Annette! Cependant je n'ai que ca a vous montrer donc faudra vous en contenter... et imaginer le reste!
Airmann> T'affole pas, je pense pas qu'ils soient tous aussi bon que ca a Cohl... Y'a pas de raison pour que tous les talents du monde soient concentrés seulement dans cette école. Cependant pour ce que j'ai pu en voir c'est clair que la formation a l'air d'etre solide... mais faut y mettre le prix!
Bon, demain j'essaye de vous degotter d'autre dessins sympas d'autres personnes, toujours dans la limite de ce que je pourrai trouver sur le net bien sur.

Koneko> Le pire c'est que tu as raison... C'est loin d'etre le meilleur d'Annette! Cependant je n'ai que ca a vous montrer donc faudra vous en contenter... et imaginer le reste!
Airmann> T'affole pas, je pense pas qu'ils soient tous aussi bon que ca a Cohl... Y'a pas de raison pour que tous les talents du monde soient concentrés seulement dans cette école. Cependant pour ce que j'ai pu en voir c'est clair que la formation a l'air d'etre solide... mais faut y mettre le prix!
Bon, demain j'essaye de vous degotter d'autre dessins sympas d'autres personnes, toujours dans la limite de ce que je pourrai trouver sur le net bien sur.
Heu, tu peux demander a tristan (michel / Torichan) il doit avoir un scan d'un de ses dessins qui etait pas mal (c'est con je l'avais mais je le retrouve plus, il avait été posté sur piyo y'a un bail mais ca m'etonnerait qu'il y soit tjrs ou alors faut chercher TRES loin)
Sinon, ouais y'a pas que des bêtes mais y'en a quand meme une grosse concentration a emile cohl (rhaah je me rappelle de l'expo du ptit chaperon rouge *3*)
(genre moi j'aurai tjrs pu me brosser pour y aller XD)
Sinon, ouais y'a pas que des bêtes mais y'en a quand meme une grosse concentration a emile cohl (rhaah je me rappelle de l'expo du ptit chaperon rouge *3*)
(genre moi j'aurai tjrs pu me brosser pour y aller XD)
- Little Lou
- Freakette