scenar fait par un pote et par moi maintenant!!!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

c'est un échange de bons procédés, moi c'est ta nouvelle signature qui m'a fait rire comme uhn bênet.

nan passque je te vois le faire.

et trantkat qui fait michel leeb ah ba putain c'est bel et bon.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

^3^

______

Edit> Au fait ma Bouille, pourquoi ce n'est pas Eol qui poste son "scénar" lui-même?

HEIN, DIS?

En tout cas, tu pourras lui dire qu'un scénario, ça n'a pas cette forme (pseudo-)littéraire... Nan.

Nan, là, c'est une rédaction, à la limite... un scénario comprend des informations scéniques, comme son nom l'indique... afin de travailler la mise en scène.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Moi, je dis plus rien, ça va encore faire du Shakespeare après... Une sorte de "Fleurs du Mal" Catsukien, quoi...
Sinon, je rêve du jour où Airman se paiera un bon gros zero reply... Raahh que ce sera bon...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Pour le Zéroriplaïlle, je suis d'accord... j'ai bien essayé pendant 3 ou 4 mois, mais j'avais l'impression d'être tout seul...

De toute manière on ne peut pas lui échapper, et à un moment, c'est comme un môme qui te bouscule au restaurant en passant sans cesse derrière ta chaise alors que tu goûtes une conversation entre amis...

Y'a un moment, le môme... tu te sens OBLIGÉ de t'en occuper, au moins pour qu'il se calme.
Et tout le monde est soulagé que ce soit TOI qui t'en occupes.

Et là, c'est le piège.

On connait tous la suite.

On l'a tous vécue.

Tribunal, Prison, "mais monsieur le juge, c'est pour calmer cet enfant que je l'ai sodomiséééé, par pour mon plaisir personnel, J'VOUS JUUUURE!"

... à un moment de mon raisonnement, je crois que j'ai dérapé. Hum.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Voilà, c'est ce que je disais, un coup de sang quoi, ça peut arriver à tout le monde bordel ! On est pas des machines ! (et on est célibataire aussi...)
Puis quoi qu'en dise Lou, Tonton, tu restes le maître du retour à la ligne comique... :D
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Moi, je dis plus rien, ça va encore faire du Shakespeare après...

Mais non mais non ... fais comme avant, tout simplement ;)

Moi je suis quand même triste parce qu'il manque tellement peu de choses a Airman pour que ça passe là ... regardez ce thread, dont la forme n'est pas critiquable, y'a une seule petite phrase d'Airman dans le lot, et paf, ça gache tout ... il aurai rajouté quelques mots en plus, et un petit svp, ça aurait été bon non :P ?

Airman, voila quelques mots magiques :
Il souhaiterait des avis sur les descriptions de lieu etc, svp

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Tu es bien trop patient Tsuka, si tu veux mon avis: tu as vu le post qu'il a balancé après que tu sois intervenu la première fois pour la même raison dans CE thread?

"svp
merci"

SCANDALEUX est le mot qui me vient en premier. (oé, chuis très vieille france quand j'm'y met...)

Depuis le temps que tout le monde lui répète les mêêêmes choses à ce sujet. Et il a prouvé qu'il en était capable à plusieurs reprises, c'est donc qu'il n'est pas vraiment analphabète...
et même qu'il le fait exprès, ou du moins qu'il n'en a rien à branler...

... ce qui, à mon sens est bien pire encore que de la provoc.

Je trouve qu'il ne mérite pas tant de clémence.

Wâlâ.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui, le "svp merci" tout aussi expéditif etait abusé ... j'essaye juste de croire que petit a petit il parviendra a poster de manière plus correcte ... mais c'est vrai qu'il a pu parfois faire des efforts sans pour autant les assimiler a sa démarche ... c'est peut-être bien un cas desespéré comme disait Chron, et qui pousse surtout les limites des règles de fonctionnement de mes forums.

Mais que puis-je faire ... vous avez déjà tant donné ... et je ne veux pas user de la hache ...

Une question Airman (peut-être déjà posée), t'es tu déjà fait bannir de certains forums ?

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

.... sinon Tsuka peut t'aider, il faut expérimenter des choses dans la vie.

Il se passe des trucs ce week-end, dire que j'ai plein de taff. (mais en fait comment c'est la classe de dire ca :P )
TAMATAMATAMATAMA

Rman
Airmaster

Message par Rman »

tsuka c mes premieres années de forums donc j'assimile ,non ailleurs je suis respecté ,tranquille quoi ,mais je me suis fait "bannir" en quelque sorte de allfanart car j'aurai pas suivi une regle ,aussi j'ai fait pas mal de zero reply la ba ,je laisse le soin a chron de le enumerer (apres il viendra se moquer mais ca me touche pas),d'ailleurs j'ai pas trop compris ,sont etranges la bas ,j'y met plus les pieds
svp merci ,en tout cas des fois au senegal on le dit 34 tu dis que c'est un scandale mais montrez un peu a tsuka toutes vos insultes ,vos railleries ,vos demences ,pollutions ,sarcasmes ,ironies ,lynchages et j'en passe ,je suis en train d'en relever certains ,je pourrai bientot en faire une expo...
z'inquietez pas je rigole mais voila ,j'ai oublié d'ecrire svp et donc en gros scandale he bin...

Otram
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Otram »

Moui tu devrais choisir des forums plus "tranquilles", histoire d'entendre ce que tu veux entendre et pouvoir stagner tranquillement.
Rman a écrit :d'ailleurs j'ai pas trop compris ,sont etranges la bas ,j'y met plus les pieds
Et Catsuka ? Tu trouves pas que c'est un peu étrange comme forum ? 8O
Image

hilikkus
Otaking !

Message par hilikkus »

8O

tout ce vocabulaire... dans un post de Rman...

etonnant, non?
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ben oui on en est là.

En même temps, c'est facile de rejeter la faute sur les autres, qui ne te respectent pas ( oui, je souligne parce que ça me fait rire).

Sache que le respect, c'est quelque chose qui se mérite, c'est pas un dû.

Hors, de base, tu n'as JAMAIS respecté les avis que les gens te donnaient quand tu en demandais ( genre la fameuse remarque des goutières de 34 ou ça te faisait limite chier de les retravailler).

Ni un merci, ni merde, ni quoi que ce soit, tu répondais toujours à coté, genre "putain jem tavu y a Ayumi qui a ses règles bleues !" ou bien encore" eh fargo les parpaing c'est trop d'la balle !"

Comment après tout ça tu veux être crédible ???

Alors moi quand je vois ton dernier message, je dis non.

Non à toute tes protestations parce qu'elles sont complètement puériles. On croirait entendre un gamin de 12 ans qui va pleurer dans les jupes de sa môman.

Non à tes demandes de respect parce que tu es à des années lumières d'avoir un comportement normal d'un gars de 22 ans.

Non à ton refus de te remettre en question.

En 4 mots : non à ta connerie.

Je sais pertinemment que tu ne lira pas ce post parce qu'il fait plus de 3 lignes mais on sait jamais, qu'au moins tu puisses un jour comprendre pourquoi certaines personnes, dont je fais partit, ne peuvent pas te piffrer.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

rman pas loggé

Message par rman pas loggé »

Otram a écrit :Moui tu devrais choisir des forums plus "tranquilles", histoire d'entendre ce que tu veux entendre et pouvoir stagner tranquillement.
Rman a écrit :d'ailleurs j'ai pas trop compris ,sont etranges la bas ,j'y met plus les pieds
Et Catsuka ? Tu trouves pas que c'est un peu étrange comme forum ? 8O
tu es bien sombre otram,ce genre de conseils franchement ca me decois de toi mais merci otram.

rman au taf

Message par rman au taf »

patrouchef mais qu'est ce que tu veux que je te reponde??dis moi...

Répondre