C'est dingue ce qu'on peut reconnaître tous les gros lourds dés que g.fucas sort une boubouze.
Ils sont tout fous et se prennent pour des chevaliers Jedi.
ah si merci airman .grace a toi je suis tombé sur ces 2 petites planches qui sont bien sympa quand emem .....on dirait robert mcguinis .( je sais aps si ca s ecrit comme ca ) au nivaeu du trait et de la structure de certain perso ..un coté tres 60 70 que j aime bocou ....enfin bon c ets bien mais ca pu le cache misere tout ca c ets facil de faire du texte pour faire genre on comble des trous de compo ou parce qu on a pas envi de faire des pieds ......petit malin .......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
salut quelle belle soirée, je voulais te dire que Poungi la racaille ça déchire sa race comme les puceaux, fait moi tripper encore plus avec tes crobs z'y vas, YOU RULEZZZZZZzz !!!!!!!!
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
bon qbs va falloir ke tu m'files l'adresse de ton dealer,là...ya un dessin magnifik d'une perspective de trou d'balle à cÔté de 2 bites ki s'embrassent si c pas mignon tout ça.
si j'étais ta mère j'm'inkiéterai mais com chui k'un pti branleur j'te félicite car ya un truc ki s'achète pa dans tes crobard c la liberté (p'tain c lyrique c'ke j'écris).
on sent k't'en a rien à battre du regard des truies sur ton taf, donc j'pense ke t un punk ki s'ignore kelkepart. voilà...