croquizzzz (re-mini up)
barth > yep je suis d'accord pour la couleure . le truc c'est que je voulais me la jouer animateur des gobelins moi ... héhé .. et on m'offre des mines 0.5 de couleure ...
mais je leurs trouve quand même une utilité . le fait qu'elles pête tout de suite m'oblige a aller au trait " juste " le plus vite possible . :p
et puis sinon , croquis du jour ; bonjour , des essais de poses de nenettes donc .
et un toto portrait et une paire de fesse pour me remettre dans le bain au fusain . ca fesais longtemps .
promis je referais des grosses bites plus tard , pour nourir le complexe non avoué de Jep .
merci a tous pour les critiques en tout cas , ca m'aide .
mais je leurs trouve quand même une utilité . le fait qu'elles pête tout de suite m'oblige a aller au trait " juste " le plus vite possible . :p
et puis sinon , croquis du jour ; bonjour , des essais de poses de nenettes donc .
et un toto portrait et une paire de fesse pour me remettre dans le bain au fusain . ca fesais longtemps .
promis je referais des grosses bites plus tard , pour nourir le complexe non avoué de Jep .
merci a tous pour les critiques en tout cas , ca m'aide .
Modifié en dernier par ODA le ven. 30 avr. 2010, 20:39, modifié 1 fois.
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Den X
- Couteau Suisse
Hmm, c'est mieux ! Les nanas sont bieng itou itou...
Sympa aussi le gus alongé en bas de la première page.
C'est un style que t'as l'air de bien avoir en main.
On peut en avoir d'autres comme ça ?
Sympa aussi le gus alongé en bas de la première page.
C'est un style que t'as l'air de bien avoir en main.
On peut en avoir d'autres comme ça ?
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
ouaiii enfin je fait des croquis d'observationnn . donc des basketteurs , parce que vers chez moi ya pas de breakeurs :p
est ce que ca se tiens ?
est ce que ca se tiens ?
Modifié en dernier par ODA le ven. 30 avr. 2010, 20:40, modifié 1 fois.
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
Kaowut > bein c'est là que l'oeuil exercé des gens de catsuka m'est utile,
parce que j'avoue ne pas voire de grande différence de qualité avec la série précédente ^^; . sauf qu'elle était d'imagination . ce qui reste beaucoup plus dur, pour moi . ya pas de ref photo donc je prend ca comme un chouette compliment
c'est encourageant tout ca . j'essaierais d'en faire une autre petite série dans le genre . ( Rakuga spirit viens a moiiiiiiRAAAAA ) .
parce que j'avoue ne pas voire de grande différence de qualité avec la série précédente ^^; . sauf qu'elle était d'imagination . ce qui reste beaucoup plus dur, pour moi . ya pas de ref photo donc je prend ca comme un chouette compliment

c'est encourageant tout ca . j'essaierais d'en faire une autre petite série dans le genre . ( Rakuga spirit viens a moiiiiiiRAAAAA ) .
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
je recommence a crobarder un peu , youpi .
alors . une petite série d'apres model vivant , pas plus de 3/4 minutes pour chaque crayonné . apres .. bein différents essais quoi
une illu test de madame coulante
un melange texturé d'aquarelle sur croquis qui rend bisard au final
et un rapide fanart de Onepiece , parce que faut bien rester glaireu un minimum
voila voila , critiques et avis welcome
alors . une petite série d'apres model vivant , pas plus de 3/4 minutes pour chaque crayonné . apres .. bein différents essais quoi
une illu test de madame coulante
un melange texturé d'aquarelle sur croquis qui rend bisard au final
et un rapide fanart de Onepiece , parce que faut bien rester glaireu un minimum
voila voila , critiques et avis welcome

Modifié en dernier par ODA le ven. 30 avr. 2010, 20:41, modifié 2 fois.
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]