[Event] Otomo en dédicace a Paris
- maje
- Kioubie's Avatar
thx tsu, en effet j'avais eu la flemme d'aller voir des infos ailleur.
Et j'ai du me gourer pour Lauffray ça doit être ailleur.
Dans la liste lue dans Metro, y'avait Merwan aussi je crois (mais où et quand ...)
A part ça...
D'après les derniers messages, y'en a qui vont planter pour tenter d'avoir éventuellement de passer 5 min muettes devant un auteur pour une signature.
J'avoue que j'ai du mal à saisir.
J'ai eu ma periode fan boy ou j'allais à des séances de dédicaces.
Donc je conçois, mais c'était à 15 ans.
Ca m'interressait pour voir l'auteur en chair et en os ("it's alliiiiiiiiiive"), et discuter/écouter. Mais quand je me suis rendu compte que c'était rarement possible (autant par le fait du pas trouver quoi lui raconter au pov monsieur), j'ai zappé les dédicaces.
Là même si c'est un monstre sacré. Je comprends pas qu'on veuille y aller et "tenter sa chance", alors que c'est super rapide/cadré/surveillé donc plutôt chiant. Communiquer ...ça risque d'être limité. Pour obtenir un crayonné ou une signature impersonnelle.
Il n'y a même pas l'échange qu'il pourrai y'avoir lors d'une conférence ou une projo ...
enfn bref, ça métonne.
Et j'ai du me gourer pour Lauffray ça doit être ailleur.
Dans la liste lue dans Metro, y'avait Merwan aussi je crois (mais où et quand ...)
A part ça...
D'après les derniers messages, y'en a qui vont planter pour tenter d'avoir éventuellement de passer 5 min muettes devant un auteur pour une signature.
J'avoue que j'ai du mal à saisir.
J'ai eu ma periode fan boy ou j'allais à des séances de dédicaces.
Donc je conçois, mais c'était à 15 ans.
Ca m'interressait pour voir l'auteur en chair et en os ("it's alliiiiiiiiiive"), et discuter/écouter. Mais quand je me suis rendu compte que c'était rarement possible (autant par le fait du pas trouver quoi lui raconter au pov monsieur), j'ai zappé les dédicaces.
Là même si c'est un monstre sacré. Je comprends pas qu'on veuille y aller et "tenter sa chance", alors que c'est super rapide/cadré/surveillé donc plutôt chiant. Communiquer ...ça risque d'être limité. Pour obtenir un crayonné ou une signature impersonnelle.
Il n'y a même pas l'échange qu'il pourrai y'avoir lors d'une conférence ou une projo ...
enfn bref, ça métonne.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- The king of posters
Cette histoire d'illustration en hommage à Kubrick est donc vraie pas juste une legende urbaine?! Ya plus d'un an une connaissance disait l'avoir vu a junku mais le temps d'aller verifier les vendeurs avaient deja oublié.ami_kenji a écrit :bon hs par rapport au topic général, mais est ce que quelqu'un a le dessin d'hommage d'otomo pour kubrick ??
Si une ame charitable, a un scan meme tt pourri je suis preneur

Sinon le 4 juin j'irai me faire voir au Virgin (me faire dedicasser mon Hansel et Gretel

- Tsuka
- Admin / Maniac
Oui ce dessin hommage a Kubrick par Otomo existe bien, je l'ai vu dans un magazine y'a très longtemps ... il me semble que c'etait dans un Tsunami mais un jour je les ai ré-épluchés pour retrouver cette image précisément, sans succès (idem sur le net, a l'époque) ... un p'tit dessin sans prétention, vue plongeante sur un Kubrick habillé en spationaute, si je me souviens bien ...
-
- The king of posters
C bien la description que l'on m'en avait fait.Tsuka a écrit :Oui ce dessin hommage a Kubrick par Otomo existe bien, je l'ai vu dans un magazine y'a très longtemps ... il me semble que c'etait dans un Tsunami mais un jour je les ai ré-épluchés pour retrouver cette image précisément, sans succès (idem sur le net, a l'époque) ... un p'tit dessin sans prétention, vue plongeante sur un Kubrick habillé en spationaute, si je me souviens bien ...
C le moment de montrer que vous etes des brutasses les catukasiens, un scan viteeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!