C pas possible Balak comment tu fais ?t'as une bibliothéque pour repondre du tac au tac a toutes les conneries posssible ou quoi?zis guy is not human...(le 2eme en partant de la droite te ressemble un peu ...s'cuze)
Ouaaaaah le tigrou comment il mord l'oreille a la pauvre demoiselle chat, je suis choqué !°o°!
Heureusement que tu l'as mis en link
et ouais ca C mon coté puritain ,enfin a prioiri il ne fait pas que lui mordre l'oreille ...
je supposai aussi qu il l'etranglait"gentillement " ,mais dans ce cas je trouve que l'expression de la fille n'est pas trop approprié (meme s il y a une conivence entre eux )je pense que son visage devrait exprimer un peu de géne,elle a l'air un peu tro happy .ensuite s'il la tire vers elle dans ces conditions ,je ne pense pas qu'elle puisse garder un appui tendu avec son bras ;il la tire un peu comme si c'etait une poupée le mec ne sembles pas produire d'effort particulier ,il est complétement de face et on sent pas bien la tension dans son corps ;je trouve aussi qu'il y a peut etre une retard un peu fort dans les cheveux de la fille sachant qu'il est qd même pas en train de lui arracher la tête ;a part j'aime bcp l'aspect "calin" qui se dégage de la scéne
jesus_kryst a écrit : C pas possible Balak comment tu fais ?t'as une bibliothéque pour repondre du tac au tac a toutes les conneries posssible ou quoi?zis guy is not human
euh, sans doute que son secret c Google Image ^^;;;ça casse le mythe
encore de l'ammuûûr entre fille ,j'avais prévu que la lionne soit lesbienne donc voilà ;des trucs entre fille .Ok C du vite fait me jeter pas des pierres...