Tortues Ninja (UP au ciné en avril)
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
pop pop pop ........ le 1 comme le 2 et un peu le 3 c ets des ablles ..... voila c ets simple ......... c ets des tueries ......
tsuka u peu le revoir ya aucun souci et je suis sur que tu les appreciera encore plus ...... car moi y avais plein de truc que j avai pas saisie ........ mais sans rire c ets des balles ......
de toute facon les gens qui disent que c ets naze ...... je suis sur qu ils diront de meme pour maman j ai raté l avion ou ninja kids ou cherie j ai retrecie les gosses ou les goonies ou splash ou miracle sur la 8 eme rue .........
en tout cas c ets bien mieux que toute ces merdasses de david lynch !!!!
tsuka u peu le revoir ya aucun souci et je suis sur que tu les appreciera encore plus ...... car moi y avais plein de truc que j avai pas saisie ........ mais sans rire c ets des balles ......
de toute facon les gens qui disent que c ets naze ...... je suis sur qu ils diront de meme pour maman j ai raté l avion ou ninja kids ou cherie j ai retrecie les gosses ou les goonies ou splash ou miracle sur la 8 eme rue .........
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Projet 2501
- Mini Yakuz
Et les goonies? depuis, on jamais eu de films de gosses avec des gosses qui parlent de façon crédible, à coup de "Alerte aux cons", ""Ducon La joie" et autres grands traits d'esprit.
Aujourd'huio, qu'est-ce qu'on a? Harry Potter, qui est bien poli pour un ado (quoi qu'il s'améliore dans le dernier film, il a traité Ron de con).
Aujourd'huio, qu'est-ce qu'on a? Harry Potter, qui est bien poli pour un ado (quoi qu'il s'améliore dans le dernier film, il a traité Ron de con).
"j'aime pas trop les voleurs et les fils de putes"
Orson Welles, la Classe Américaine.
Orson Welles, la Classe Américaine.
- mitch
- Space Paranoïd
ahahaquelle belle soirée a écrit : de toute facon les gens qui disent que c ets naze ...... je suis sur qu ils diront de meme pour maman j ai raté l avion ou ninja kids ou cherie j ai retrecie les gosses ou les goonies ou splash ou miracle sur la 8 eme rue .........
make my day, QB!
C'est tout à fait le genre de chef d'oeuvre que j'ai peur de revoir maintenant... Les bons films popcorn pour les gamins 80's
qui mangent des smarties... c'était pour la rime...
J'ajouterais à cette liste "Une créature de rêve" aka "Weird Science" ainsi que "Explorers" (avec Ethan Hawk quand même) ou encore "Electric Dreams" que j'avais plutôt aprécié en leurs temps...
Mais maintenant, ça me donne des sueurs froides...
Bon autrement, je suis complètement fan du premier Ghostbusters - rien d'étonnant à cela... car ce film est j'en suis convaincu complètement un chef d'oeuvre et y a aussi Rick Moranis dedans... - je connais les dialogues quasiment par choeur... c'est n'importe quoi...
Il faut dire qu'à force la bande de la VHS est plus mitée que le saint suaire.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Pareil Ghostbusters 1 est sans doute le film live que j'ai vu le plus de fois (et j'ai toujours pas retrouvé la photo d'un "cosplay" sos fantômes que j'avais fait lors d'un carnaval d'ecole ^^) ... je me suis pris la box des 2 films qu'ils ont sorti recemment, la première fois que je le voyais en VO, ça fait tout bizarre ^^
Sinon y'a aussi un truc que je regardais souvent, "WarGames", avec un jeune qui fout la merde dans les reseaux informatiques/militaires ...
Pis y'avait 36 15 Père Noël egalement, qui me foutait bien les boules, mais j'en avais déjà parlé dans un autre thread ...
Radotons, regressons \°o°/ !!
Sinon y'a aussi un truc que je regardais souvent, "WarGames", avec un jeune qui fout la merde dans les reseaux informatiques/militaires ...
Pis y'avait 36 15 Père Noël egalement, qui me foutait bien les boules, mais j'en avais déjà parlé dans un autre thread ...
Radotons, regressons \°o°/ !!
-
- Mozinor du pauvre
puisqu'on est en 1980 sur ce thread , alors...
l'autre coup , j ai vu un film , "la légende de billie jean"...
Et là je me suis demandé , elle a vraiment existé ?
Parcequ'on dirait que le film était tiré de faits réels..
edit > war games avec Matthew broderick ! il avait nettement pas la meme gueule .
l'autre coup , j ai vu un film , "la légende de billie jean"...
Et là je me suis demandé , elle a vraiment existé ?
Parcequ'on dirait que le film était tiré de faits réels..
edit > war games avec Matthew broderick ! il avait nettement pas la meme gueule .
Modifié en dernier par ganesh2 le lun. 23 janv. 2006, 15:40, modifié 1 fois.