Ca me semble mieux, plus juste et plus vivant, sans pour autant sortir du code narratif que tu t'es imposé jusqu'ici.
Deux ou trois petites remarques:
Peut-être que la case 3 casse un peu le rythme, pourquoi pas une case 2 où il regarde déjà vers le golem tout en montrant son arme brisée (juste modifier le sens du regard).
J'inverserais l'ordre des cases 6 et 7, ça fonctionnerait mieux en terme de timming et de gestion de l'espace, Beowulf se retrouverait en dessous du golem qui grogne et on enchaînerait mieux vers la case 8.
Sinon la remarque de Jep me semble intéressante. Par exemple sur la case 4 ou pourrait avoir un cadre englobant la frappe au sol, la tête du golem et un bout de beowulf qui esquive. Il est peut-être inutile d'avoir le bras arrière du golem pour comprendre l'intensité de la scène.
En plus ça nous ferait le fameux gros plan qui manque dans cette page.
Dernière chose avant de partir. Ca peut être intéressant de bosser les pages deux par deux. Ca change pas mal de chose de voir les vis à vis, ce qu'il y avait avant ou après.
Par exemple vu le suspense qu'il y a à la fin de cette page j'opterais pour une page de droite.
Mais si à la page suivante il y a quelque chose de très oppressant (une image de cadavre par exemple) ça peut-être intéressant que ce soit une page de gauche. On aurait alors un beowulf qui est poussé par le golem vers quelque chose qui représente la mort.
Voilà voilà j'espère que je suis pas trop relou avec toutes mes modifs
F.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...