[3D] CLONE WARS - la série TV en 3D

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Bobby_C a écrit :
Icaras a écrit :Je voudrais pas dire de conneries mais j'ai bien l'impression que ce clone wars 3D est un remaque de la série 2d et non pas une suite.
Nan, c'est pas un remake, c'est bien une suite. Et puis le clone wars original a bien marché.
Ah. Autant pour moi. Merde ca veut dire que ma théorie sur Tartakovski devient partiellement caduque...

Enfin quand meme... La série Clone Wars présentait déja une partie de temps assez courte entre l'épisode 2 et l'ep 3 (la série animée se finit d'ailleurs au moment ou le film 3 commence si je me souviens bien). La ils nous sortent les memes persos, le meme contexte et ils veulent nous faire 100 épisodes... J'ai du mal a voir comment ils vont éviter la redite par raport a la premiere série. Deja que j'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'un remake au vu du trailer, ca semble mal parti... :kbof:

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

Putain, le pire c'est que y a de la thune dans ce truc.
ça a suffit à me mettre de mauvaise humeur ce matin.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

yohan
Otaking !

Message par yohan »

putain ils viennent de bousiller le culte de la serie

c'etait genial en anime, pourquoi en 3D :kpleure: :kpleure:
Tsuka a écrit:
"Par contre pendant une seconde j'ai cru lire "Une branlette pour Tristepin"" .

Milou
The king of posters

Message par Milou »

Bobby_C a écrit :
Icaras a écrit :Je voudrais pas dire de conneries mais j'ai bien l'impression que ce clone wars 3D est un remaque de la série 2d et non pas une suite.
Nan, c'est pas un remake, c'est bien une suite. Et puis le clone wars original a bien marché.
ça m'a plutôt l'air d'être un remake ou une prequel, vu qu'on revoit la sith que anakin skywlker tue dans la première série...

Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

Milou a écrit :
Bobby_C a écrit :
ça m'a plutôt l'air d'être un remake ou une prequel, vu qu'on revoit la sith que anakin skywlker tue dans la première série...
Ce que je veux dire, c'est que pour ce que j'ai compris, ils ont pas l'intention de refaire les bouts faits par Tartakovski, mais d'en faire des nouveaux. Après que ça se passe avant, après, ou que ça soit entrelacé (c'est mimi comme mot, ça) avec l'original, ça, c'est ouvert.

ACME
Otaking !

Message par ACME »

Alors, ils rempliraient avec la série 3D des trous ou des ellipses de la série 2D! :ksurpris:
quelle salade! :klangue:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Florent
The king of posters

Message par Florent »

Milou a écrit : ça m'a plutôt l'air d'être un remake ou une prequel, vu qu'on revoit la sith que anakin skywlker tue dans la première série...
Il ne l'a pas tué vu qu'elle revient dans la BD Clone Wars.
Je suis assez circonspect mais j'attends quand même de voir ce que ça donnera (ce n'est qu'une BA). De toute façon sur l'histoire dévelloppée par Tartakovski il y a un gros bout de la guerre rapidement expédié en début du second volume donc il y a de quoi faire sans reprendre la série 2D.

Répondre