[BD] LUCY de LIBERATORE meilleure bd au monde!!!!!!!!!!
Dommage que l'on ait cet arrière gout d'aprés photos ordi sur certains passages ainsi que des effets photoshop vilains comme les flous. C'est maitrisé c'est sur mais loin d'avoir le charme de ses travaux papier.
En tout cas les planches sont bien plus belles en noir et blanc.
En tout cas les planches sont bien plus belles en noir et blanc.
Modifié en dernier par MERClKl le ven. 16 nov. 2007, 23:22, modifié 1 fois.
l'avis de Paul Verhoeven:
"WHAT? ARE YOU NUTS? this is good! basically it's ultimately good isn't it?like my movie starshiptroopers with a, let's call it a european touch...isn't it"

"look at that! it's a big multi-million-dollar-smash hit box-office production with big special effects like my top big budget movie total recall!! ha ha ha ha ! you think this is the real Quaid?....IT IS! if you don't like consider this a divorce!"

"WHAT? ARE YOU NUTS? this is good! basically it's ultimately good isn't it?like my movie starshiptroopers with a, let's call it a european touch...isn't it"

"look at that! it's a big multi-million-dollar-smash hit box-office production with big special effects like my top big budget movie total recall!! ha ha ha ha ! you think this is the real Quaid?....IT IS! if you don't like consider this a divorce!"

Non j'ai l'album je fais référence a des effets sur les planches.yak a écrit :l'effet flou, ce n'est pas du à l'appareil photo utilisé pour prendre les images de la bédé ? Sinon les singes sont un peu raides, enfin pas partout... mais bon...
J'ai les planches en NB et certains passages on beaucoup plus de gueule sans ces effets.
Sinon raides je vois pas trop, peut etre "poseurs" mais ça vient du style meme de Liberatore. Il sait toujours choisir une pose dynamique mais figée comme un photogramme.
Regarde la planche ou le singe Adam eclate la gueule à des babouins contre un rocher, c'est loin d'etre raide.
On sent les mouvements, c'est même puissant.